Résultats (9 421)

Pc super lent et internet presque impossible

Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide! au secours !!!!! Voilà que d'un coup, comme ça, je ne peux quasiment plus aller sur internet, je ne pe...

88 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
gen-hackman

Virus!

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc rame, mais tellement... ça me rappelle Quand j'avais un amstrad CPC 464+. Bref. Je n'y connais pas grand...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
cam

Utilisation cpu / gpu 100 %

Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis rendu compte dernièrement, que mon CPU et que mon GPU etaient utilisés au maximum de leur capacité, et ce, tout le temp...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
jlpjlp

Warning security report

Bonjour, J'ai un message qui apparait dans la barre des tâches en indiquant Warning security report: your computer is infected! It's recommended ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
toptitbal

Mon pc se fige

Résolu

Bonjour, j'espère que je poste dans la bonne section. voici mon problème, mon pc chauffe énormément, il ram et des fois il se fige et je suis obli...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
gen-hackman

Infection spyware

Bonjour, j'ai été infecté par un spyware qui n'arrête pas d'ouvrir des fenêtres de pub quand je suis sur le web. J'ai utilisé spybot qui m' a suppri...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gen-hackman

Probleme de connexion

Bonjour, voila , je suis sous vista ultimate 64 et depuis quelque temps je me connecte en wifi via hotspot neuf et depuis hier impossible de me con...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jaja_33

Virus sur windows live "dear friend"

Bonjour, voila le mail que j'ai recu et que TOUS mes contacts ont recu de ma part aujourd'hui. C'est probablement un virus ? J'ai bit defender qu...

39 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jacques.gache

Infection vundo?

Bonjour, Voilà je pense avoir une infection d'un trojan vundo car Prevx me signale de nombreux fichiers .dll et .exe situés dans c:/windows/system3...

40 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Lucie17

Ecran figé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais ne sachant pas où aller.... Alors voila mon pc se bloque régulièrement. Je ne po...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Fluctabilus

Infection par hupigon 13

Résolu

Bonjour, je souhaiterai vous faire part d'un problème que je vien de rencontrer apres une recherche spybot qui ma detecter un trojan du nom de "hupig...

60 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jlpjlp

Une autre opinion ?

Résolu

Bonjour, j aimerais qu un expert reprenne mon dossier, car j ai toujours ce fichu cheval de troie : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11...

62 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Win 32 : vitro + junkpoly

Bonjour, Il semble que j'ai choppé deux virus : Win 32 : Vitro et Win 32 : JunkPoly qui s'attaquent au systeme d'exploitation. J'ai une conn...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Destrio5

Virus

Bonjour, il y a environ une semaine, un virus a infecté mon PC. C'était indiqué "warning dangerous spyware, following viruses were founded ...". J'ai...

68 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sherred

Infection par un trojan : magania et onlinega

Bonjour, Je me suis rendu compte il y a quelques jours que je suis infecté par un ou deux troyens. D'après les recherches que j'ai réalisé, ces tro...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
KVK

Fichier protégé, cachant sans doute un virus.

Résolu

Bonjour, à tous. J'ai besoin de votre aide, je dispose de Bitdefender comme anti virus, et depuis environs 20 jours, lorsque je fais une analyse, ...

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug général vista anti virus et màj desactivé

Bonjour, j'ai vraiment un gros bug sur mon ordi je suis sur vista et il plante au démarrage le gestionnaire des taches est inaccessible mon anti viru...

78 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
gen-hackman

Virus warning security report

Bonjour, Depuis hier mon ordi note en bas de l'écran Warning Security Report, de plus j'ai une fenêtre ouverte sur mon bureau qui me dit "Warning D...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
darkest

Hacked by godzilla

Bonjour, je viens de voir que ce truc est un"ver" que g depuis longtemps...je sais j'suis nul,j'aimerais le degager mais j'y connais vraiment rien,qu...

38 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
loloetseb

Allo ici troie, détectons cheval de troie...

Allo, ici Troie, détectons cheval de Troie et requérons support pour élimination totale de l'élément indésirable :-) Bonsoir, j'essaye de prendre a...

67 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Lyonnais92

Analyse hijackthis

Bonjour, j'ai fait l' analyse suite à des conseils car j'ai remarqué que j'avias ds mon ordi le virus windowsclick. Voilà le résultat de l' analyse: ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
verni29

Scan antivir ou en ligne plante

Bonjour à tous, Chaque fois que j'essaie de faire un scan avec Antivir dernière version, il plante aux environs de 18 %. Idem en faisant un scan en...

71 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
benurrr

Mazebat mon reseau

Bonjour, j'ai une petite entreprise. Je viens de remarqué que je pouvais plus ouvrir des fichier pdf, exel ... Et windows me dit que j'ai un virus no...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sherred

Mess erreur image incorrecte

Bonjour, voila je vous appelle a l'aide car j'ai un probleme. J'ai du choper un cheval de troie ou virus ou une autre cochonnerie... Des qu'un prog...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gen-hackman

Troj_generic.dit / faux virus ???

Bonsoir à vous, Comment ça va en ce dimanche soir ? Bon voici mon problème : J'ai eu des problème avec ce fameux TROJ_Generic.DIT que tre...

36 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
invité

Virus

Résolu

Bonjour, Vendredi 1er mai , j'ai téléchargé un fichier que j'ai instalé qui n'était autre qu'un virus . Il m'a hacké mon compte Steam ... J'a...

71 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pimprenelle27

Ordi qui plante, écran qui perd ses couleurs

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi (packard bell, windows vista) et comme je suis novice en la matière je n'arrive pas à le réparer et j'...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Help !

Pc qui rame

Bonjour, depuis quelques jours j'ai mon pc qui rame grave j'ai rien changer sur mon pc ni de nouveaux logiciel ou autre. J'ai passer spywares termin...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gen-hackman

Virus eyt.exe

Bonjour, J'ai deux laptop infecté apparement par le virus eyt.exe, le premier je viens de passer tout les données importants à mon HD externe, et j...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sKe69

Pc infecté, que faire ?

Bonjour, J'ai eu un virus la semaine dernière qui me faisait ralentir très fortement l'ordinateur. Celui-ci avait la forme d'une petite maison bl...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
OKay99
Résultats 6871 - 6900 sur un total de 9 421