Mon ordi s'étein et se ralume tout seul...
Wiwindows
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Wiwindows Messages postés 6 Statut Membre -
Wiwindows Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon PC,
Je jouait à jeu dessus quand tout d'un coup le jeu s'est réduit et j'ai eu ce message : Des fichiers nécessaires au fonctionnement de windows on été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue... et en même temps le dossier de Messenger discovery (que j'ai instalé il y a a peu pres 2 mois) s'ouvre tout seul.Je me suis dit que le virus (si il s'agit d'un virus) venait de là... ensuite j'ai éteins mon PC et je l'ai rallumé, jusque là rien de suspet, je rentre dans ma session et le fond devient bleu puis quelques secondes apres toutes mes icones disparaissent, un programe du nom de security tool s'ouvre et commence a scaner mon ordi (je n'ai jamais instalé ce programme) et avant la fin du scan mon PC s'éteint avant de se ralumer. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec puis en mode sans échec réseau mais a chaque fois c'est pareil: j'ouvre ma session les icones disparaissent et security tool s'ouvre a nouveau et le PC s'étein encore et ainsi de suite...
J'ai un souci avec mon PC,
Je jouait à jeu dessus quand tout d'un coup le jeu s'est réduit et j'ai eu ce message : Des fichiers nécessaires au fonctionnement de windows on été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue... et en même temps le dossier de Messenger discovery (que j'ai instalé il y a a peu pres 2 mois) s'ouvre tout seul.Je me suis dit que le virus (si il s'agit d'un virus) venait de là... ensuite j'ai éteins mon PC et je l'ai rallumé, jusque là rien de suspet, je rentre dans ma session et le fond devient bleu puis quelques secondes apres toutes mes icones disparaissent, un programe du nom de security tool s'ouvre et commence a scaner mon ordi (je n'ai jamais instalé ce programme) et avant la fin du scan mon PC s'éteint avant de se ralumer. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec puis en mode sans échec réseau mais a chaque fois c'est pareil: j'ouvre ma session les icones disparaissent et security tool s'ouvre a nouveau et le PC s'étein encore et ainsi de suite...
A voir également:
- Mon ordi s'étein et se ralume tout seul...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Mon iphone se verrouille tout seul ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Voilà, j'ai démaré mon PC, j'ai apppuyé sur F8 pour le mode sans échec et j'ai trouvé ca : Désactiver le redémarrage en cas d'échec système. Donc j'ai choisi ca... Là toujours pareil j'ouvre ma session tout devient bleu mes cette fois ci mes icones sont restées a leurs place et là un logiciel s'est ouvert (encore un autre) qui s'apelle Protection système, alors je ne sais pas si c'est encore un faux antivirus ou pas mais il m'as fait un diagnstic et il dit qu'apparement j'aurais des virus nommés trojan.agent et virus.virtob je n'ai eu le temps que de noter ces deux là avant que l'écran ne s'éteingne mais ne se ralume pour afficher ca :
Un problème a été détécté et Windows a été arêté afin de prevenir tout dommage , informations techniques: *** STOP: 0x00000024 (0x0001902FE, 0xF7C65958, 0xF7C65654, 0xF7927A37)
***zgrktgfmy3.sys - Address F7927A37 base at F791E00, datestamp 4ae53892
Voilà en esperant que vous savez qu'est ce qui ce passe, merci d'avance.
Un problème a été détécté et Windows a été arêté afin de prevenir tout dommage , informations techniques: *** STOP: 0x00000024 (0x0001902FE, 0xF7C65958, 0xF7C65654, 0xF7927A37)
***zgrktgfmy3.sys - Address F7927A37 base at F791E00, datestamp 4ae53892
Voilà en esperant que vous savez qu'est ce qui ce passe, merci d'avance.