Créer un site internet avec un planning de réservation

Julie1779 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucidroses Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en stage dans un garage et mon directeur souhaite que je conçois moi même un site internet afin que les clients ou professionnels puisse réserver un créneau horaire pour leur rendez-vous pour leur réparation directement sur le site. Tout ça gratuitement si possible.
Je ne sais pas comment m'y prendre, pouvez-vous m'aidez ?
Merci pour vos réponses

PS : Voici un exemple de ce qu'il voudrait --> http://www.auto-planning.fr/annuaire/controle-technique-automobile-06300-nice.htm
A voir également:

3 réponses

lucidroses Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonsoir, je n'en connais qu'un qui certe n'est pas gratuit mais pas cher, les clients peuvent réserver en ligne via un site internet qui lui rapelleras ses rendez vous par mail, en plus tu auras en connexion un logiciel qui rentrera toute les données des clients automatiquement. Et une gestion des stocks. il pourra aussi rajouter sur son planning ses propres rendez vous manuellement, et créer des planning selon ces employés et les taches qu'ils savent ou non faire.
http://agendaonline.fr/
1