Résultats (4 637)
Arnaque en cours
Résolurebonjour à tous, en ce moment mon piègeur est en ligne il attend mon mail de confirmation pour le mandat et je ne sais pas comment le rejeter... i...
[anarque] acheteur louche
Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente sur deux sites internet : voilà les réponses : Bonjour Mr / Mme Je suis intéressé par votre engin. Je vou...
Arnaque concernant livraison d un chiot
FerméBonjour, a la recherche d un chiot sur internet je suis tomber sur une annonce dun monsieur qui donner son chiot de 5 mois il m a repondu qu il eta...
Warren buffet: est-ce une arnaque ???
Bonjour, J'ai reçu comme d'autres sans doute un "gain" venant de la DONATION SUPER PRICE WORLD WARREN BUFFET. Je me suis un peu renseigné: Waren Buf...
Arnaque??
bonjour, je suis tomber sur une annonce sur le net disant que le postier de l annonce donner une voiture l ' ayant contacter par la suite il ma inf...
Arnaque avec le nom du pape/l'eglise!!!!
Donation du cardinal En collaboration avec le pape BENOIT XVI et suite au consigne laissé par le feu son Eminence Cardinal Gantin dans son testament...
Arnaque???????
Bonjour, j'ai depuis peu mis en vente une voiture sur un site de vente gratuit. J'ai très vite été contacté par un homme habitant en COte d'Ivoire, ...
Arnaque au togo
bonjour,J'aurai voulu avoir l'avis de personnes ayant peut-être le même soucis que moi.il y a une semaine j'ai mis une annonce sur un site gratuit com...
Arnaque achat voiture taxes 280€
Bonjour, J'ai également été contacté par un français un certain Yves Stanczac qui semblait intéressé par l'achat de mon véhicule. Pour prouver sa ...
Arnaque via voiture en angleterre
bonjour je vien de m'inscrire je mapelle olivier j'ai 18 ans et je viens pratiquement de me faire arnaquer heureusement que j'ai lu d'autre forum qui ...
Arnaque : rencontre russe aide financière
FerméBonjour à tous, Je suis heureux d'avoir pu lire vos avis concernant les arnaques Via Western Union. Je suis en relation avec une jeune femme habi...
L'arnaque coca cola
Bonjour à tous, Pas mal cette arnaque car elle laisse perplexe. On se dit qu'on ne sait jamais, et si c'était vrai , je passerai alors à côté! Ca do...
[arnaque] abidjan concours western union
FerméBonjour tous le monde, Moi j'ai eu une arnaque (enfin je pense) car j'ai était contacté par une société finance sécurité à Abidjan qui posséde une ...
Arnaque sur autoscout24
bonjour à tout le monde, Ce message pour vous signaler une arnaque; un sois disant mr caillot nicolas et christelle,seront interessée par votre voitu...
Arnaquer acheteur de voiture
Bonjour, j'ai failli me faire avoir 2fois. Je met à vendre ma voiture sur leboncoin ainsi que qur kitrouve.com. Tout d'abord, un certain serges amani ...
Toujours maître hamza
Voilà ci-dessous le courriel reçu ce matin... Vous constaterez le numéro de téléphone... Bref, ça sent l'arnaque et je n'ai pas ouvert le fichier join...
Arnaque à la bill gates
Attention de dangereux arnaqueurs agissent sur le net avec pour base Abidjan Leur technique consiste à vous annoncer gagnant d'un lot de 250000€ et à...
Arnaque d'aide à percevoir un héritage!!
voilà!!n'essayez surtout pas de répondre à ce genre de message!!!ce n'est que pur arnaque!! josianegohi@yahoo.co.th À : josiane.gohi1984@yahoo.co....
Arnaque ou pas ??? a votre avis
bonsoir tout le monde, je poste sur ce forum au sujet d'une annonce allechante concernant une voiture et après avoir lu pas mal de choses sur les a...
Arnaque achat voiture sur le net !?
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis récemment ma voiture à vendre sur un site d'annonce gratuite et j'ai eu 2 réponses plus ou moins louche. En cherchant sur le net le...
Encore une arnaque evitée!merci a votre forum
RésoluSubject: Re: INFOS CONCERNANT L'ÉMISSION DU CHÈQUE CERTIFIE bonjour J'ai contacté mon banque qui m'a confirmé qu'il était possible d'entamer la pr...
Arnaque paiement western union
RésoluBonjour, j'ai failli me faire avoir, j'ai mis ma voiture en annonce, et la un certain david_oscar@yahoo.fr, veut me l'acheter direct par paiement we...
Arnaque telephone via western union
Bonjour, Voila mon problème, suite à une annonce posté sur differents forum proposant des telephones mobiles à prix avantageux j'ai décidé de conta...
Dial
je m'appel patrick est la je suis sur un cite qui sappel skype est il a beaucoup de filles de la cotes d'ivoir que je connaisse est tout me demande la...
Arnaque?
bonjour, je suis à la recherche d'une voiture en ce moment et je suis tombé sur une annonce de donation de véhicule. J'envoie un mail au "donneur" qui...
Arnaque western union vente moto
je vends ma moto et voici les mail que je recois, je pense que cela pue l'arnaque j'aimerais que vous m'en dites d'avantage sur le prix et sur l'et...
Ecopecproci (arnaque?)
Voici ce que j'ai recu, qu'en pensez vous A VOTRE ATTENTION " ECOPECPROCI " structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d'...
Aranque ivoirienne
Bonjour! Alors moi j'en ai reçu trois différentes ce mois-ci. Heureusement qu'il y a ce forum sinon à la première j'aurais pu me faire avoir...oui un...
Arnaque voiture
Bonjour, Je suis en train de realiser une vente de voiture avec une personne d'abidjan. Cette personne me demande de m'aquitter d'une taxe de 480...
Arnaque comission zone monetaire afrique
attention je vient de mettre ma voiture sur un site locale et j'ai été contacter part une personne de la cote d'ivoire j'ai trouvé sa un peu louche , ...