Résultats (9 421)

42 processus aide pour faire le tri

Bonjour, bon dimanche a vous je voudrai faire le menage dans les processus et services inutile donc voici un rapport rsitLogfile of random's system ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
anthony5151

Rapport hijackthis

Bonsoir, Pourriez vous m'aider à analyser mon rapport hijackthis svp ? J'ai déjà relevé un dossier virus "relevant knowledge" ... Je vous reme...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Lou

Security tool

Bonjour, Hier soir, en allumant mon ordi, un "anti virus" sappelant security tool sest mis sur mon ordi sans que je ne demande quoi que ce soit. Depu...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
tripleh

Virus détectés

Bonjour, ci joint 2 rapports du sysyème RSIT après analyse avec le logiciel antimlalware : notre ordi est infecté, mais le logiciel Malwar...

87 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
michmuch54

Pbl message kis avp.exe pas application32

Bonjour, j'ai un message indiquant que kis 2009 n'est pas une application win32 !! j'ai essaye d'installer d'autres antivirus mais la aussi meme pro...

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
totobetourne

Ordi bloqué à cause de security tool

Bonjour,mon ordi est totalement bloqué,security tool s'est installé seul et je ne peux plus rien faire,l'écran est tout blanc,j'ai essayé de redémarre...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
stefy811

Raport de avira antivir personal

Résolu

Bonjour, Voila monAvira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : dimanche 1 novembre 2009 00:41 La recherche porte sur 1851309 ...

30 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
cartondodo

A ce qui ont tester microsoft security

Résolu

Bonjour à tous voilà, je m'adresse aux personnes qui ont tester Microsoft Security Essentials sur Vista J'aimerais savoir s'il protège bien des viru...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Claude06

Virru

Bonjour, jai un virru pas moyen de la supprimer cet security tool j ai plus tout mes programme mon ecran est tous bleu j ai pllus les programme inscri...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jlpjlp

Demande d'analyse rapport hijack this

Bonjour, depuis quelques mois mon ordi subit des ralntissements, utilisation de l'uc incompréhensible, deconnexion d'internet intempestives et appa...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
guillom49

Virus - trojan.generic 2609724

Résolu

Bonjour, Voila Bitdefender me detecte le virus suivant et n'arive pas comme d'habitude a le supprimer . Merci de votre aide d'avance , j'ai deja f...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
illicopresto

Macatte aider moi pour sauver mon ordi svp

Bonjour, un logiciel s'est installer sur mon ordi et chaque minute il m'informe qu'il y a des fichiers infectés puis il demande d'activer la liscence...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
crapoulou

Comment supprimer :htlm/ infected.webpage.gen

Bonsoir, comment faire pour supprimer définitivement HTLM/ Infected.WebPage.gen, c est détecté par avira, je fais supprimer mais dès que j ouvre une p...

45 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jlpjlp

Rapport rsit a verifier

Bonjour, voila depuis hier mon navigateur opera mais un temps fou pour afficher une page web voir des pages blancheLogfile of random's system informa...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
kalimusic

Rapport hijackthis demande d'aide :)

Résolu

Bonjour à tous voici mon problème: Depuis quelques temps, mon ordinateur était lent et je trouvais que mon processus du gestionnaire de tâches w...

38 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Security tool

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un gros problém avec mon ordinateur..."Securityé tool" c'est installé tout seul et il me bloque tout ....L'ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gen-hackman

Ralentissement démarrage infection besoin d'a

Résolu

Bonjour, Mon beau père vient de me confier son micro qui ne "fonctionne plus" : démarrage très long, ouverture des mel impossible, firefox qui ne ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Analiser rapports

Bonjour,voila aurait il quelqu'un qui peux analyser mes rapport : Hickjacthis et RSIT.... Merci d avance a tous le monde qui pourra m aider...

45 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
archet9

Ordinateur à l'agonie, je suis désepérée

Bonjour, Mon ordinateur met au moins 5 minutes à ouvrir une page internet et la meme chose pour ouvrir un dossier. Un collègue du bureau m'a consei...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ric025

Security tool

Bonjour, alors voila pour moi c'est la meme j'ai security tool qui m'empoisonn la vie, le pc s'eteind toute les dix minutes, je ne peux acceder a m...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gen-hackman

Ordinateur trop long

Bonjour, mon ordinateur est de plus en plus. Ca devient une catastrophe. On m'a dit de poster ça. Merci info.txt logfile of random's system inf...

43 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
moment de grace

Ordinateur qui rame

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon pc rame j'ai fait des analise et il ne trouve rien donc si quelqu'un pourrait m'adait? cordialement antivurs : ant...

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
titi861

Mon ordi s'étein et se ralume tout seul...

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC, Je jouait à jeu dessus quand tout d'un coup le jeu s'est réduit et j'ai eu ce message : Des fichiers nécessaires...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Wiwindows

Ordinateur s'éteins et se rallume sans cesse

Bonjour, Mon ordinateur s'allume et s'éteins sans cesse. Il me propose par le biais d'un fenêtre inhabituelle de rallumer windows normalement ou san...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gizzmo-)

Cyber security

Bonjour, qui a expérimenté avec succes un spyware pour se debarasser de Cyber Security ?

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
malin95

Lenteur extrème

Bonjour tous mon ordinateur est très lent je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait MERCI voila Logfile of Trend Micro HijackThis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
fabul

Mon pc est-il infesté ?

Bonjour, mon pc rame à mort. ci-dessous rapport RSIT. merci de me dire quoi faire. Par avance, un grand merci à celui ou celle qui m'aidera. Logfi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gen-hackman

Random's system information tool -résultats

Bonjour, Je viens de finir le programme Random's System Information Tool (RSIT), que j'ai trouvé dans ce forum, et en voici les résultats. Est-ce q...

107 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Win32 intempestif

Bonjour, Voila alors j'ai atrapé tout un tats de win32 genre mal o Z,cutmail,rootki-gen.. Voila le rapport hijacktjis: Logfile of Trend Micro H...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sKe69

Au secour !! system security c'est installé s

Bonjour, je cherche un peu d'aide car hier le virus system security c'est installé sur mon pc et je ne peu plus rien faire !!!Si kelkun a une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
olivier114
Résultats 6061 - 6090 sur un total de 9 421