Un site pour rendre public un texte perso

Fermé
isidor7 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 12:28
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 10 mars 2015 à 08:27
Bonjour,
J'ai suivi le conseil de Dugenou c'est à dire que je suis allé sur Google site et il me semble qu'il est plus particulièrement dédié aux entreprise associations aux groupes d'intérêt commun...
Ce que je recherche c'est de publier mon texte et de le diffuser au public.
Mon "domaine" ce n'est que moi et mes textes.
Je suis confus de vous solliciter une fois encore pour des considérations qui paraissent simples et accessibles et vous remercie de me conseiller.
Est ce que je continue de suivre la procédure suggérée par Google sites et qui me parait inadaptée pour ce que je souhaite faire?
Cordiales salutations

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 12:45
Bonjour . Au risque de vous décevoir , je ne pense pas que ce soit possible , il existe des sites pour faire partager des textes et il me semble que ce serait plus adapté . Bon courage
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié par dugenou le 9/03/2015 à 12:49
Bonjour,

Il ne faut pas créer un nouveau fil de discussion à chaque question concernant le même sujet.

Google Sites me semble tout à fait adapté à ce que tu veux faire mais s'il ne te convient pas, tu peux utiliser Blogger, qui permet de créer un blog.

Si Blogger ne te convient pas non plus, tu peux utiliser une autre plate-forme, par exemple, il y a blog.free.fr de Free qui est très simple d'utilisation, totalement gratuite et sans aucune publicité intempestive.
0
isidor7 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 23:07
Bonsoir,
Je vous remercie.
Je pense que blog free.fr est la réponse adaptée à ma question.
Soulagement.
Cordiales salutations
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
10 mars 2015 à 08:27
Bonjour,

C'est, à mon avis, un très bon choix, cette plate-forme utilise le moteur de blog DotClear qui est de très bonne qualité.

J'ai écrit une présentation de cette plate-forme sur mon blog, avec quelques astuces : familypm.blog.free.fr/index.php?post/2013/09/20/Blog.Free.fr
0