Résultats (9 421)

Pc lent, rapport rsit

Bonjour, mon pc est lent, voir très lent, donc je post un rapport rsit, si quelqu'un peut m'aider à voir ce qui ne va pas ??? merci Logfile of...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
yeo

Encore total security

Bonjour, je viens vers vous, car mon ordi a été infecté par TOTAL SECURITY. j'ai supprimer le fichier " C:\documents and settings\all users\applic...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
davbzh

Prb windows has detected spyware infection

Bonjour, j ai un problème de pc si qlq un peut m aider ça sera gentil j ai le message suivant aui s affiche en bulle tout les 2 seconde Windows...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jlpjlp

Message "sécurité internet windows"

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un message sur fond jaune "sécurité internet windows" avec un lien que je n'ose ouvrir!Cela sent l'infection et e...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Message intempestif au lancement vista

Bonjour, merci de me rappeler origine et solution car j'ai déjà eu ce message et l'avais fait disparaître "USBSAFE - fatal error support only win 98...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jlpjlp

Probleme au demarrage

Bonjour, salut tous le monde voila j'ai un probleme au demarrage xp j'ai une fenetre qui s'affiche ou c'est ecris la ilaha illa ellah mohamed rasso...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
bounty001

G un probleme avec total security aidez moi

Bonjour, G UN GROS PROBLEME AVEC TOTAL SECURITY JE N'ARRIVE PAS A M'EN DEBARRASSEZ JE N'EN PUIS PLUS HELP ME

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Xplode

Total security le mécréant qui m'ennui

Bonjour, j'ai le virus total security et sa soule grave ^^. (je parle le jeuns), j'ai vus sur un précédent forum que je devais recréer un sujet pour p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Xplode

Total security

Résolu

Bonjour, sur mon ordi qiu est windows, a l'allumage il y a un fond bleu et le programme total security qui se lance me disant qu'il y a des virus et ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
chaptypouta

Virus megaclick

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne pouvais plus accéder à certains site, j'étais redirigé sur une page "Megaclick Internet adversing". J'ai consul...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Total security 4.52

Bonjour, j'ai été infecté hier par total security 4.52 J'ai regarder sur d'autre topic comment l'enlever mais il faut se mettre en mode sans echec....

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pimprenelle27

Pc qui beugue! rapport hijackthis

Bonjour, ordi qui plante apres des messages d'erreurs! voici le rapport hijackthis qui peut m'aider merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2....

58 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pimprenelle27

Besoin daide pour désintaler total security

Résolu

Bonjour, comme dit plus haut j'ai besoin d'aide pour désinstaller ce maudit anti-virus. J'ai suivi plusieurs aide , mais malheureusement je ne suis ...

38 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
baladur13

Porbleme virus

Bonjour, Apparemment j'ai plusieurs virus dans mon ordi!!! Pouvez vous m'aider a les enelver svp

70 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
johncena83

Infection avec total security version 4.52

Bonjour, J'ai été infecté aujourd'hui par le virus total security 4.52 (enfin j'ai vite compris que c'était un virus) ! (là je ne suis pas sur l'or...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jlpjlp

Pc lent

Bonjour, mon ordinateur et de plus en plus lent. pour demarer pour ouvrir des document ,internet , ect j'ai fait une analyse antivirus mes il trouve...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
archet9

Virus ver win 32: trojan-gen

Bonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup de monde ici avant moi mon ordi est infecté par un virus ver Trojan-Gen Win 32! J'ai fais plusieurs s...

34 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jlpjlp

Infection psexesvc.exe c'est quoi???

Résolu

Bonjour, Après avoir réalisé un scan en ligne avec panda on me dit ceci ;***********************************************************************...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jlpjlp

Virus total security

Bonjour, j'ai chopé ce virus cet après midi (je crois) j'ai un "rapport" de list&kill'em mais je ne sais pas quoi en faire ni comment me débarasser d...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ysisp

Bug ordinateur virus?: assez urgent

Bonjour, ce matin, j'étais en train de surffer sur le wed lorsque mes fenêtres internet se sont fermée d'un seul coup puis tout les autre programes...

67 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Redirection google

Résolu

Bonjour, J'ai, comme beaucoup d'autre chopé ce satané virus qui revoi les lien google... Voici le rapport HiJackThis: Logfile of Trend Micro ...

85 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
sKe69

Total security 4.52

Résolu

Bonjour, ET mERCI 0 Anthony pout son aide. Avec son log et combofix ,j'ai pu erradiquer ce foutu virus. Aprés un scan complet ,aucun virus détecté.Pe...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
anthony5151

Total security

salut a tous,j'ai moi aussi un petit probleme avec ce fameux total security J'ai le cadenas qui apparait en bas a doite de mon ecran et qui me dit t...

29 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Xplode

Comment supprimer total security

Bonjour, j ai le meme prob ke vous, je trouve ojd sur mon ordi total security et malheuresement je n arrive pas à le supprimer, j ai installé malwar...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
llaurider

Help pc tres lent. je suis sec !!!

Bonjour, Depuis hier le Pc est très très lent. Après avoir essayé d'arrêter les services, les démarrages, rien n'y fait. Je suis sec. Il reste l'op...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
BlairGros

Virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je tourne sur windows XP et j'ai beaucoup de virus et de spyware à tel point que quand je regarde le moindre truc sur le net il y a beauco...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Fouaid

Help mon pc rame de plus en plus

Résolu

Bonjour, depuis avant hier il y a des redirections de pages internet qui ne sont pas voulues, il rame de plus en plus, l'icone de la "poubelle" a dis...

74 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gen-hackman

Wanted helper... total security 4.52

Résolu

Bonjour, Comme quelques uns d'entre-nous ces jours-ci, me voici infectée par Total security 4.52.... Après avoir essayé qq petites choses du typ...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
CAROC

"internet redirection" intempestive avec

Bonjour, comme l'indique le titre du message, j'ai une fenêtre "internet redirection" qui s'affiche sans cesse dès que je me connecte sur msn, je coc...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Xplode

Total security :(

Bonjour, J'ai également été infecté avec cette saleté de Total Security qui sévit depuis quelques jours ! Initialement un problème classique dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Xplode
Résultats 6391 - 6420 sur un total de 9 421