Résultats (9 420)

Pc qui beugue! rapport hijackthis

Bonjour, ordi qui plante apres des messages d'erreurs! voici le rapport hijackthis qui peut m'aider merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2....

58 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pimprenelle27

Besoin daide pour désintaler total security

Résolu

Bonjour, comme dit plus haut j'ai besoin d'aide pour désinstaller ce maudit anti-virus. J'ai suivi plusieurs aide , mais malheureusement je ne suis ...

38 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
baladur13

Porbleme virus

Bonjour, Apparemment j'ai plusieurs virus dans mon ordi!!! Pouvez vous m'aider a les enelver svp

70 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
johncena83

Infection avec total security version 4.52

Bonjour, J'ai été infecté aujourd'hui par le virus total security 4.52 (enfin j'ai vite compris que c'était un virus) ! (là je ne suis pas sur l'or...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jlpjlp

Pc lent

Bonjour, mon ordinateur et de plus en plus lent. pour demarer pour ouvrir des document ,internet , ect j'ai fait une analyse antivirus mes il trouve...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
archet9

Virus ver win 32: trojan-gen

Bonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup de monde ici avant moi mon ordi est infecté par un virus ver Trojan-Gen Win 32! J'ai fais plusieurs s...

34 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jlpjlp

Infection psexesvc.exe c'est quoi???

Résolu

Bonjour, Après avoir réalisé un scan en ligne avec panda on me dit ceci ;***********************************************************************...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jlpjlp

Virus total security

Bonjour, j'ai chopé ce virus cet après midi (je crois) j'ai un "rapport" de list&kill'em mais je ne sais pas quoi en faire ni comment me débarasser d...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ysisp

Bug ordinateur virus?: assez urgent

Bonjour, ce matin, j'étais en train de surffer sur le wed lorsque mes fenêtres internet se sont fermée d'un seul coup puis tout les autre programes...

67 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Redirection google

Résolu

Bonjour, J'ai, comme beaucoup d'autre chopé ce satané virus qui revoi les lien google... Voici le rapport HiJackThis: Logfile of Trend Micro ...

85 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
sKe69

Total security 4.52

Résolu

Bonjour, ET mERCI 0 Anthony pout son aide. Avec son log et combofix ,j'ai pu erradiquer ce foutu virus. Aprés un scan complet ,aucun virus détecté.Pe...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
anthony5151

Total security

salut a tous,j'ai moi aussi un petit probleme avec ce fameux total security J'ai le cadenas qui apparait en bas a doite de mon ecran et qui me dit t...

29 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Xplode

Comment supprimer total security

Bonjour, j ai le meme prob ke vous, je trouve ojd sur mon ordi total security et malheuresement je n arrive pas à le supprimer, j ai installé malwar...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
llaurider

Help pc tres lent. je suis sec !!!

Bonjour, Depuis hier le Pc est très très lent. Après avoir essayé d'arrêter les services, les démarrages, rien n'y fait. Je suis sec. Il reste l'op...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
BlairGros

Virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je tourne sur windows XP et j'ai beaucoup de virus et de spyware à tel point que quand je regarde le moindre truc sur le net il y a beauco...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Fouaid

Help mon pc rame de plus en plus

Résolu

Bonjour, depuis avant hier il y a des redirections de pages internet qui ne sont pas voulues, il rame de plus en plus, l'icone de la "poubelle" a dis...

74 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gen-hackman

Wanted helper... total security 4.52

Résolu

Bonjour, Comme quelques uns d'entre-nous ces jours-ci, me voici infectée par Total security 4.52.... Après avoir essayé qq petites choses du typ...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
CAROC

"internet redirection" intempestive avec

Bonjour, comme l'indique le titre du message, j'ai une fenêtre "internet redirection" qui s'affiche sans cesse dès que je me connecte sur msn, je coc...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Xplode

Total security :(

Bonjour, J'ai également été infecté avec cette saleté de Total Security qui sévit depuis quelques jours ! Initialement un problème classique dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Xplode

Infection total security version 4.52 !!!

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infectée par le virus total security version 4.52. Cela fait en sorte que je ne peut plus ouvrir aucune application et il ...

31 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Lomybor

Trojan-spy.html.fraud.gen

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines j'ai été infecté par un Trojan-Spy.HTML.Fraud.gen. Kaspersky m'indiquant qu'il l'avait supprimé, je me dis alor...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jlpjlp

Virus de total security 4.52 réapparaissent!!

Voilà, pour supprimmer total security 4.52, j'ai passé un scan complet et j'ai supprimmé les virus. L'icone du logiciel virus dans la barre de notific...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
ric025

Total security virus!

Bonjour, Depuis ce matin il y a total security qui s'est glisser dans la barre des taches. Maintenant à chaque démarrage il me fait un scan en me dis...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Albator

Pc sous xp virusé

Résolu

Bonsoir, Mon PC est virusé depuis deux jours environ. J'ai suivi divers conseils trouvés ici et là sur ce forum...sans grand succès, car le virus réa...

65 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Iris

Total security 4.52

Bonjour, j'ai un problème avec Total Security et je ne sais pas comment l'enlever de mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider? Merci. Menecee.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jlpjlp

Virus total security 4.52

Bonjour, Comme beaucoup d'autres internautes , je remarque que le virus Total Security est particulierement redoutable , mon anti virus est totalem...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Aleks06

Analyse de mon rapport hijackthis : pc infest

Résolu

Bonjour, Mon PC bug complètement, qui peut analyser mon rapport hijackthis ? merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...

39 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
r.izard

Se débarasser de total security 4.52

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'aider à me débarasser de cette saleté qui a infecté mon ordi sans que je demande ni n'exécute quoi que ce...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
XaTon

Infection total security

Bonjour, Comme beaucoup en ce moment j'ai choppé ce mauvais rogue. (Total security) Ci-dessous se trouve le rapport de mon scan. J'ai grandement...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
XaTon

Infection à total security 4.52

Bonjour, Je fais parti du lot de perosnnes qui depuis quelques jours ce sont fait infectés par le faux antivirus Total Security 4.52 ? Pourrais ...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Alerte total security 2009.

Bonjour, je viens de faire l'énorme erreur de permettre à Total Security 2009 d'accéder à mon ordinateur. Résultat : Virus partout ! Je n'en peux vra...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ric025

Total security ... encore

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, env 2 heures après queques recherche sur internet pour mon travail, est apparu Total security... j'ai lu attentivement dep...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
bburton

Virus total security version 4.54

Bonjour, Je sais pas comment mais j'ai chopé une sorte de virus "total security" qui s'ouvre tout le temps et que avast ne peut pas virer j'ai vu q...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Destrio5

Comment supprimer win32:trojan-gen. {other} ?

Bonjour, Alors que je surfais sur internet, Firefox s'est fermé spontanément et peu après Avast a détecté un virus : Win32:Trojan-gen. {Other}. Je ...

27 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
P-L

Trojan win32.agent.ctfk

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista, j'ai un antivirus orange, il me trouve un trojan win32.agent.ctfk et je n'arrive pas le supprimer. J'ai avast aussi comm...

58 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jolie63

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider. Mon ordinateur a été infecté par plusieurs virus et trojans dès l'ouverture de mes mails ...

65 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sKe69

Total security version 4.52

Bonjour, J'ai depuis ce matin un programme qui se lance tout seul et qui a l'air d'etre embétant d'après les forums visités, il s'agit de total sécu...

41 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
olidoo

Smitfraud- c generic

Bonjour, Mon PC ralenti considerablement, apères plusieur coup d'anti-virus sans trop de resultat, j'ai utiliser Spybot qui m'a detecter le trojan ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
jlpjlp

Total security procédure rapide

Bonjour, Après de longues heures,j'ai réussi à éliminé ce virus TOTAL SECURITY de la façon suivante malgré que je ne pouvais plus lancer de .exe ni...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
anthony5151

Infecté par windows security alert :/

Résolu

Salut à tous, Depuis ce matin, je me suis choppé le virus/spyware/jenesaisquoi qui affiche sans cesse des fenêtre d'avertissement, des demandes de...

47 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Farahti

Ralentissement d'internet explorer sous free

Résolu

Bonjour à tous, Cela fais quelques jours que j'ai un ralentissement considérable d'internet explorer ainsi que sur mozilla firefox, surtout quand j...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Xplode

Total-security

Résolu

Bonjour, Je rencontre le virus total-security depuis hier. Celui-ci me bloque tous les fichiers ".exe" De plus je n'ai plus accès au panneau de c...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
duju69

Problème avec total security version 4.52

Résolu

Bonjour, j'ai également un problème avec Total Security. Je viens de relancer mon ordinateur après avoir passer de nombreux scans qui n'ont rien tr...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pimprenelle27

Total security : demande aide personnalisée

Résolu

Bonjour, Je tente de dératiser le PC de ma belle famille. J'ai déjà bousillé un paquet de virus mais Total Security, je n'y arrive pas. J'ai lu un ...

36 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
fix200

Supprimer total security

Bonjour, hier soir le virus Total security s'est installé sur mon ordinateur et comme tout le monde je n'arrive pas a la supprimer. Donc je me deman...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
JooL

Virus total security version 4.52

Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté. j'ai vu que d'autres internautes avaient le meme probleme (Total Security Version 4.52 , des proces...

59 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
--CK--

Problème de trojan

Bonjour, âME charitable......sa fait 2semaine que je rencontre des problemes -bluescrene -trojan esqul.... -internet explorer image incorrette'deme...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
SADINIO

Lenteur

Résolu

Bonjour, je pense avoir un probleme sur meme , si quelqu'un pouvais jeter un oeil sur le scan hijackthis et me donner les solutions sa serai sympa me...

96 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus+ windaube security aler

Bonjour, J ai laissé mon pc à un ami pendant 2h et la conséquence est que plus rien ne marche :@ j ai lu les différents posts et j ai tenté differ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
seba

Virus total security

Bonjour, J'ai un virus "Total Security" sur mon ordinateur qui m'empeche de lancer les applications et programmes. Mon ordinateur est devenu inutili...

37 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
diwann
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 9 420