Créer un site internet avec un planning de réservation
Fermé
Julie1779
lucidroses
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 février 2015
lucidroses
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mars 2015
A voir également:
- Creer site internet avec prise de rendez vous
- Planning de réservation en ligne gratuit - Meilleures réponses
- Creation site internet avec prise de rendez vous - Meilleures réponses
- Créer un site internet avec un planning de réservation - Forum - Webmaster
- Creer site internet - Articles
- Creer site internet pro - Conseils pratiques - e-communication
- Recherche quelqu'un pour créer site internet ✓ - Forum - Créer un site
- Recherche personne pour créer un site web ✓ - Forum - Créer un site
3 réponses
lucidroses
9 mars 2015 à 18:05
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mars 2015
9 mars 2015 à 18:05
Bonsoir, je n'en connais qu'un qui certe n'est pas gratuit mais pas cher, les clients peuvent réserver en ligne via un site internet qui lui rapelleras ses rendez vous par mail, en plus tu auras en connexion un logiciel qui rentrera toute les données des clients automatiquement. Et une gestion des stocks. il pourra aussi rajouter sur son planning ses propres rendez vous manuellement, et créer des planning selon ces employés et les taches qu'ils savent ou non faire.
http://agendaonline.fr/
http://agendaonline.fr/
dugenou
16 déc. 2014 à 07:20
- Messages postés
- 6083
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 juillet 2021
16 déc. 2014 à 07:20
Bonjour,
Tu peux trouver, très facilement sur le Net, un script de planning de réservation :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=script+planning+reservation
Concernant le site Internet, tu peux le créer toi-même, en HTML et CSS, voire en PHP, selon tes besoins et compétences, tu peux aussi utiliser un CMS et soit intégrer un script de planning de réservation, soit trouver un plugin qui répond à tes besoins.
Tu peux trouver, très facilement sur le Net, un script de planning de réservation :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=script+planning+reservation
Concernant le site Internet, tu peux le créer toi-même, en HTML et CSS, voire en PHP, selon tes besoins et compétences, tu peux aussi utiliser un CMS et soit intégrer un script de planning de réservation, soit trouver un plugin qui répond à tes besoins.
Julie1779
Modifié par Julie1779 le 1/02/2015 à 20:58
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 février 2015
Modifié par Julie1779 le 1/02/2015 à 20:58
Bonsoir ,
Merci pour votre réponse, j'ai donc créer mon site avec le logiciel Adobe Muse et je n'arrive pas à intégrer un calendrier pour ensuite cliqué sur une heure de prise de rendez-vous et d'intégrer un formulaire pour réserver le plage horaire. Donc vu que j'ai utilisé Muse je suis très novice pour les code HTML et CSS. Auriez-vous une solution ?
Merci pour votre réponse, j'ai donc créer mon site avec le logiciel Adobe Muse et je n'arrive pas à intégrer un calendrier pour ensuite cliqué sur une heure de prise de rendez-vous et d'intégrer un formulaire pour réserver le plage horaire. Donc vu que j'ai utilisé Muse je suis très novice pour les code HTML et CSS. Auriez-vous une solution ?
dugenou
2 févr. 2015 à 08:34
- Messages postés
- 6083
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 juillet 2021
2 févr. 2015 à 08:34
Bonjour,
Je ne connais pas Muse, mais si tu ne codes pas toi-même ton site en HTML, tu ne pourras probablement pas intégrer un script de planning à ton site.
Dans ces conditions, l'utilisation d'un CMS avec un plugin de planning me semble préférable.
Je ne connais pas Muse, mais si tu ne codes pas toi-même ton site en HTML, tu ne pourras probablement pas intégrer un script de planning à ton site.
Dans ces conditions, l'utilisation d'un CMS avec un plugin de planning me semble préférable.