Résultats (9 421)
Pc lent, rapport rsit
Bonjour, mon pc est lent, voir très lent, donc je post un rapport rsit, si quelqu'un peut m'aider à voir ce qui ne va pas ??? merci Logfile of...
Encore total security
Bonjour, je viens vers vous, car mon ordi a été infecté par TOTAL SECURITY. j'ai supprimer le fichier " C:\documents and settings\all users\applic...
Prb windows has detected spyware infection
Bonjour, j ai un problème de pc si qlq un peut m aider ça sera gentil j ai le message suivant aui s affiche en bulle tout les 2 seconde Windows...
Message "sécurité internet windows"
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un message sur fond jaune "sécurité internet windows" avec un lien que je n'ose ouvrir!Cela sent l'infection et e...
Message intempestif au lancement vista
Bonjour, merci de me rappeler origine et solution car j'ai déjà eu ce message et l'avais fait disparaître "USBSAFE - fatal error support only win 98...
Probleme au demarrage
Bonjour, salut tous le monde voila j'ai un probleme au demarrage xp j'ai une fenetre qui s'affiche ou c'est ecris la ilaha illa ellah mohamed rasso...
G un probleme avec total security aidez moi
Bonjour, G UN GROS PROBLEME AVEC TOTAL SECURITY JE N'ARRIVE PAS A M'EN DEBARRASSEZ JE N'EN PUIS PLUS HELP ME
Total security le mécréant qui m'ennui
Bonjour, j'ai le virus total security et sa soule grave ^^. (je parle le jeuns), j'ai vus sur un précédent forum que je devais recréer un sujet pour p...
Total security
RésoluBonjour, sur mon ordi qiu est windows, a l'allumage il y a un fond bleu et le programme total security qui se lance me disant qu'il y a des virus et ...
Virus megaclick
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne pouvais plus accéder à certains site, j'étais redirigé sur une page "Megaclick Internet adversing". J'ai consul...
Total security 4.52
Bonjour, j'ai été infecté hier par total security 4.52 J'ai regarder sur d'autre topic comment l'enlever mais il faut se mettre en mode sans echec....
Pc qui beugue! rapport hijackthis
Bonjour, ordi qui plante apres des messages d'erreurs! voici le rapport hijackthis qui peut m'aider merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2....
Besoin daide pour désintaler total security
RésoluBonjour, comme dit plus haut j'ai besoin d'aide pour désinstaller ce maudit anti-virus. J'ai suivi plusieurs aide , mais malheureusement je ne suis ...
Porbleme virus
Bonjour, Apparemment j'ai plusieurs virus dans mon ordi!!! Pouvez vous m'aider a les enelver svp
Infection avec total security version 4.52
Bonjour, J'ai été infecté aujourd'hui par le virus total security 4.52 (enfin j'ai vite compris que c'était un virus) ! (là je ne suis pas sur l'or...
Pc lent
Bonjour, mon ordinateur et de plus en plus lent. pour demarer pour ouvrir des document ,internet , ect j'ai fait une analyse antivirus mes il trouve...
Virus ver win 32: trojan-gen
Bonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup de monde ici avant moi mon ordi est infecté par un virus ver Trojan-Gen Win 32! J'ai fais plusieurs s...
Infection psexesvc.exe c'est quoi???
RésoluBonjour, Après avoir réalisé un scan en ligne avec panda on me dit ceci ;***********************************************************************...
Virus total security
Bonjour, j'ai chopé ce virus cet après midi (je crois) j'ai un "rapport" de list&kill'em mais je ne sais pas quoi en faire ni comment me débarasser d...
Bug ordinateur virus?: assez urgent
Bonjour, ce matin, j'étais en train de surffer sur le wed lorsque mes fenêtres internet se sont fermée d'un seul coup puis tout les autre programes...
Redirection google
RésoluBonjour, J'ai, comme beaucoup d'autre chopé ce satané virus qui revoi les lien google... Voici le rapport HiJackThis: Logfile of Trend Micro ...
Total security 4.52
RésoluBonjour, ET mERCI 0 Anthony pout son aide. Avec son log et combofix ,j'ai pu erradiquer ce foutu virus. Aprés un scan complet ,aucun virus détecté.Pe...
Total security
salut a tous,j'ai moi aussi un petit probleme avec ce fameux total security J'ai le cadenas qui apparait en bas a doite de mon ecran et qui me dit t...
Comment supprimer total security
Bonjour, j ai le meme prob ke vous, je trouve ojd sur mon ordi total security et malheuresement je n arrive pas à le supprimer, j ai installé malwar...
Help pc tres lent. je suis sec !!!
Bonjour, Depuis hier le Pc est très très lent. Après avoir essayé d'arrêter les services, les démarrages, rien n'y fait. Je suis sec. Il reste l'op...
Virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Je tourne sur windows XP et j'ai beaucoup de virus et de spyware à tel point que quand je regarde le moindre truc sur le net il y a beauco...
Help mon pc rame de plus en plus
RésoluBonjour, depuis avant hier il y a des redirections de pages internet qui ne sont pas voulues, il rame de plus en plus, l'icone de la "poubelle" a dis...
Wanted helper... total security 4.52
RésoluBonjour, Comme quelques uns d'entre-nous ces jours-ci, me voici infectée par Total security 4.52.... Après avoir essayé qq petites choses du typ...
"internet redirection" intempestive avec
Bonjour, comme l'indique le titre du message, j'ai une fenêtre "internet redirection" qui s'affiche sans cesse dès que je me connecte sur msn, je coc...
Total security :(
Bonjour, J'ai également été infecté avec cette saleté de Total Security qui sévit depuis quelques jours ! Initialement un problème classique dans...