Résultats (9 420)
Pc qui beugue! rapport hijackthis
Bonjour, ordi qui plante apres des messages d'erreurs! voici le rapport hijackthis qui peut m'aider merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2....
Besoin daide pour désintaler total security
RésoluBonjour, comme dit plus haut j'ai besoin d'aide pour désinstaller ce maudit anti-virus. J'ai suivi plusieurs aide , mais malheureusement je ne suis ...
Porbleme virus
Bonjour, Apparemment j'ai plusieurs virus dans mon ordi!!! Pouvez vous m'aider a les enelver svp
Infection avec total security version 4.52
Bonjour, J'ai été infecté aujourd'hui par le virus total security 4.52 (enfin j'ai vite compris que c'était un virus) ! (là je ne suis pas sur l'or...
Pc lent
Bonjour, mon ordinateur et de plus en plus lent. pour demarer pour ouvrir des document ,internet , ect j'ai fait une analyse antivirus mes il trouve...
Virus ver win 32: trojan-gen
Bonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup de monde ici avant moi mon ordi est infecté par un virus ver Trojan-Gen Win 32! J'ai fais plusieurs s...
Infection psexesvc.exe c'est quoi???
RésoluBonjour, Après avoir réalisé un scan en ligne avec panda on me dit ceci ;***********************************************************************...
Virus total security
Bonjour, j'ai chopé ce virus cet après midi (je crois) j'ai un "rapport" de list&kill'em mais je ne sais pas quoi en faire ni comment me débarasser d...
Bug ordinateur virus?: assez urgent
Bonjour, ce matin, j'étais en train de surffer sur le wed lorsque mes fenêtres internet se sont fermée d'un seul coup puis tout les autre programes...
Redirection google
RésoluBonjour, J'ai, comme beaucoup d'autre chopé ce satané virus qui revoi les lien google... Voici le rapport HiJackThis: Logfile of Trend Micro ...
Total security 4.52
RésoluBonjour, ET mERCI 0 Anthony pout son aide. Avec son log et combofix ,j'ai pu erradiquer ce foutu virus. Aprés un scan complet ,aucun virus détecté.Pe...
Total security
salut a tous,j'ai moi aussi un petit probleme avec ce fameux total security J'ai le cadenas qui apparait en bas a doite de mon ecran et qui me dit t...
Comment supprimer total security
Bonjour, j ai le meme prob ke vous, je trouve ojd sur mon ordi total security et malheuresement je n arrive pas à le supprimer, j ai installé malwar...
Help pc tres lent. je suis sec !!!
Bonjour, Depuis hier le Pc est très très lent. Après avoir essayé d'arrêter les services, les démarrages, rien n'y fait. Je suis sec. Il reste l'op...
Virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Je tourne sur windows XP et j'ai beaucoup de virus et de spyware à tel point que quand je regarde le moindre truc sur le net il y a beauco...
Help mon pc rame de plus en plus
RésoluBonjour, depuis avant hier il y a des redirections de pages internet qui ne sont pas voulues, il rame de plus en plus, l'icone de la "poubelle" a dis...
Wanted helper... total security 4.52
RésoluBonjour, Comme quelques uns d'entre-nous ces jours-ci, me voici infectée par Total security 4.52.... Après avoir essayé qq petites choses du typ...
"internet redirection" intempestive avec
Bonjour, comme l'indique le titre du message, j'ai une fenêtre "internet redirection" qui s'affiche sans cesse dès que je me connecte sur msn, je coc...
Total security :(
Bonjour, J'ai également été infecté avec cette saleté de Total Security qui sévit depuis quelques jours ! Initialement un problème classique dans...
Infection total security version 4.52 !!!
RésoluBonjour, mon ordinateur est infectée par le virus total security version 4.52. Cela fait en sorte que je ne peut plus ouvrir aucune application et il ...
Trojan-spy.html.fraud.gen
RésoluBonjour, Depuis maintenant 3 semaines j'ai été infecté par un Trojan-Spy.HTML.Fraud.gen. Kaspersky m'indiquant qu'il l'avait supprimé, je me dis alor...
Virus de total security 4.52 réapparaissent!!
Voilà, pour supprimmer total security 4.52, j'ai passé un scan complet et j'ai supprimmé les virus. L'icone du logiciel virus dans la barre de notific...
Total security virus!
Bonjour, Depuis ce matin il y a total security qui s'est glisser dans la barre des taches. Maintenant à chaque démarrage il me fait un scan en me dis...
Pc sous xp virusé
RésoluBonsoir, Mon PC est virusé depuis deux jours environ. J'ai suivi divers conseils trouvés ici et là sur ce forum...sans grand succès, car le virus réa...
Total security 4.52
Bonjour, j'ai un problème avec Total Security et je ne sais pas comment l'enlever de mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider? Merci. Menecee.
Virus total security 4.52
Bonjour, Comme beaucoup d'autres internautes , je remarque que le virus Total Security est particulierement redoutable , mon anti virus est totalem...
Analyse de mon rapport hijackthis : pc infest
RésoluBonjour, Mon PC bug complètement, qui peut analyser mon rapport hijackthis ? merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...
Se débarasser de total security 4.52
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'aider à me débarasser de cette saleté qui a infecté mon ordi sans que je demande ni n'exécute quoi que ce...
Infection total security
Bonjour, Comme beaucoup en ce moment j'ai choppé ce mauvais rogue. (Total security) Ci-dessous se trouve le rapport de mon scan. J'ai grandement...
Infection à total security 4.52
Bonjour, Je fais parti du lot de perosnnes qui depuis quelques jours ce sont fait infectés par le faux antivirus Total Security 4.52 ? Pourrais ...
Alerte total security 2009.
Bonjour, je viens de faire l'énorme erreur de permettre à Total Security 2009 d'accéder à mon ordinateur. Résultat : Virus partout ! Je n'en peux vra...
Total security ... encore
RésoluBonjour, Depuis ce matin, env 2 heures après queques recherche sur internet pour mon travail, est apparu Total security... j'ai lu attentivement dep...
Virus total security version 4.54
Bonjour, Je sais pas comment mais j'ai chopé une sorte de virus "total security" qui s'ouvre tout le temps et que avast ne peut pas virer j'ai vu q...
Comment supprimer win32:trojan-gen. {other} ?
Bonjour, Alors que je surfais sur internet, Firefox s'est fermé spontanément et peu après Avast a détecté un virus : Win32:Trojan-gen. {Other}. Je ...
Trojan win32.agent.ctfk
RésoluBonjour, Je suis sous vista, j'ai un antivirus orange, il me trouve un trojan win32.agent.ctfk et je n'arrive pas le supprimer. J'ai avast aussi comm...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider. Mon ordinateur a été infecté par plusieurs virus et trojans dès l'ouverture de mes mails ...
Total security version 4.52
Bonjour, J'ai depuis ce matin un programme qui se lance tout seul et qui a l'air d'etre embétant d'après les forums visités, il s'agit de total sécu...
Smitfraud- c generic
Bonjour, Mon PC ralenti considerablement, apères plusieur coup d'anti-virus sans trop de resultat, j'ai utiliser Spybot qui m'a detecter le trojan ...
Total security procédure rapide
Bonjour, Après de longues heures,j'ai réussi à éliminé ce virus TOTAL SECURITY de la façon suivante malgré que je ne pouvais plus lancer de .exe ni...
Infecté par windows security alert :/
RésoluSalut à tous, Depuis ce matin, je me suis choppé le virus/spyware/jenesaisquoi qui affiche sans cesse des fenêtre d'avertissement, des demandes de...
Ralentissement d'internet explorer sous free
RésoluBonjour à tous, Cela fais quelques jours que j'ai un ralentissement considérable d'internet explorer ainsi que sur mozilla firefox, surtout quand j...
Total-security
RésoluBonjour, Je rencontre le virus total-security depuis hier. Celui-ci me bloque tous les fichiers ".exe" De plus je n'ai plus accès au panneau de c...
Problème avec total security version 4.52
RésoluBonjour, j'ai également un problème avec Total Security. Je viens de relancer mon ordinateur après avoir passer de nombreux scans qui n'ont rien tr...
Total security : demande aide personnalisée
RésoluBonjour, Je tente de dératiser le PC de ma belle famille. J'ai déjà bousillé un paquet de virus mais Total Security, je n'y arrive pas. J'ai lu un ...
Supprimer total security
Bonjour, hier soir le virus Total security s'est installé sur mon ordinateur et comme tout le monde je n'arrive pas a la supprimer. Donc je me deman...
Virus total security version 4.52
Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté. j'ai vu que d'autres internautes avaient le meme probleme (Total Security Version 4.52 , des proces...
Problème de trojan
Bonjour, âME charitable......sa fait 2semaine que je rencontre des problemes -bluescrene -trojan esqul.... -internet explorer image incorrette'deme...
Lenteur
RésoluBonjour, je pense avoir un probleme sur meme , si quelqu'un pouvais jeter un oeil sur le scan hijackthis et me donner les solutions sa serai sympa me...
Virus+ windaube security aler
Bonjour, J ai laissé mon pc à un ami pendant 2h et la conséquence est que plus rien ne marche :@ j ai lu les différents posts et j ai tenté differ...
Virus total security
Bonjour, J'ai un virus "Total Security" sur mon ordinateur qui m'empeche de lancer les applications et programmes. Mon ordinateur est devenu inutili...