Résultats (9 421)
Photo star sur msn : virus ????
Bonjour, je viens à l'instant de cliquer sur un lien, bêtement, trop vite ... je n'arrive pas encore à voir quels désagréments ça va m'apporter ??? A...
Probleme firefox
RésoluBonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by HP_Administrator at 2009-12-17 11:11:58 Microsoft Windo...
Virus
Bonsoir, Je ne sais plus quoi faire, mon ordinateur est infecté par un virus dont je ne trouve aucune info sur le net: J'ai une entrée dans mes pr...
Messages publicitaures intempestifs
Bonjour, Je travaille avec Firefox comme navigateur Internet, et depuis qq semaines, j'ai des ouvertures intempestives de Internet Exploreur avec un ...
Ordinateur infecté par windows security alert
Bonjour, Il semblerait que j'ai pris une saloperie sur mon pc malgré mon antivirus. Il semblerait que je ne sois pas le seul et qu'il existe une so...
Problème de virus security center alert
Voilà alors j'ai un gros problème sur mon pc !!! J'ai de nombreuses alertes de security center alert et de antimalware, après moult recherche sur ...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je rencontre un problème avec Firefox. Celui-ci refuse de m'ouvrir ...
Infecté par win32/adware/virtumonde
Bonjour, depuis quelques temps je suis infecté par un virus que ma version ESET Smart security arrive très bien à détecter mais impossible de le suppr...
Virus récurant msb.exe
Bonsoir, voilà j'ai un virus sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a m'en débarrassé car, quand j'essaye de le supprimer, on me dit que je n'ai pas ...
Trojan :java/ selace.k
Bonjour, Mon ordi a détecté la présence de 4 virus: Trojan :Java/ Selace.K Trojan :Java/ Selace.L Exploit: Java/CVE-2008-5353.C PWS:Win32/Zbot....
Personal security
Bonjour, J'ai un gros pb avec le faux Personal Security, je ne sais pas comment j'ai choppé ça mais ça me bloque mes fenêtres internet... Quelqu'u...
Virus
Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by farida at 2009-12-15 20:57:51 Microsoft® Windows Vista™...
Ordinateur virusé
RésoluBonjour, Je m'appelle Sanny , je possède un ordinateur peu performant 1.5GO de ram 80go de DD, Windows XP edition familial, AMD sempron Processor 2...
Personal security besoin d'aide
Bonjour, j'ai suivi les instuction donné dans un post voici mes liens si quelqu'un peu m'aider car le programme boloc mon pc toute les 5 minutes ou ...
Attaque multiple
RésoluBonjour à tous, je me suis rendu sur internet sans antivirus (avast) à jour du coup multiples attaques et pas moyen de m'en sortir. j'ai remis ...
Virus myspace par msn !!
Bonjour, Je vous explique mon problème donc j'ai cliqué sur le lien d'un de mes contacts msn qui s'appelait myspaceJPG.exe un truc de ce genre et depu...
Virus
Bonjour, Mes destinataires de courriels m'on averti que j'ai un virus , pouvez vous m'aider a le supprimer Merci de votre aide
Au secourrrrssss virus
RésoluBonjour, Je suis infecté par un virus virus heur:trojan.win32.generic , HEUR:trojan.Script.Iframer , HEUR:Exploit.Script.Generic ,trojan.PSW.Win32.A...
Problemes sur google
Bonjour, à tous voila mes problemes depuis environ 2 semaine je n'est plus google france] sur mes page de navigateur j'ai aussi des petit carre à l...
Page firefox infectée: findclick.de
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon firefox ne veut plus afficher ma page google. En lieu et place je me retrouve sans cesse avec une page findclic...
Mon ordi est infesté de saloperie
Bonjour, je pense etre infesté de spywear je sais pas quoi faire a l'aide il y a peut etre pas que ca0
Unmessage c'est affiché
Bonjour, le message suivant c'est afficher windows c'est eteint pour preserver..... probleme survenu SPCMDCOM.SYS
Rootkit:w32/tdss.gen!d
Bonjour, voilà j'ai un probleme avec mon pc, un Rootkit:W32/TDSS.gen!D a été introduit sur mon pc suite à ma visite au site dangeruex javapic.net/me ...
Infécté, par un virus indétéctable !!!
RésoluBonjour, En allumant mon pc, * 1, j'ai eu la surprise de trouver, une belle info-bulle m'indiquant un danger, avec fenetre pop-pup qui s'ouvrait tou...
Virus toujours la
Bonjour, j'ai des probleme de virus mon pc est lent ,il me dit que j'ai nero et je l'ai pas c bug de plus en plus et mon anti-virus est kaspersky Int...
Infecté par win32:cutwail-ad [trj]
Bonjour, Depuis 2 jours mon antivirus Avast détecte un cheval de troie Win32:Cutwail-AD [trj] dans la mémoire de l'ordi. Quand je redemarre mon pc ...
Virus ou trojan?
Bonjour, Mon Asuss est infecté, à chaque démarrage avant l'ouverture de la session apparait une fenêtre avec un message : PROMISE??? I'm still w...
Security tools
Bonjour, Je reçois actuellement des messages de "security tools alert" qui me conduisent à payer un antivirus. Dois-je en tenir compte? Merci pour vo...
Pc infecté ?
Bonjour, Je me demande depuis quelques jour si je ne serai pas infecté , le pc est ralenti mes latence sont augmenté en jeux, pas mal de frezze sur...
2 virus que je n'arive pas a éliminé
RésoluBonjour,spybot à détécté 2 virus sur mon pc (win32.agent.ieu et smitfraud--c ) et je n'arrive pas à les éliminer alors pour ceux qui ont déjà eu ce pr...