A voir également:
- Security tool
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Daemon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Chrome cleanup tool - Accueil - Navigateurs Web
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 11:57
30 oct. 2009 à 11:57
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent
▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau
Il ne necessite pas d'installation
▶double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶laisse travailler l'outil
le rapport va s'afficher , une fois le scan fini
▶colle le contenu dans ta prochaine réponse
▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau
Il ne necessite pas d'installation
▶double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶laisse travailler l'outil
le rapport va s'afficher , une fois le scan fini
▶colle le contenu dans ta prochaine réponse
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 12:19
30 oct. 2009 à 12:19
tu peux aller comme c'est indiqué
ok gen,
j'ai arrétté avast, pare feu et autres, maintenant lorsque je fait double clic droit il me marque "executer en tant que"... je vais dessus, ensuite je vois mon prenom (je pense que c'est ce que tu appelles l'administrateur reseau, dois je contnuer apres car le message est: protger mon ordi blablabla et surtout cette option peut empecher le logicile de fonctionner correctement....que dois y repondre je coche ou je decoche, désolé de t'ennuyer avec ça mais j'ai vraiment besoin d'aide...
j'ai arrétté avast, pare feu et autres, maintenant lorsque je fait double clic droit il me marque "executer en tant que"... je vais dessus, ensuite je vois mon prenom (je pense que c'est ce que tu appelles l'administrateur reseau, dois je contnuer apres car le message est: protger mon ordi blablabla et surtout cette option peut empecher le logicile de fonctionner correctement....que dois y repondre je coche ou je decoche, désolé de t'ennuyer avec ça mais j'ai vraiment besoin d'aide...
quand j'essaye d'ouvrir simplement la page bleue essaye de s'ouvrir et se referme automatiquement...
puis quand l'ordi se coupe j'ai le message suivant....
"error SPCMDCOM PAGE FAULT IN NON PAGED AREA" (ecran bleu et plein de chiffres)
puis plus rien tout se stoppe et redemarre automatiquement, je ne sais plus trop quoi faire.
merci de m'aider s'il vous plait...
puis quand l'ordi se coupe j'ai le message suivant....
"error SPCMDCOM PAGE FAULT IN NON PAGED AREA" (ecran bleu et plein de chiffres)
puis plus rien tout se stoppe et redemarre automatiquement, je ne sais plus trop quoi faire.
merci de m'aider s'il vous plait...
30 oct. 2009 à 12:11
merci de ta reponse, une petite precision je suis sous windows xp, le pc date de 2004 tu vois un peu.... c'est vrai que je suis pas tres bon parce que je m'en sort pas avec hijack ou smitfraud.... j'attends ta reponse pour savoir s'il doit y avaoir modif dans la manip...encore merci