Résultats (4 637)

Usurpation d'identité

Bonjour, je viens de me faire avoir par un pseudo acheteur de voiture basé en Côte d'Ivoire (Romain Luizy) et mon souci c'est que cet escroc a (j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Contacter leboncoin

Résolu/Fermé

voilà j'ai un souci et j'aimerais contacter le boncoin mais a part le mail je ne trouve pas le numéro de téléphone du site ou d'un conseiller clientél...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
INES 56

Arnaque achat de vêtements de marques (ebay)

Fermé

Bonjour, Mon fiançé est a la recherche de "fingues" de marques moins chers que ceux vendus dans les commerces. Il a fait des recherches sur ebay...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
mac 73067

Arnaque cote d'ivoire

en date du 27/04, comme les autres..mon interlocuteur a utilisé la CNI d'un français et s'est adressé à moi sous cette identité..attention..tout cela ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque vente voiture en cote d'ivoire

bonjour, je voulais signaler que ces tentatives d'arnaques continuent et qu'il faut faire très attention lors des échanges financiers avec l'étranger...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
chat_teigne

[arnaque] microsoft lottery

Fermé

Bonjour , Je m'appelle Boutzakht ismai,je suis professeur résidant au maroc,j'ai reçue un message d'apres microsof lottery, j'ai gagne un somme d'a...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
nièmeraleur

[arnaque] achat de véhicule

Bonjour , J'etais contacté par un monsieur qui s'appelle Mr JACQUART ALAIN pour l'achat de mon Véhicule il m'envois ce message je sais pas si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
flowerpower1962

Arnaque en provenance de côte d'ivoire

J'ai reçu le24/07/08, un mail disant que mon adresse email avait été tirée au sort lors d'un galat en côte d'ivoire par , et que j'était l'heureuse ga...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Arnaque

Central chartered bank c.i.+chronopost

23/04/09 Bonjour, 1. COMMENT FERIEZ VOUS ? JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE 2. J ai eu 3 mails de MR SERGE PHILIPPE BAILLY directeur DE LA CENTRAL CHA...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sonotonne

Encore une arnaque !!!

encore une arnaque pour un dont de quad voici la reponse que j ai eu Bonjour a vous je tiens a vous dire de m'excuser pour ce retard de reponse mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
tapion76

Arnaque

Bonjour, Depuis dimanche je suis "harcelée" par une personne de Côte d'Ivoire qui n'est autre que Monsieur PIERRE DANTA désireux d'acheter mon bien m...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
BAP34

Vendre sa voiture en fance à un étranger

Bonjour J 'ai mis ma voiture sur le bon coin mardi dernier à 2000 euros, un monsieur de paris m'a contacter et m'a dit qu'il était intéressé et il ve...

42 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Ab

Nouvelle arnaque actuelle

J'ai été contacté sur le site marché.fr le 9 mars 2009, par la soi-disant société Applications Services Informatiques gérée par Isabelle GOTTFROIS. un...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cencro

Arnaque loterie

Je viens moi aussi recevoir un courriel aujourd'hui 21 avril 2009, avec bingoloterie j'aurais gagné un montant de 1 000 000,00$ US. Supposément grâce...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaques sur le bon coin

Bonjour J'ai passé une annonce sur le bon coin pour trouver une chienne westie mais je suis tombée sur des arnaqueurs il faudra envoyer de l'argent p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
epifou

Arnaque ou pas

Résolu

J'ai mis ma moto en vente sur plusieurs sites,et J'ai reçu un mail d'une certaine Mme Cecile Boguifo, se disant directrice d'une agence publicitaire e...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew

Arnaque cote d'ivoire vente voiture

Bonjour, la fraude se fait de plus en plus présente sur internet. Attention lorsque vous vendez une voiture sur internet et que vous recevez un messa...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
marmenard

Arnaque 106???

Résolu

j'ai bien reçu votre message concernant la vente de mon peugeot 106 et je vous en remercie. A present je vous renvoi encore par mail les information...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque sur leboncoin : vendeur côte d'ivoire

Bonjour, je voudrai acheter une voiture sur e bon coin, j'ai trouver une golf 4 a 2000 euros d'une personne de la cote d'ivoire qui me dit qu'il vien ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaqua moto

Résolu

bonjour, aujourd'hui mon mari aurai pu se faire arnaqué en achetant une ktm 125 de 2005 900KM pour seulement 2000 euros!!! TRES TRES TENTANT... la l...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
stop

Arnaque voiture...

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages dans ce genre la, mais un bon conseil : Ne répondez jamais a un message si la personne ne réside pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Sos arnaque voiture

Bonjour, HIER J AI CONSULTER LES ANNONCE DE VOITURE ET IL Y AVAIT UN DON DE 106 DONC J AI ENVOYER UN MAIL IL MON REPONDU MES LA VOITURE VIENS D AFRIQ...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Momo

Arnaque cote d ivoire achat voiture

je viens d'etre contacter par une personne se disant belge et vivant en cotes d ivoir pour acheter ma 407 attention c'est de l'arnaque!!!!!!!!!!!!!!i...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque taxe d 'export en cote d 'ivoire

bonjour et merci a mes predecesseurs Idem que les autres, j 'ai "vendu" mon toy en cote d 'ivoire 12000€, le mandat cash devrait etre de 12680€ et...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque western union

bonjour voici se que me proposais mon chere arnaqueur , mais je lui ai quand meme envoyé par email ma copie de carte d'identité et ma copie d'une fac...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
JC-77

Arnaque

Bonjour, je ne sais si cest une arnaque ayant decouvert le web il y a un an jai recu ds invitations dafriquaines sur msb jen ai accepte et une ma dem...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gwenfreddy

Arnaque voiture sur le bon coin

bonjour . voici le mail que je viens de recevoir et qui sent très fort la..... l'arnaque. je ne vais évidemment pas donner suite mais j'ai bien envi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
J'approuve

Arnaque transaction ivoirienne achat voiture

Prudence si vous êtes contacté par un acheteur ivoirien, ce qui m'arrive actuellement : Après la mise en vente sur des sites gratuits de petites an...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque : moto togo client à l'omc

je viens d avoir une proposition de vente pour unemoto yamaha 450 de 2008 neuve premiere main pour une somme de1700€ un peut louche pour moi je jou l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Stef

Arnaque voiture londres shipping company

bonjour j'ai vu une ford streetka sur le bon coin a 3200 euro j'ai trouver ca louche je lui ai envoyer un email et voila ce qu il ma repondu Bo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
chat_teigne
Résultats 3931 - 3960 sur un total de 4 637