Résultats (9 421)

Problème très impotant

Résolu

Ce matin j'ai allumé mon ordi (comment tous les matins) et la je remarque que security too (c'est quoi ca) me dit que j'ai 47 virus (c'est faux) et l...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ewen44810

Ordinateur infecté

Bonjour, C'est mon premier message sur le forum. Je pense que je suis pas le premier ni le dernier à poster ce genre de message donc je m'en excuse ...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infection p2p worm win 32 nugg ca

Bonjour, Visiblement je suis infecté non pas par la grippe a mais par le virus p2p worm win 32 nugg ca. Et biensure mon antivirus de orange ne par...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Destrio5

Security tool

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous me dire comment netoyer spyware "security tool" Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
coca

Rapport highjack je fais quoi maintenant

Bonjour, J'ai souvent ad.doubleclick.net qui apparait dans ma barre d'adresse.... Je n'arrive pas à retourner à mon message fait ce matin mais v...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Destrio5

Koobface avast facebook

Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par Koobface, reçu par Facebook. Pour info, j'ai avast en antivirus (je ne sais pas si l'antivirus est bien bien reg...

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
wilds7ven

Rapport rsti

Bonjour, voici le rapport rsti que j ai oublie de poster en rapport avec les keyloggers merci de l' aide que vous pourriez apporter Alicia Logfil...

74 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jacques.gache

Problème ver sur msn

Bonjour, Ben voilà j'ai un petit problème assez embêtant, ça va faire depuis hier je crois que j'ai un ver sur msn (version 10), donc voilà c'est a...

40 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
One_Seveun

Piratée!!!! :(((

Bonjour, j'ai été piratée, sur le coup je ne m'en suis pas rendue compte, g éteind mon ordi sans avoir bien lu une fenetre qui me demandait 100$ et d...

179 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mortiscia

Infection security tool

Bonjour, Je suis infecté par security tool!! Comment faire pour nettoyer mon ordi??? merci

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Narco!4

Infecté ?

Bonjour, Depuis quelques temps, mes éléments de bureau ne s'affiche plus, et une application du nom de Security Tool s'active sans arrêt (c'est app...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Narco!4

Windows system defender+security tool

Résolu

Bonjour, depuis 24h00 j'ai 2 programmes ce sont installés sur mon ordi c'est Windows system defender et security tool. J'ai déjà fait quelques rech...

38 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Orel01

Raport combofix

Résolu

Bonjour, j ai telecharger combofix et l ai lance a la fin j ai recu un message ou raport pouve vous me dire que dois je faire voici le mesage C...

51 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vista spyware + probleme de lecture videos

Bonjour, Bonjour, J'ai effectué quelques recherches sur les topics précédents mais rien n'a abouti à une solution correcte pour mon problème qui ...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
neo***

Ordinateur plante avec internet

Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai quelques souci avec mon pc. Il est lent au démarrage, firefox marche tirés mal il plante régulièrement ne m'a...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
exalis

Pc infecté

Bonjour, mon PC est infecté impossible d'effectuer un scanner jusqu'au bout l'ordi redemarre et d'aller dans certains programmes merci de m'aider A...

107 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
pimprenelle27

Infecter avec cyber security

Bonjour, je voudrais virer cyber security.merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sKe69

Virus security tool

Bonjour, Mon PC est infecté par le viruys security tool et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai essayé avec Malwarebyte mais quand je redémarre l...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pimprenelle27

Analyse rapport rsit

Résolu

Bonsoir, Je voudrait faire analyser ce rapport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij3kuv7WB.txt Merci

39 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jlpjlp

Help svp!! je crains un bug et une infection!

Résolu

Bonjour, mon pc vient de bugger (s'éteint brusquement en émettant un bip)..il se rallume et je profite pour faire un scan hijacthis.. j'ai antivi...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jacques.gache

Mon pc bloque sans cesse

Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon ordi bloque tres souvent malgré tous les netoyages au quotidien merci de m'aider

47 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
archet9

Ai je aussi un virus

Bonjour, si vous pouvez me dire, si j ai un virus j' ai spyware terminator en anti virus et je vais le changer. voici le rapport hijacktis...merci d...

68 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sécurity tool...

Bonjour, Je vous explique mon problème, Je laisse mon petit frère durant une après midi sur mon autre ordi, et là je rentre, je vois un nouveau logic...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jaja_33

Besoin d'aide pour pc tres tres lent

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour soigner mon PC qui rame à 2 à l'heure. Tous est extrèmement lent, du démarrage à l'ouverture des programmes en pas...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Security tool

Résolu

Bonjour, Il y a une heure, j'etais sur facebook, & subitement Security tool s'est invité sur mon PC. Il me dit que j'ai 49 infections sur celui-ci.Ma...

42 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Xplode

Cherche suite de securité gratuite

Bonjour, voila drive sentry me plait beaucoup mais probleme de mise a jour j ai actuellement en xp pc tools firewall avec mse est ce suffisant et su...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jacques.gache

Virus?

Bonjour a tous je mon ordinateur ralentis et je voudrais savoir si j'ai un virus Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:02:5...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus security tool

Bonjour, security tool est sur mon ordi, comment puis-je le liquider.Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
betty27

Win32:trojan-gen

Bonjour, j'ai un gros problème, je ne sais plus quoi faire, je suis nul en informatique, j'ai été voir sur plein de forums dont celui-ci pour me déba...

62 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
cedric

Ralentissement extreme du pc

Bonjour, mon pc marchait assez bien jusqu'a il y a put de temps ou maintenant lorsque j'effectue une tache il met plusieur minute à la faire voir pla...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
archet9
Résultats 6091 - 6120 sur un total de 9 421