Résultats (9 420)

Fenêtres intempestives non détectées

Résolu

Bonsoir à tous/toutes, suite à l'ouverture non-voulue de fenêtres du pubs ( en particulier à l'ouverture de windows live messenger) qui a commencé...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
supergeronimo44

Fichiers hosts

Résolu

salut à tous J'ai un problème qui est relativement énervant , à chaque fois que je veux me connecter a wlm , je dois réparer les fichiers hosts , c...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virer un rootkit

Bonjour, je pense bien que j'ai chopé un bon vieux rootkit, mon ordi n'arrete pas de planter, genre écran bleu, et je crois que mon pécé a infesté ...

90 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
flipéparano

Pb avec navilog - pub intempestives

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur, quand je suis sur internet j'ai des pubs intempestives qui se manifestent régulièrement alor...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Trying2

Probleme virus

Bonjour, Voila depuis quelques temps dans mes processus j'ai plein de conime.exe , ensuite j'ai internet qui marche plus , je pense avoir un viru...

38 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jacques.gache

Svp aide pour supprimer win32:spyware-gen

Bonjour, j'espère que quelqu'un s'il a le temps pourra m'aider voilà j'ai été infecté par un cheval de troie détecté par avast Win32:Spyware-gen ...

42 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Destrio5

Trojan generic

Bonjour, Voila j'ai un problem il s'agit d'un virus que j'ai pas pu suprimer sachant que j'utilise un antivirus Kaspersky internet security 7.0 ,j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
xx-juju74

Gen:rootkit.heur.4018e7a6a6

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon antivirus bitdefender affiche sans cesse une alerte: "Bitdefender a bloqué plusieurs virus affectant votre or...

60 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sKe69

Virtumonde trojan

Bonjour, Voilà j'ai un "gros" problème avec mon PC, depuis 2 jours il n'a pas un "comportement" normale. Je l'ai analysé avec Spyboot et j'ai vu ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Cédric

Warning security virus !!

Résolu

Bonjour, voila je vous explique le topo, depuis plus d' 1h maintenant je me bataille contre cette M.... et je ne trouve pas la solution, j'aurais beso...

32 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
zonzong

Pc virussé

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai un pc laptop hp depuis quelque jours j'étais bronché sur un réseau est depuis j'ai mon PC qui se plante souvent ,le bureau qui n...

53 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
abderrahim2

Message incessant comment supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai une message (pub) sache.erezo qui revient en permanence sur mon pc pourquoi je veux le supprimer comment faire ? windows xp

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Messaline

Apparition de uniblue’s speedupmypc

Bonjour, Au démarrage de Windows un logiciel apparait, qui est Uniblue’s SpeedUpMyPc et après puis se minimisé a la barre de notification (a coter d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Eliminer les virus sur msn

Bonjour, Avec quels logiciels je peux éliminer les virus sur msn ?? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pellican

Infecté par win 32 sality 43 voici rapport

Bonjour, je trouve 2 infections WIN32. SALITY- 43 et TROJAN.PACKED-142 AVEC CLAM WIM et spyware terminator voici le rapportLogfile of Trend Micro...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
plopus

Pub qui s'ouvre régulièrement

Bonjour, J'ai depuis hier des pub qui s'ouvre tout le temps, toujours avec le même petit icône que j'ai pris en faisant un Imprime écran : http:...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
spinaroony

Probléme virus

Bonjour,j'aurai voulu savoir comment me débarrasser du virus double-clique que me trouve spybot quand je fait une analyse. MERCI

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
alentino0303

Désinfection portable vegamax

Bonjour, Trying2 j'ai suivi ton lien pour poster ici mais je ne sais pas où je suis... (; Voici le log.tx du scan RSIT pour le portable (je suppos...

31 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
vegamax

Page pub favorit toutes les 5 minutes a l'aid

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pages "favorit" de pub qui apparaissent, j'arrive pas à trouver d'où ca vient, faut dire que je suis pas une ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
toptitbal

Plantage de i explorer et firefox

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider Mon PC a été infecté par un virus que mon antivirus Fsecure (Orange) n'arrive pas à détruire . Au lancement de IE ou...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Win32 au secours

Bonjour, Le PC de ma fille s'est fait infecté par Win32 trojan Gen other... J'ai essayé dejà plein de choses, plein de différent anti virus puis ant...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
jlpjlp

Bugs répétés: problème de virus?

Bonjour, récemment, mon ordi s'est mis à bugger soudainement (il ne fonctionne plus - je peux déplacer la souris, mais c'est tout - quand je clique s...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jlpjlp

Problème avec antivir et mises à jours

Résolu

Bonjour, JE ne comprend pas pourquoi, alors que j'ai la dernière mise à jour pour les virus qui date du 24/06/2009, le centre de sécurité windows m...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Pirotess

Verification de mon rapport hijackthis

Bonjour, voila mon père ma demander de graver un film (pour dvd) pour lui comme il n'a pas de graveur dvd se qu'il ma pas dit que se film venais du ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Nancy418

Anti virus impossible

Résolu

Bonjour, je ne peux effectuer de scan antivirus online avec internet explorer auriez vous une idee? merci d avance Logfile of Trend Micro Hijack...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
leon95

Trojan partout

Résolu

Bonjour, Suite a la lecture de la méthode préliminaire de désinfection, j'ai décidé de le faire pour m'amuser ! Sauf que quand je scan avec Mbam, il...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
pictom41

Dll32

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon ordinateur, je n'arrive plus à me connecter à msn, ni à hotmail, ensuite, mes mises à jour ne se fon...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
tristan541

Probleme fichier opsnkt.exe

Bonjour, sur un portable Lenovo un message d'erreur s'affiche toutes les 2 min opsnkt.exe a rencontré un problème et doit fermer... j'arrive à s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
jlpjlp

Comment supprimer win32 kavos cheval de troie

Bonjour, j'ai détécté cheval de troie kavos il y a quelques temps sur mon pc je pensais l'avoir supprimé mais apperement c'est pas le cas j'ai téléch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Destrio5

Problème : generic host process win32

Bonjour à tous, En fait je ne suis pas totalement sur d'être contaminé par un virus mais certains symptômes sont très bizarres : Depuis samedi, dès ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
totobetourne

Http://webnickgiftnet.com (google)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin : lorsque je fais une recherche avec Google (avec Hooseek, tout est normal), et que je veux ouvrir un rés...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
anthony5151

System security

Bonjour, hier j'ai attrapé le virus ou malware System security, en cherchant sur le net j'ai trouvé quelque solutions, seulement quand j'essaye d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
anthony5151

Virus

Bonjour, mon ordi est infecté. le gestionnaire des taches est toujours verouillé c'est a dire je ne peux pas y cliquer. l'ordi est trop lent. le pi...

89 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
biba31

5 chevaux de troie découvert par l'anti virus

Bonjour, Mon antivirus Kasperski à découvert 5 chevaux de troie sur mon ordinateur et 1 programme potentiellement indésirable. J'ai des problème...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
vieu bison boiteu

Infection spyware

Résolu

Bonjour, je vient de faire un scan avec malwarebytes anti malware et il ma trouvé une infection je vous poste le rapport avnt de faire une action si ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
oujada

Gen:trojan.heur impossible à éliminer

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus : Gen:Trojan.Heur.0B887742D3 mon anti virus est bitdefender total sécurity 2009. Autre pr...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ep44

Bitdefender internet security 2009

Bonjour, voila j'ai un antivirus que j'ai acheter c bitdefender mais je n'arrive pas a céer un compte cela m'affiche tout le temps " impossible de s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jacques.gache

Infection par virus w32/winfixer.gen!a

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus, lorsque je me connecte d'autres fenêtres s'ouvrent. Voici le rapport info.txt logfile of rand...

50 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
marcugodelire

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai une fenetre qui s'ouvre quand j'allume mon ordinateur : C:\WINDOWS\SYSTEM32\Bycool\myapp.exe. QU EST-CE QUE CELA VEUT DIRE , mERCI...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
lesane662

Virus bagle

Bonjour, Suite à une infection BAGLE j’ai utilisé GENPROC et suivi ses conseils. J’ai donc effectué un scan avec FINDYKILL. Avant de continuer et c...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
totobetourne

Besoin aide: pub intempestive sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des fenêtres (Environ 4/5) qui s'ouvrent lorsque je me connecte sur Internet. Je ne sais pas du tout comment f...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
toptitbal

W32\virut.gen

Résolu

Bonjour, J'ai installé avira anti virus et il n'arrête pas de me mettre ce message d'erreur avec virut.gen... J'ai vu que lorsque le pc est trop inf...

104 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Wanted

Comment supprimer worm.win32.mabezat.b

Bonjour tout le monde, Je me permet de demander de l'aide sur ce forum car j'ai attrapé un virus du type Worm.Win32.Mabezat.b et je n'arrive pas à l...

46 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infection pc

Résolu

Bonjour, Je suis sous WIN XP SP3 Depuis un certain temps mon pc au demarrage m'affiche des messages d'erreur type c:win\syst32\KOZEZUPO.dll ou RIBEM...

57 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
InfernO.vir

Pc infecté :winisys.exe

Résolu

Bonjour, je crois que c'est un spyware mais j'arrive pas à le supprimé il se trouve ici C:\WINDOWS\system32\winisys.exe Logfile of Trend Micro Hij...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Destrio5

Virus system security

Bonjour, j'ai trouvé des messages qui présentaient des problèmes similaires au mien, j'ai depuis quelques jours un virus qui se présente par l'ouv...

43 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
fix200

J'ai un virus !!!???

Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'éteint très très souvent!!! il est ,de plus très lent!(voire poussif!!) je crois qu'il s'agit d'un virus! merci pour le...

43 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Destrio5

Amshnock pub v1.6.dll

Résolu

Bonjour tout le monde voila mon probleme depuis peu je recois un message comme koi que j'ai un virus alors que je n'ai rien telecharger voici c...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jacques.gache

System security 2009

Bonjour, depuis hier system security 2009 est en train d'accentuer très fortement ma calvitie naissante. Cela me met des messages alarmants et me dem...

88 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
gen-hackman

Infecté par troyen tr/crypt.xdr.gen

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus suivant : TR/Crypt.XDR.Gen J'ai une protection par AVIRA ANTIVIR. j'ai lu sur plusieurs forums que c...

79 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
sKe69
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 9 420