Résultats (4 637)
Www.dhgate.com, arnaque ou bonne affaire???
Fermébonjour, j'ai visité le site http://www.dhgate.com/ , on peut y trouver de très bon prix, j'ai enormement de craintes pour ce genre de site, quelqu'un...
Arnaque projet finance afrique ils sont fous
Désaltérer vous avec cette arnaque que je viens de recevoir.Merci Très cher(e) Laureat(e) A l'occasion de l'expansion de ses activités et ...
Arnaque! cash prize
Bonjour, Je vient de recevoir ce mail et je suis à la recherche des 4 autre "chanceux": Ref: BWL/1002/096/WIN Batch: 077/07/RE46 Ce message ...
Arnaque don de perroquet
Bonjour a tous , heureusement que je tombe sur ce forum , j etais prete a aller encore payer pour des oiseaux que je n aurais jalmais eu , tout ce pas...
Reponse a m@thew/arnaque location
FerméBonjour, effectivement j'étais tellement dans la lecture des arnaques aux locations que j'ai "déliré" a ma façon dans ma déclaration!!lol Donc ...
Arnaque à l'artiste via sydney
Bonjour, désoléee c'est un peu long mais c'est tellemnt "gros" celle là je l'avais pas encore vu ! ce mail a été adressé à un sculpteur!!!!! "A ...
Arnaque
RésoluBJR A TOUS AIMEE SAVOIRS SI QUELQUN CONNAIT UN MONSIEUR BONGO CHARLE MARC KI DIT KIL ET MOURANT ET KI ME HERITE SON HERITAGE SA RESIDENCE CES A ABDJAN...
Contact avec garage en cote d'ivoire
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été contacté par un certain Michel Bruno pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Le garage se trouve en ...
Arnaque voiture angleterre strade cars
Bonjour. Nouvelle arnaque. Un site frauduleux : www.strade-cars.com vous répond suite à une question concernant une annonce. Il vous envoi les photos...
Besoin d 'aide
Bonjour, j ai mis mon véhicule en vente en la mettant sur un site internet j ai une personne qui m as contacté hier après midi car intéresser pa...
Arnaque 306 / bigot patricia / falone sonia
Bonsoir voici 2 de ces meme arnaque (annonce vu sur leboncoin) première 306 td de 2001 nom de la personne Bigot patricia message re...
Arnaque audi a3 à 3500 euros
Ferméje viens de recevoir ce courriel suite à en repense à mon message que j'ai laisser sur le boncoin pour une annonce de vente d'une Audi A3 à 3500 euro...
Arnaque achat voiture bénin
Bonjour, Je cherche une voiture d'occasion et je suis tombé sur un annonce très intéressant. GOLF assez récente pour 2500 € à la place de 7000€ pri...
Arnaque africaine
Bonjour, je viens ici confirmer vos doutes quant aux arnaques africaines j ai bien failli en etre victime aussi j ai passe une annonce pour des ch...
Arnaque
Bonjour, Voila je me suis inscrit sur un site de rencontre comme roméo et juliette. La un homme ma repodu puis nous avons echangé plusieures semaine...
Arnaque don de van
Hier j'ai répondu à une annonce d'un don de van car chevaux décédés mais il faut juste payer les frais de transport de l afrique de l ouest à chez moi...
Est ce une autre anarque de western union
Bonjour, voiçi l'email que j'ai reçu il y a trois jours a votre avis anarque ou pas anarque? MICROSOFT LOTERIE SERVICE ET LA BCEAO Des Thèmes D...
Arnaque huissier abidjan mercato loterie serv
Fermébonjour, moi j'ai reçu un mail de maitre Koffi Pierre Huissier à Abidjan Bien sur et j'ai gagné 250000 euros si je lui renvoi le certificat de gain d...
Arnaque loterie cote d'ivoire
Merci a tous pour tous vos témoignages, j'ai failli y passer moi aussi avant de tomber dans un de vos forum. Moi aussi j'ai réagis un poil trop tard,...
120.000 euros à une loterie crédible. faux ?
Résolu/FerméBonjour, Je connais les arnaques d'internet qui consistent à dire que l'on a gagné 10000 euros, et qu'au final on en donne 20000 et que l'on ne voi...
Acheter une voiture avec mandat western union
Ferméslt a tous je veut acheter une voiture sur le site annonces jaunes mais le seul probleme c'est que le vendeur et en afrique est que ces un transporte...
Arnaque demande location saisonniere
bonjour, je viens de recevoir un mail d'un nommé balmet_rene@libero.it comme suit : Je me nomme Mr Balmet rene et je recherche une location pour ...
Arnaque gain loterie "atlantic communication&
Bonjour, voici le contenu d'un mail que j'ai reçu la semaine dernière " Cher(e) Lauréat(e) A l’occasion de la fête de l’Internet, Le GROUPE AT...
Paiment par mandat "cash urgent" need he
Résolu/FerméHello, en fait, je suis en vue d'effectuer un achat a un particulier. Lui est a paris, moi en lorraine. Il s'agit d'un MacBook Pro 17". Bref, lui veu...
Il y a t'il une taxe à payer avec agence west
j'ai un doute sur une arnaque avec la côte d'ivoire pour la vente de ma voiture qui est en france. on me propose un virement dans un bureau de poste ...
Connaissance dune ivoirienne
Bonjour, jai fait la connaissance dune ivoirienne sur tchat nrj elle a lair amoureuse de moi elle ma demander 30euros pour ca camdont je lui et envoy...
Arnaques aux ventes de véhicules
Bonjour, quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que mon nom apparaissait dans une multitude de post dont le sujet était "arnaque vente (ou achat)...
Stop aux arnaques de la cote d'ivoir
bonjour, je viens d'être également arnaqué par Antoine Sébastien (sebastientonio@gmail.com), "acheteur potentiel" de la cote d'ivoire, heureusement qu...
Arnaque wcbilling
attention escroquerie que le site wcbilling.com qui correspond au site webcams.com lorsque vous cherchez un peu sur la page de wcbilling nous avons ...
Christopher dylan ou steven/stephane granger
ARNAQUE ROMANCE SCAM Réseau Ghana/Cote d'ivoire Christopher DYLAN ou Steven GRANGER ou Stephane GRANGER A déjà escroqué 5 personnes pour un total...