Résultats (9 421)
Arret brutal de mon ordi...
Bonjour, Mon ordinateur s'éteint brutalement à n'importe quel moment. Aprés avoir consulté l'observateur d'évènement, il s'avère qu'une erreure se gl...
Win32
Bonjour,tout d'abord je me présente je m'appelle Eric j'ai 18 ans et un gros problème avec Win32 je pence ne pas etre le seul donc voila suite a un fo...
Virus "total security 2009"
Bonjour, Je voudrais savoir comment me debarasser du virus "TOTAL SECURITY 2009" qui ralentit et peut endommager des fichiers du disque dur. Est c...
Analyse d'un log hijackthis.
Bonjour, Je me tourne vers vous pour m'aider à analyser mon log Hijackthis. Mon antivirus ( CA ) n'a détecté aucun virus mais mon ordinateur es...
Trojan gen.
Bonjour, je suis totalement novice dans le domaine informatique. J'utilise F-Secure comme antivirus. Celui ci supprime des virus de temps en temps mai...
Souci avec ccleaner
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vos lumières, svp. j'ai lancé ccleaner pour mon pc (portable), l'analyse se fait bien ms le nettoyage s'arrête à 4% !?! ...
Problème avec total security
Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à me débarrasser du virus total security, j'ai téléchargé l'antivirus spybot et l'ordinateur redémarre ava...
Trojans non supprimables détectés par spybot
Bonsoir, Spybot a détecté plusieurs trojans. Mais il est impossible de les supprimer! Au secours!!! :D
Reboot pendant l analyse de kaspersky
RésoluBonjour, mon ordinateur reboot pendant l analyse de mon anti virus kaspersky 2010 et redemarre tout seul je n arrive pas a faire 1 analyse il coupe a...
Rapport hijackthis
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'analyser un rapport SVP? Me demander le rapport ;) Merci A+ Frivaz
[xp] supprimer total security
Bonjour, Je tente de supprimer sur un système Windows XP cette immonde saleté de Total Security ! Voici le rapport hijackthis : Logfile of Tr...
Comment désinstaller total security ?
RésoluBonjour à tous ! Alors voila, depuis hier j'ai un problème avec une sorte d'antivirus qui s'est installé tout seul sur mon PC du nom de "Total Secu...
Infection par win32/renoz.dz mais...
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon probleme: troyen détecté par AVIRA et windows defender: Win32/Renoz.dz je suis sous vis...
Win32
Bonjour,Je voulais Installe Un jeu Blow Blood Mais Quand je Clic sur le lecteur dvd sa me fais sa: F/n'est pas une application win32 valide et Qua...
Problème avec le centre de sécurité windows
Bonjour, Voilà, lors de mon achat de mon ordinateur je me suis procurré la version d'évaluation de bitdefender total security 2009, qui expiré je l'a...
Meme problème avec total security
RésoluBonjour, J'ai le meme problème avec Total Security. Il me bloque. J'ai téléchargé ComboFix mais il bloque son ouverture. Impossible de l'executer,imp...
Svp aide rapport hijackthis
RésoluBonjour, Je souhaite nettoyer cet ordi qui est un peu lent sur internet et qui n'a pas été ausculté depuis longtemps. Pouvez vous me donner un c...
Virus tr/hijacker.gen
Bonjour, Avira a détecter plusieurs virus dans " system32 " le virus se nomme: TR/Hijacker.Gen et en general il le trouve souvent dans ce dossier:...
Plantage intempestif d'adobe reader, office
Bonjour, J'ai un probleme sur mon pc asus. Les applications (offices en particulier) sont tres tres lentes a souvrir quand elles ne plantent pas, ...
Virer windows pc defender
Bonjour à tous et merci d avance, j ai un grand besoin d aide ça fait des jours que je cherche une solution ! J ai chopé le Windows PC Defender et ...
Virus ou autre
Bonjour, voila depuis un moment mon ordi rame mon antivirus avira ne veut pas demarer de scan suis-je infecter par un virus ou autres? voici le raport...
[virus] total security
Bonjour, A mon tour d'avoir cette saleté de virus... Je post ici mon rapport HijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...
Virus win 32 jeefo!!!!
Bonjour, jai un virus que je n'arrive pas a enlévé, il s'appelle win32 jeefo j'ai xP et mon antivirus est avast avant je possèdé avg mes il a été in...
Ordinateur qui freeze
Bonjour, Voilà j'ai fait une analyse avec sdfix et j'aimerais savoir ce qui l'en est. [b]SDFix: Version 1.240 [/b] Run by Jordan on 25/09/200...
Total security uninstall
Bonjour, J'ai le total security center non acivé qui apparaît sans cesse à l'écran et je n'arrive pas à supprimer ce faux centre de sécurité malgré...
Desinstaller eset smart security 4
Bonjour, J'ai tenté de désinstaller ESET SMART SECURITY 4 (c'est le fils d'un copain qui me l'avait installé), le problème c'est qu'il s'est mis du b...
Behaveslike:trojan.startpage
Bonjour à tous!!!! et surtout HELLLLLLLLPPP!!!!!!! Apparemment j'ai fait un complet. Cette semaine quelques petits souci sur mon portable, du coup an...
Analyse avec slow-pcfighter
RésoluBonjour, je viens d'analyser mon PC avec "SLOW-PCfighter". celui ci me dit que mon PC est en mauvaise santé avec tout un tas de truc à virer. le...
Virus/ver sur hd ext - dossiers inaccessibles
Bonjour, mon disque dur externe est infecté par un truc qui m'empêche d'accéder à mes données c'est treès embêtant. Quand je clique sur mon dossier v...
Probleme ordi tres lent sous xp tout a coup
Bonjour, je vais poster les log et l info j ai utiliser rsit et je vais poster aussi le log everest aider moi svp mon ordi va très mal depuis hier ...