Résultats (9 421)

Virus "security tool"

Résolu

Bonjour, Mon ordi vient d'avoir été infecté par le virus Security Tool hier soir. Après avoir pris la peine de lire pas mal de topics de forums...

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller "security tool"

Résolu

slt,il y a plus de 2 mois que j'ai télècharger une version d'essais de "security tool" pour une durée de 30 jours,je l'ai complètement oublié ce qui n...

54 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
matilicious

Virus " js : jaderun-a [ expl] "

Résolu

Bonjour , suite a un problème avec mon graveur j'ai fait un caner Avast avec pour résultat un fichier infecté par " JS : jaderun-A [ Expl] " , je n'ai...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Malekal_morte-

J'ai un virus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Voici les 2 rapports généré après le scan du RSIT. Que dois faire maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool sous xp

Bonjour, J'ai chopé Security tool le 26/10 Résumé des mes tentatives : Restauration à une date antérieure : bloquée à une date où j'étais déjà...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Virus qui remet la date au 10 octobre 2099

Bonjour, J'ai depuis une semaine un virus qui remet systématiquement la date de mon ordi au 10/10/20099 Je suis sous Windows XP SP2 J'ai Avira anti...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
vinciane

Trojan downloader:win32/tracur.a

Résolu

Bonjour, mon problème viens d'un fichier trouvé grâce à Microsoft Security, qui détecte : trojandownloader:W32/Tracur.A mais le soucis vient quand il...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
H3RV3

Security tool

Bonjour, bonjour g ete infecter par security tool le lendemain plus rien et maintenant je ne peu presque plus me servir de mon ordi sans beugages ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
nat

Security tool desastre

Bonjour, j'ai par malheur cliquer sur installe Security tool...et voila, maintenant, je ne suis plus capable de le désinstaller. Pire encore, je n...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
kalimusic

Virus je pense

Bonjour, je viens a vous car je pense que mon ordinateur est bien infecté j'ai tentéde le nettoyer mais rien a faire il est toujours aussi lent et f...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

New virus !!! impossible les *.exe 32 bit

Bonjour, Je suis sous seven en 64bits (edition familliale premium) et il ne mets impossible d'executer n'importe quels programmes en 32bits depu...

61 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
CCMclaude

Advertise me (directcpv.com)/ skip this ad

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des redirections non solicitées lors de navigation sur le web. A chaque fois que cela se produit, j'ai une ...

38 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
hotis.

Security tool urgent sos a l aide

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.11Bonjour, c'est ma premiere fois sur ce site donc j'ai chope security tool, ai deja f...

36 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
c_verstraet

Pb mode sans echec

Bonjour, j'ai eu le virus de security tool et pour l'enlever j'ai utiliser le logiciel anti-malwarebytes le virus c'est enlever mais des que je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mehdok

Redirection pages google et autres pb... help

Résolu

Bonjour, Je suis sur XP edition familiale. J'ai un pb depuis qq mois, et ça commence à sérieusement me courrir sur le haricot. 1) Redirection de...

51 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
H3RV3

Demarrage de l'ordinateur

Bonjour, Je vous écris de la part d'une amie. Elle a un windows vista depuis 2 ans. Aujourd'hui lorsqu'elle l'a utilisé il a fait un"blue screen" ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
benurrr

Fenetres intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai un souci et je suis pas plus douée que ça en technique informatique. j'ai des fenetres qui s'ouvrent constamment, c'est une hor...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
chris24

Security tool comment le supprimer

Bonjour a tous Je suis une des nouvelles victimes du virus sécurity tool qui s'installe sans demandé la permission et j'aimerai savoir comment le s...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
angedu29

Virus empeche de se connecter a microsoft

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux pas me connecter au site Microsoft où Avast pour des mises a jour, mon ordi plante de temps en temps, et c...

40 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Pablo404

Cheval de troie

Bonjour, J'ai plein de virus cheval de troie , car presque toute les minute, j'ai une menace détéctée par avg, la dernière étant dans C:\windows\t...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus security tool

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai choppé ce virus "sécurity tool" hier soir. J'ai fait des tonnes de rec...

40 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Marielov3

Infection par le virus security tool

Bonjour, Depuis hier le joli petit virus Security tool vient de s'installer dans mon ordinateur... Il se fait passer pour un antivirus mais très t...

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
moment de grace

Moi aussi je l'ai ! : virus sécurity tool

Résolu

Bonjour, j'ai le même soucis que Phiphi94 (désolée si mal recopié). Je viens de chopé ce fichu virus et avec je ne sais combien de scan de Avast (q...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
andorre

Comment se débarrasser de security tool

Bonjour, Je n'y connait rien et viens d'être infectée par Security tool. Je n'ai aucune idée de comment m'en débarrasser. Cela semble très compliqué...

49 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus sur win 7?

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc portable qui marche sous Windows7. J'ai eu l'autre jour le malheur de cliquer sur un "o...

94 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
-Tib-

Pc infecté par security tool . help

Bonjour, Depuis 1 heure environ des fenêtres Security tools s'ouvrent sans cesse sur mon PC;il y a quelques minutes, il s'est arrêté tout seul ; j'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Destrio5

Problèmes avec security tool sur windows 7

Résolu

Bonjour, il y a un jour je me suis fais attaqué par le fameux virus "security tool"... J'ai déjà cherché sur beaucoup d'autre forum des solutions mais...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
slaye83320

Security tool

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à cette saloperie. J'ai regardé le forum et étant néophyte je suis incapable de comprendre un solution. Je sais qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
phiphi94

Security tool

Bonjour, comment me débarasser de security tool qui infecte ...et qui a éteint 2 fois mon ordi merci Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
gen-hackman

Comment supprimer trojan heur zgy 5

Résolu

Bonjour, Apres un scan par bit defender, je suis infecté du virus trojan heur zgy 5, je souhaiterai de l'aide pour le supprimer. merci d'avance. ...

31 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
gen-hackman
Résultats 3841 - 3870 sur un total de 9 421