Security tool

Fermé
tripleh - 28 oct. 2009 à 10:09
 tripleh - 2 nov. 2009 à 16:38
Bonjour,
Hier soir, en allumant mon ordi, un "anti virus" sappelant security tool sest mis sur mon ordi sans que je ne demande quoi que ce soit. Depuis, je ne peux plus rien faire il bloque tous mes documents !.
Je ne peux pas aller sur ajout/suppression de programme pour lenlever je ne peux rien faire, et quand jessaie de le chercher je ne le trouve nulle part.
Je ne sais pas quoi faire et si ca continue, je crosi que je vais exploser lordi ( ou lemmener che un informaticien si il ny a pas de reponse ^^ )
Donc voila, si quelqun pourrait mapporter une aide pour savoir comment enlever cette merde, je lui en serai reconnaissant.
Merci davance
cordialement
A voir également:

15 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
28 oct. 2009 à 10:51
Ah ... merci pour les infos plus précises Loicdem. J'avoue que là je suis dans l'erreur, je me serais fais piégé. Tripleh, ne suis pas les liens de mon post 1.

dyllan
2
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 10:12
Euh.... c'est un fauxblog que tu montre !
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 10:46
NOTE :

Si vous avez installé Spyware Doctor ou SpyHunter, vous avez fait une erreur :

SpyHunter et Spyware Doctor sont proposés via de faux blogs de sécurité... Ces faux blogs sont créés par des sociétés affiliées qui multiplient les sites WEB et tentent d'être dans les premiers résultats de Google concernant une des infections présentes sur ton PC.
Ces faux blogs proposent des versions payantes pour soit disant désinfecter son PC, ces sociétés affiliés touchent un % sur la ventes

Ce sont des pratiques douteuses et très limites, et non des méthodes dignes d'antispywares sérieux.
Je te conseille donc de désinstaller SpyHunter et/ou Spyware Doctor s'il est présent sur ton PC.

Pour plus d'informations, voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12847&start=
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 10:52
Fais la manip de la fin de la page de ça : https://www.malekal.com/tutoriels-logiciels/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
28 oct. 2009 à 10:11
Bonjour,
SecurityTool a encore frappé, voilà qui devrait t'aider :

scanner d’infection Security Tool

Après avoir passer SpyHunter, suis ce tuto.

dyllan
0
Merci pour ladresse mais auparavant javais un autre probleme qui fait que je ne peux pas telecharger beaucoup de chose ^^
Moi et internet, ca fait 2 x)

Ce programme ne peut pas afficher la page Web.

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
0
merci loic, mais le probleme est que ca me met que je ne suis pas connecté comme mon message davant :(
ca menerve ca aussi, je savais pas de quoi ca venait ; ben en fait je sais toujours pas ^^
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 10:59
Bon, déjà, calme toi,
Ensuite, télécharge Hijackthis sur ton bureau
Installe le puis lance le, fais "Do a system scan and save a logfile"
Copie-colle le rapport sur le forum !
0
je suis calmé ^^
mais je ne peux toujours pas telecharger ce que tu mas donné ^^
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 11:19
Démarre ton pc en mode sans échec avec PRISE EN CHARGE DU RÉSEAU (tapoter F8 au démarrage)
Puis réessayer
Tuto : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 12:05
Tu y arrive ?
0
nan ca ne fonctionne toujours pas :'(
0
si je le fais telecharger par quelqun et que soit il lenvoie par msn, soit il me le donne par cle usb, ca marchera ?
0
jai reussi a avoir ca
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
mai quand je cloque dessus, ca veut pa louvrir
aide moi stp :)
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 13:07
Essaye par msn et on verra après pour malwarebyte's, ok
0
jai les fichiers mais quand je clique dessus ils ne veulent pas souvrir
en fait jallume lordi, en 5 secondes fau que je clique vite fait sur les fichiers pour que ca fonctionne, apres tout ce que je fais ne va plus :s
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 14:44
Bizarre, tente une restauration du système !
0
et comment on fait pour restaurer le systeme ?
Il ya des risques ?
0
ah jai enfin reussi a enlever cette merde de security tool.
Il fallait juste insister au debtu sur f8, apres mettre demarer en mode sans echec, hop tu va sur ton compte. Apres tu fais clique droit sur le dossier propriete, cherche la cible, et tu supprimes les fichier. Et tu supprimes la corbeille et cest enfin fini. Le cauchemard est terminé ^^
I am a big boss x)
0