Résultats (9 421)
Problème très impotant
RésoluCe matin j'ai allumé mon ordi (comment tous les matins) et la je remarque que security too (c'est quoi ca) me dit que j'ai 47 virus (c'est faux) et l...
Ordinateur infecté
Bonjour, C'est mon premier message sur le forum. Je pense que je suis pas le premier ni le dernier à poster ce genre de message donc je m'en excuse ...
Infection p2p worm win 32 nugg ca
Bonjour, Visiblement je suis infecté non pas par la grippe a mais par le virus p2p worm win 32 nugg ca. Et biensure mon antivirus de orange ne par...
Security tool
Bonjour, S'il vous plait pouvez vous me dire comment netoyer spyware "security tool" Merci d'avance
Rapport highjack je fais quoi maintenant
Bonjour, J'ai souvent ad.doubleclick.net qui apparait dans ma barre d'adresse.... Je n'arrive pas à retourner à mon message fait ce matin mais v...
Koobface avast facebook
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté par Koobface, reçu par Facebook. Pour info, j'ai avast en antivirus (je ne sais pas si l'antivirus est bien bien reg...
Rapport rsti
Bonjour, voici le rapport rsti que j ai oublie de poster en rapport avec les keyloggers merci de l' aide que vous pourriez apporter Alicia Logfil...
Problème ver sur msn
Bonjour, Ben voilà j'ai un petit problème assez embêtant, ça va faire depuis hier je crois que j'ai un ver sur msn (version 10), donc voilà c'est a...
Piratée!!!! :(((
Bonjour, j'ai été piratée, sur le coup je ne m'en suis pas rendue compte, g éteind mon ordi sans avoir bien lu une fenetre qui me demandait 100$ et d...
Infection security tool
Bonjour, Je suis infecté par security tool!! Comment faire pour nettoyer mon ordi??? merci
Infecté ?
Bonjour, Depuis quelques temps, mes éléments de bureau ne s'affiche plus, et une application du nom de Security Tool s'active sans arrêt (c'est app...
Windows system defender+security tool
RésoluBonjour, depuis 24h00 j'ai 2 programmes ce sont installés sur mon ordi c'est Windows system defender et security tool. J'ai déjà fait quelques rech...
Raport combofix
RésoluBonjour, j ai telecharger combofix et l ai lance a la fin j ai recu un message ou raport pouve vous me dire que dois je faire voici le mesage C...
Vista spyware + probleme de lecture videos
Bonjour, Bonjour, J'ai effectué quelques recherches sur les topics précédents mais rien n'a abouti à une solution correcte pour mon problème qui ...
Ordinateur plante avec internet
Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai quelques souci avec mon pc. Il est lent au démarrage, firefox marche tirés mal il plante régulièrement ne m'a...
Pc infecté
Bonjour, mon PC est infecté impossible d'effectuer un scanner jusqu'au bout l'ordi redemarre et d'aller dans certains programmes merci de m'aider A...
Infecter avec cyber security
Bonjour, je voudrais virer cyber security.merci
Virus security tool
Bonjour, Mon PC est infecté par le viruys security tool et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai essayé avec Malwarebyte mais quand je redémarre l...
Analyse rapport rsit
RésoluBonsoir, Je voudrait faire analyser ce rapport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij3kuv7WB.txt Merci
Help svp!! je crains un bug et une infection!
RésoluBonjour, mon pc vient de bugger (s'éteint brusquement en émettant un bip)..il se rallume et je profite pour faire un scan hijacthis.. j'ai antivi...
Mon pc bloque sans cesse
Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon ordi bloque tres souvent malgré tous les netoyages au quotidien merci de m'aider
Ai je aussi un virus
Bonjour, si vous pouvez me dire, si j ai un virus j' ai spyware terminator en anti virus et je vais le changer. voici le rapport hijacktis...merci d...
Sécurity tool...
Bonjour, Je vous explique mon problème, Je laisse mon petit frère durant une après midi sur mon autre ordi, et là je rentre, je vois un nouveau logic...
Besoin d'aide pour pc tres tres lent
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour soigner mon PC qui rame à 2 à l'heure. Tous est extrèmement lent, du démarrage à l'ouverture des programmes en pas...
Security tool
RésoluBonjour, Il y a une heure, j'etais sur facebook, & subitement Security tool s'est invité sur mon PC. Il me dit que j'ai 49 infections sur celui-ci.Ma...
Cherche suite de securité gratuite
Bonjour, voila drive sentry me plait beaucoup mais probleme de mise a jour j ai actuellement en xp pc tools firewall avec mse est ce suffisant et su...
Virus?
Bonjour a tous je mon ordinateur ralentis et je voudrais savoir si j'ai un virus Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:02:5...
Virus security tool
Bonjour, security tool est sur mon ordi, comment puis-je le liquider.Merci
Win32:trojan-gen
Bonjour, j'ai un gros problème, je ne sais plus quoi faire, je suis nul en informatique, j'ai été voir sur plein de forums dont celui-ci pour me déba...
Ralentissement extreme du pc
Bonjour, mon pc marchait assez bien jusqu'a il y a put de temps ou maintenant lorsque j'effectue une tache il met plusieur minute à la faire voir pla...