Résultats (9 421)
Virus daily search impossible a supprimer
Bonjour, j'ai depuis qque jour un virus ds mon pc que je n'arrive pa a supprimer qd je fait une recherche sur google je suis redirigé vers daily sear...
Spyware doctor
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer la manière d'obtenir un numéro permettant de s'enregistrer sur Spyware doctor en étant simple...
Supprimer security toolbar7.1
re merci de votre attention comme j'ai vu de problemes traités pareille à le tien j'ai telechargé hijackthis et voici le rapport Logfile of Tre...
Spyware secure
Bonjour, j'ai telecharge et donne mon numero de carte bleue a spyware secure.J'ai vu après que j'avais fait une erreur. Vont-ils me retirer 4.99 eu...
Fenetres pub intempestive
Bonjour, j'ai constamment des fenetres de pub (surtout pour des sites marchand qui s'affichent automatiquement des que je suis sur internet, je n'arri...
Security tooblar 7.1
Bonjour, voila je suis aller sur youtube et j'ai voulu visioné une video et il me metter un logiciel a telecharger et moi je ne savai pas se que c'...
Virus win32:virtob
RésoluBonjour, je viens de me remettre d'une infection du virus win32:virtob généralisée. J'ai utilisé KILL DISK puis j'ai réinstallé windows. Maintenant...
Win32:eggdrop-ac
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un message d'erreur d'Avast qui me dit la chose suivante: le fichier mitm.exe est infecté par Win32:EggDr...
Pc security test 2007
RésoluBonjour, J'ai testé mes logiciels de sécurité avec PC Security Test 2007 et je n'ai eu que 30% en indice antivirus avec Avast ! Pourquoi ? De plus j...
Probleme ie custom tools!!!
Bonjour, J'ai un probleme avec "Online Troubleshoot" et "Sécurity online"!!! Voici le rapport avec SmitFraudFix: SmitFraudFix v2.274 Scan do...
Virus qui bloque les anti-virus et les .exe
RésoluBonjour, Bonjour , voila j'ai recement eu un problemme avec mon antivirus avast qui ne se lancait pas au demarage je suis donc partit voir sur le n...
Pb avec le virus trojan generic
Résolule virus trojan generic a été detecté sur mon PC, depui j'ai plus acces a mon paneau de configuration et j'ai pleins d'autres problems. qlq1 pourrai m...
Security toolbar 7.1
Bonjour, J'ai chopé hier la barre security toolbar 7.1 que je n'arrive pas à enlever. J'ai été guidé cette nuit sur les 1eres étapes (hijackthis, ...
Security toolbar 7.1
Bonjour, J'ai moi aussi chopé la security toolbar7.1. J'ai fait une analyse hijackthis, et je veux pas faire n'importe quoi, quelqu'un pourrait m'...
Besoin d'aide pour log hijackthis
Bonjour, j'ai des problemes avec internet explorer j'ai fait un scan avec hijackthis mais je ne m'y connait pas vraiment donc j'aimerai savoir ce qu'i...
Ordi infecté vtuuvvv.dll
RésoluBonjour, J'ai un virus dans mon ordi , problème de lenteur extrème. et découvert fichier exécutable vtuuvvv.dll pouvez-vous vérifier mon système s.v...
Probleme avec pub
Résolubonjour, je reçois quelque pub emerdent du genre site de rencontre ou dautre et un message aussi me disant que mon ordi est infecté que je dois fair...
Ralentissement, processus douteux..
RésoluBonjour, je scrute depuis un petit moment mon pc à la recherche de vers ou autres virus pouvant être à l'origine de certains troubles de mon pc... j...
Gros gros gros virus ( ralentissement )
Bonjour, depuis un moment j'ai mon ordi qui plante , tout ce que j'ouvre ce referme tout seul , il est au ralenti ggggggggggrrrrrrrrrrrraaavvvveeeeee...
[infecté] sécurity center
Bonjour, tout d abord je tiens à préciser que j ai parcouru pas mal de forums à ce sujet mais malheureusement je n ai pas encore trouvé de solution...
Pb virus internet explorer
Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer quand je clique sur un lien il m'envoye pour la plupart du temps vers un site qui n'a rien a voir ave...
Comment supprimer worm.win32.netsky
Bonjour,j ai un message qui s affiche " worm.win32.netsky detected on your machine" que faire
Post rapport hijackthis
Bonjour, j'ai attrapé un virus windows alert security qui apparé de façon intempestive sur mon écran. Il m'empeche également d'accéder au système. J...
Trojan horse bho.cvx
Bonjour, Voilà ce que donne HiJack comme rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:13:22, on 24/12/2007 Platform: Win...
Infection storageprotector
RésoluBonjour, je change de catégorie, car en fait de problème de disque dur, il s'agit d'une infection par "Storageprotector". 2 icones sont apparues sur...
Security toolbar hijackthis rapport...
Bonjour, je viens de télécharger le programme HiJackthis comme présenté sur un post différent, voici le rapport qu'il me donne mais j'aimerai savoir ...
Worm.win32.netsky
Bonjour à tous, Depuis hier, je suis harcelé par les alertes intempestives suivantes: System Alert: "System detected virus activities.This...
Detresse avec norton internet security 2008
RésoluBonjour, je suis en total catastrophe je m'explique: mon ordi alors équipé de avast et de ad aware n'a pas réussi à bloqué des cheval de troie et autr...
Réapparition du virus win32.agent.pz
Bonjour, Je viens de constater la réapparition du virus Win32.Agent.pz détecté en passant la recherche de SPYBOT , alors que nous l'avions supprim...
Plein de pub pour anti virus pc infecté ?
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jours mon PC n'arrête pas de metre des pubs genre défois system alert dans la barre de tache il ouvre une fenêtre du n...