Joomla langue wallon

Fermé
nicole - 13 déc. 2011 à 17:53
 nicole - 13 déc. 2011 à 22:55
Bonjour,
J'ai lu quelque part qu'il y avait 44 langues avec Joomla. Le wallon est-il inclus ? Si oui comment le trouver... si j'ose dire ;) Merci déjà pour vos réponses, Nicole


A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
Modifié par avion-f16 le 13/12/2011 à 18:23
Salut,

Que veux-tu dire par « langue avec Jomla! » ?
Joomla! supporte du contenu dans toutes les langues.

Si tu parles des paquets de traduction pour l'interface, voici où les trouver :
https://community.joomla.org/translations

Le Wallon n'y figure pas, ce qui n'est pas étonnant, cette langue n'est plus parlée que par une minorité.
Puis si on le fait en Wallon, alors pourquoi pas en Alsacien, Flamand, Breton, Francoprovençal etc ?
On en fini plus alors ...

Dernière chose : Tout le monde est libre de faire sa propre traduction de Joomla! :-)
Et pense à mettre à jour ton navigateur (Firefox).

.women input:required { min-height : 20cm; }
0
Merci pour le conseil navigateur :) je ne prends pas souvent le temps, c'est vrai... Bon, je débarque dans joomla, vaut mieux le savoir. hmm. on prépare un site en fr par défaut avec versions de certaines pages en en et nl ; j'aimerais ajouter du contenu en wallon. Puis-je créer le menu wa et mes pages sans que le wa soit installé au niveau du site et de l'administration ? parce que quand je vais sur langues installées, que ce soit pour le site ou pour l'administration, je vois qu'il y a les langues fr, en et nl avec des versions, des auteurs...
Merci déjà pour ta réponse suivante, nicole
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
13 déc. 2011 à 20:10
Tu peux écrire du contenu dans la langue que tu veux, c'est toi qui écrit lorsque tu crées des pages/articles.
D'ailleurs, si tu préfères utiliser le français pour l'admin. de Joomla!, tu n'es pas obligé d'installer les packs EN et NL pour écrire du contenu en NL et en EN.
0
Désolée pour le merci si tardif (ah la famille... :D) mais très grand merci sincère. Nicole
0