Résultats (9 421)
Pc infecté !!! help me please !!!
Bonjour, mon pc bloque pendant les analyses et m'empeche de supprimer les infections repérées. voici un rapport qui vous aidera à me donner un coup...
Pc infecté
Bonjour, voila j fait un analyse de hijackthis et voici le rapport : Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) ...
Impossible de lancer spyware doctor
Bonjour à tous et à toutes, Ce matin j'ai voulu télécharger Spyware Doctor , jusqu'à là tous va bien, Ensuite lorsque j'ai voulu le lancer , celui c...
Pc qui plante s'éteint, virus ???? help
Bonjour, merci de me donner un coup de main pour nettoyer un pc qui rame et plante de plus en plus régulièrement, j'ai fait un nettoyage avec mes com...
Désinstaller f-secure security 2009
RésoluBonjour, J'ai installé f-secure après l'avoir télécharger gratos mais je narriv pas a le désinstaller maintenant ,c'est wndows vista que j'ai.merci d...
Pop up analyse scan
Bonjour, j'ai telechargé navilog pour un scan car des fenetres de pub s ouvrent sans cesse quand je me connecte. Jsuis sous vista et utilise firefox...
Supprimer wuauclt.exe sur xp
Bonjour, Après avoir cherché, je pense que ce .exe est un trojan, comment le retirer efficacement ? Merci,
Aidez moi a supprimer virus ( recycler )
Bonjour, Bonsoir jai ete recement infecte par un virus qui se nom ( RECYCLER ) il ma fait perdre l'option des dossiers et la restauration du system...
Un rootkit
RésoluBonjour, Avast avertissement m'annonce qu'il a trouvé un Rootkit dans mon système et il me demande de le supprimer. Je l'ai fait une fois et le même ...
Pc lent , virus problablement
Bonjour, mon pc est lent , je voudrais savoir si il contient un virus . merci de votre aide . rapport rsitt et hijackthis info.txt logfile of ...
.exe n'est pas une application win32 valide
RésoluBonjour, j'ai ce virus, j'ai réalisé des opérations avec comboFix voici le rapport ci dessous, le virus est toujours là que faire merci de votre aide...
Virus vbs:malware-gen et win 32
Bonjour, j'ai choppé deux virus Malware-gen et win 32, je ne sais pas comment. J'ai avast comme antivirus qui m'annonce à chaque démarrage qu'il a re...
Virus,cheval de troie...jai tout sa
RésoluBonjour, quelqun ma envoyer quelque chose sur msn et depuis,jai un hacker sur mon ordi.Il va sur plein de site auser et commende des trucs sur mon or...
Infections diverses
RésoluBonjour, J'ai fait un scan avec Panda Active scan et il me trouve des infections par contre il ne les répare pas. Quelque un peu me donner un co...
Virus et windows/system32/drivers/wudfrd.sys
Bonjour, Je viens d'installer un nouvel antivirus et j'essaie de faire une analyse de mon systeme. Or celle ne parvient pas jusqu'au bout et je m'app...
Pc lent uc toujours >30%
Bonjour, Comme beaucoup de monde mon pc tourne au ralenti. Dès que j'ouvre un logiciel l'uc monte à 100% pendant plus ou moins longtemps. J'ai r...
Echec supression security tool
Bonjour, Je suis infecté par Security Tool. Je démarre en mode sans échec . Je n'arrive pas à executer MSCONGIG Merci pour votre aide . JB...
Ordit très très lent
Bonjour, Voila depuis 2-3 jours, mon ordit bu enormement chaque fois que je demande quelque chose sa plante. Je ne sais plus quoi faire, j'ai fait de...
Ordinateur très lent + plantage + rapport rsi
Bonjour voila en se moment mon ordinateur est très lent je ne sais pas ce qui lui prend peut etre un virus je laisse l'avis au pro Merci Logfile...
Hack by debuger!!!! comment faire
Bonjour, Help!!!! Je viens d'avoir un gros choque, tous les fichiers excell ont disparus et ont ete remplaces par des fichiers vides, enfin pas ...
Virus introuvable
Bonjour, Voila mon problème... J'ai Microsoft Security Essentials, et il m'a trouvé ca Microsoft Security Essentials a rencontré l'erreur suiva...
Probleme avec windows security center alert
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec windows security center qui n'arrete pas moi et l'informatique !!!!
Tracking cooking
Bonjour, mon anti virus norton ma detecter un tracking cookie que j'au supprimer mais en refaisant une analyse il me détecte le meme resultat. Qu...
Tr/crypt.xpack.gen + worm/koobface.bsh
RésoluBonjour, J ai en effet ces 2 monstres qui se sont invités. J ai fais des recherches pour m en sortir seul, mais j ai l impression que c est vra...
Pc qui s'éteint seule et icones du paneau
RésoluBonjour, j'ai des ennuis avec mon PC HP compaq dx 7400 qui marchait bien et ki tout a cout s'éteint tout seule. voici le HJT Logfile of Hija...
Pc lents virus??
Bonjour, Récemment mon PC et devenu tout lent, mes applications mette longtemps avant de ce lancer, les pages internet mette du temps avant de s'af...
Infection ou pas
Bonjour, pour une verification de mon pc merci d avance je vous poste mon raport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:...
Alerte virus - aucun anti-virus possible!
Salut tout le monde, j'ai un énorme souci! J'ai du télécharger quelque chose qu'il ne fallait pas, et antivir a commencé à devenir un peu fou, avec...
Pc qui rame + rapport
Bonjour, j'ai suivi l'excellent tuto [Virus] Méthode préliminaire de désinfection, et je vous poste les 2 rapports RSIT Logfile of random's system...
Pc que est lent et msn que connect tout seule
Bonjour, voila j'ai besoin d'aide car mon pc est tres tres lent et en plus j'ai msn que se connecte tout seule je sais pas trop pourquoi car j'ai reg...