Résultats (9 421)

Arret brutal de mon ordi...

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint brutalement à n'importe quel moment. Aprés avoir consulté l'observateur d'évènement, il s'avère qu'une erreure se gl...

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jacques.gache

Win32

Bonjour,tout d'abord je me présente je m'appelle Eric j'ai 18 ans et un gros problème avec Win32 je pence ne pas etre le seul donc voila suite a un fo...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus "total security 2009"

Bonjour, Je voudrais savoir comment me debarasser du virus "TOTAL SECURITY 2009" qui ralentit et peut endommager des fichiers du disque dur. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ric025

Analyse d'un log hijackthis.

Bonjour, Je me tourne vers vous pour m'aider à analyser mon log Hijackthis. Mon antivirus ( CA ) n'a détecté aucun virus mais mon ordinateur es...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trojan gen.

Bonjour, je suis totalement novice dans le domaine informatique. J'utilise F-Secure comme antivirus. Celui ci supprime des virus de temps en temps mai...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Xplode

Souci avec ccleaner

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières, svp. j'ai lancé ccleaner pour mon pc (portable), l'analyse se fait bien ms le nettoyage s'arrête à 4% !?! ...

63 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sandul

Problème avec total security

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à me débarrasser du virus total security, j'ai téléchargé l'antivirus spybot et l'ordinateur redémarre ava...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
patouyoye

Trojans non supprimables détectés par spybot

Bonsoir, Spybot a détecté plusieurs trojans. Mais il est impossible de les supprimer! Au secours!!! :D

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Tribale

Reboot pendant l analyse de kaspersky

Résolu

Bonjour, mon ordinateur reboot pendant l analyse de mon anti virus kaspersky 2010 et redemarre tout seul je n arrive pas a faire 1 analyse il coupe a...

66 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pimprenelle27

Rapport hijackthis

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'analyser un rapport SVP? Me demander le rapport ;) Merci A+ Frivaz

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
frivaz

[xp] supprimer total security

Bonjour, Je tente de supprimer sur un système Windows XP cette immonde saleté de Total Security ! Voici le rapport hijackthis : Logfile of Tr...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Trying2

Comment désinstaller total security ?

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, depuis hier j'ai un problème avec une sorte d'antivirus qui s'est installé tout seul sur mon PC du nom de "Total Secu...

26 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
redbull

Infection par win32/renoz.dz mais...

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon probleme: troyen détecté par AVIRA et windows defender: Win32/Renoz.dz je suis sous vis...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Amras Anárion

Win32

Bonjour,Je voulais Installe Un jeu Blow Blood Mais Quand je Clic sur le lecteur dvd sa me fais sa: F/n'est pas une application win32 valide et Qua...

47 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
pimprenelle27

Problème avec le centre de sécurité windows

Bonjour, Voilà, lors de mon achat de mon ordinateur je me suis procurré la version d'évaluation de bitdefender total security 2009, qui expiré je l'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
kovu77

Meme problème avec total security

Résolu

Bonjour, J'ai le meme problème avec Total Security. Il me bloque. J'ai téléchargé ComboFix mais il bloque son ouverture. Impossible de l'executer,imp...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Ced_King

Svp aide rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je souhaite nettoyer cet ordi qui est un peu lent sur internet et qui n'a pas été ausculté depuis longtemps. Pouvez vous me donner un c...

58 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus tr/hijacker.gen

Bonjour, Avira a détecter plusieurs virus dans " system32 " le virus se nomme: TR/Hijacker.Gen et en general il le trouve souvent dans ce dossier:...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
benurrr

Plantage intempestif d'adobe reader, office

Bonjour, J'ai un probleme sur mon pc asus. Les applications (offices en particulier) sont tres tres lentes a souvrir quand elles ne plantent pas, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virer windows pc defender

Bonjour à tous et merci d avance, j ai un grand besoin d aide ça fait des jours que je cherche une solution ! J ai chopé le Windows PC Defender et ...

51 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus ou autre

Bonjour, voila depuis un moment mon ordi rame mon antivirus avira ne veut pas demarer de scan suis-je infecter par un virus ou autres? voici le raport...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[virus] total security

Bonjour, A mon tour d'avoir cette saleté de virus... Je post ici mon rapport HijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...

57 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gen-hackman

Virus win 32 jeefo!!!!

Bonjour, jai un virus que je n'arrive pas a enlévé, il s'appelle win32 jeefo j'ai xP et mon antivirus est avast avant je possèdé avg mes il a été in...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
benurrr

Ordinateur qui freeze

Bonjour, Voilà j'ai fait une analyse avec sdfix et j'aimerais savoir ce qui l'en est. [b]SDFix: Version 1.240 [/b] Run by Jordan on 25/09/200...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Jotech057

Total security uninstall

Bonjour, J'ai le total security center non acivé qui apparaît sans cesse à l'écran et je n'arrive pas à supprimer ce faux centre de sécurité malgré...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Trying2

Desinstaller eset smart security 4

Bonjour, J'ai tenté de désinstaller ESET SMART SECURITY 4 (c'est le fils d'un copain qui me l'avait installé), le problème c'est qu'il s'est mis du b...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Franz

Behaveslike:trojan.startpage

Bonjour à tous!!!! et surtout HELLLLLLLLPPP!!!!!!! Apparemment j'ai fait un complet. Cette semaine quelques petits souci sur mon portable, du coup an...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
barnabe0057

Analyse avec slow-pcfighter

Résolu

Bonjour, je viens d'analyser mon PC avec "SLOW-PCfighter". celui ci me dit que mon PC est en mauvaise santé avec tout un tas de truc à virer. le...

33 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
cdasilva

Virus/ver sur hd ext - dossiers inaccessibles

Bonjour, mon disque dur externe est infecté par un truc qui m'empêche d'accéder à mes données c'est treès embêtant. Quand je clique sur mon dossier v...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jfkpresident

Probleme ordi tres lent sous xp tout a coup

Bonjour, je vais poster les log et l info j ai utiliser rsit et je vais poster aussi le log everest aider moi svp mon ordi va très mal depuis hier ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pimprenelle27
Résultats 6241 - 6270 sur un total de 9 421