Résultats (9 420)

Antivir ou microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, D'après vous, lequel de ces deux Antivirus est le plus performant ? Antivir ( gratuit ) ou Microsoft Security Esssentials ( gratuit ) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Louis

Problème personnal security etc........

Bonjour, tout d'abord je remercie déjà ceux qui pourront faire quelque chose pour moi, je ne suis vraiment pas patient en matière d'info, tout ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
atari-san

Analyse de virus

Bonjous a tous, alors voila, cela fait pas mal de temps que j'ai pas demandé une analyse de mon pc à la recherche de virus, j'ai fais 2 scan complet a...

44 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection par security tools

Bonjour, j'ai été infecté par le virus "security tools". J'ai fait différents scans avec des AV et j'ai utilisé malwarebytes également, mais mon P...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ouechTonton

Security tool

Bonjour, J'ai un virus security tool qui se lance tout seul et je n'arrive pas à l'enlever quelqu'un peut me donner la solution ? Par avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Mstr

Virus personal security

Résolu

Bonjour, Je viens d'attraper le virus personal security? Pouvez vous m'aider à m en debarasser?

40 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
defary

Security tool

Bonjour, J'ai attrapé le virus Security tool sur un de mes ordinateurs. J'ai réussi à l'enlever en faisant mode sans échec et malwarebytes. Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
truecode

Virus html:script-inf ??? aide

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une attaque virale heureusement détectée par Avast ; il s'agit de HTML:Script-inf présent apparemment dans le cache de Google Chro...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Lyonnais92

Au secours windows ne démarre plus!!

Bonjour, je ne comprends pas hier en redémarrant mon PC après une mise à jour de Windows , il est resté bloqué sur l'écran "démarrer en mode sans éch...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
aureriou

Rapport hijackthis gros problème d'ordi

Résolu

Bonjour, Cet ordi a l'air d'avoir chopé un bon virus, impossible de résinstaller kaspersky (il ne marchait plus), antivir s'est installé mais avec ...

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
moment de grace

Probleme de virus aidez- moi s.v.p merci

Bonjour, merci de pouvoir m'aider j'aie attraper un virus et je ne suis pas capable de l'enlever j'aie essayer avec plusieurs programme impossible de...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
dino59

Explorer.exe bloque le démarrage

Bonjour, explorer.exe bloque le démarrage de certains programmes. En terminant le processus tout rentre dans l'ordre. Voici mon rapport Logf...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Lyonnais92

Virus security tool + trojan downloader + ...

Bonjour, Bonjour, je viens de m'apercevoir - par Antivir - en déplaçant (pc-> carte sd) un vieux html de mappy que j'avais downloadé (en 2008) que ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
crapoulou

Pc qui rame, qui rame, qui rame...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon pc (Pc portable, Acer Aspire 7220) rame de plus en plus pour afficher les pages internet que je...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
piowler

Security tool

Résolu

Bonjour, depuit se matin j'ai un souci avec security tool il est apparru comme par anchantement et je n'arrive plus a faire gran chose sur le pc je...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
TechiG

Probleme virus (publicité)

bjr a tous/tes voila suite a une erreur de ma part, ou j'ai installé un logiciel (qui n'en etait pas un) en .exe, j'ai depuis quelques jours un s...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
faithfull28

Rapport combofix que je ne sais pas déchifrer

Bonjour, J'ai été infecté par security tool il y a une dizaine de jour. Pour le désactiver, j'ai posté un message sur ce forum et me suis fait aide...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Railway

Fichier caché impossible !

Bonjour merci de me communiquer comment vous faite pour afficher les dossiers cachés car j'ai pas pu reussir avec option> option des dossiers> coch...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jacques.gache

Aide sur spybot

Bonsoir, Quand je fais une analyse avec SPYBOT j'ai trois éléments qui sont les suivants : ADVIVA BLUE STREAK DOUBLE CLIC comment faire pour ...

48 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pintbal

Aide à l'analyse de rapport hijackthis + mwb

Bonjour, J'ai lancé un scan avec le logiciel Hijackthis puis avec Malwarebytes comme conseillé sur le site, et j'aimerais savoir si quelqu un ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de virus

Bonjour, s'il vous plais j'ai un probleme avec mon pc portable en effet j'ai un message qui s'affiche "Security Tool" au demarrage et qui bloque to...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gen-hackman

Ordi ralenti : virus???

Bonjour, mon ordi a beaucoup ralenti suite à un viru : Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by PSG ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
toukii

Virus xp internet security

Bonjour, J'ai eu le même problème que vous je vous envoi le rapport d'erreur parceque je ne sais plus ce que je dois faire ensuite ... En attendant...

55 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
KarmaSutra

Enlever ask.com

Résolu

Bonsoir, Avec firefox je n'arrive pas à enlever ask.com j'ai tenter plusieurs méthode mais sans succès (Désinstaller, about:config, option internet...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Destrio5

Hotbar

Résolu

Bonjour, qui connait hotbar????????? suis tjrs redirigée vers la demande de telechargement de cette barre de tache. et ne peux pas revenir en arriere...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
kiwibibi

Pc planté après ralentissement

Bonjour, Je suis sous XP. Mon PC est relativement récent ( 6 mois passés ) et depuis aujourd'hui il fonctionne au ralenti. A tel point qu'au bout d'u...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
verni29

Lsas blaster keyloger...au secours

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par Lsas Blaster Keyloger. Je n'arrive pas à m'en débarasser.... Quelqu'un peut-il m'aider? Je ne suis pas trè...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller pc-cillin internet security ?

Bonjour, Mon micro neuf, possède windows VISTA et PC-Cilling. Le fabricant m'a adressé windows 7 que je ne peux pas installer sans avoir complétement...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jacques.gache

Virus sur mon pc

Bonjour, Depuis qulque temps mon ordi rame énormément, et j'ai beaucoup de mal à me connecter en wifi alors que je suis juste à coté de ma box. ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probème norton internet security

Résolu

Bonjour,jai esayer de desinstaler norton internet security je suis aller dans paneau configuration desinstaler un programe dans la liste je repère nor...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
kalimusic

Virus security tool

Bonjour, svp aider moi pour supprimer security tool, ja ne mare de lui :((

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
moment de grace

Virus msn

Bonjour, J'ai ouvert un lien envoyé par un contact msn marqué : "photo" en fait c'était un virus car en cliquant sur ce lien un fichier .exe s'est in...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
archet9

Éléments infectieux détectés avec usbfix

Bonjour, J'ai demandé de l'aide il y a quatre jours pour me débarrasser de "my web Search". (Voir sujet "supprimer Mywebsearch") et toptitbal m'a ...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
cram

J ai un gros souci avec mon pc...

Bonjour, je crois que j ai un serieux probleme avec mon PC. Je me retrouve avec des toolbars imesh (j ai voulu telecharger des mp3 sur le site imesh....

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
truecode

Virus

Bonjour, Je fonctionne avec vista et viao sony, apparemment pas mal de petites bestioles pourrissent mon installation, si quelqu'un peut m'aider po...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by user at 2010-02-06 02:16:21 Microsoft® Windows Vista™...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
gen-hackman

Pb système après désinfection du virus bagle

Bonjour, Suite à une désinfection en règle via le post "flec006.exe", je constate des difonctionnements importants sur mon système : - Grosse le...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
gen-hackman

Postmaster...

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu la bonne surprise en allumant mon pc d'avoir reçu des postmaster sur mon adresse mail en me metant ceci: Delivery Status Not...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
electradappoo

Sécuriser son pc

Bonjour, Voila je voudrais sécuriser mon PC 100% Mais sans mot de passe a ajouter. J'ai un antispyware, un antivirus et un pare feu ...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
rey94

Supprimer mywebsearch

Résolu

Bonjour, Mywebsearch Toolbar s'est installée sur mon navigateur IE et je ne peux pas le supprimer via "démarrer">"panneau de configuration">"ajout ...

32 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Sam

Tr/bho.abbs

Bonjour, J'ai ce virus sur mon ordi. Avira le voit mais fait seulement le mettre en quarantaine. A toute les fois que je vais sur le net j'ai des ave...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
gen-hackman

Ordi lent

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon ordi est très lent depuis quelques jours et mon processeur travaille plus qu'à l'habitude (normalement au repos il ne dépasse ...

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
crapoulou

Désinstaller security tool

Bonjour,j'arrive pas a ouvrir ajout/supprimer insi tout les panneaux de configuration svp aide moi

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
gen-hackman

Comment enlevé security tool

Bonjour, bonjour quelqun poura t'il me dire comment enlevé se truc sur mon pc sécurity tool ma fait coire s'était un truc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
truecode

Problem infection par antivurus pro 2010

Résolu

Bonjour, mon pc est infecter par antivirus pro 201 je ne peu ni ouvrire mes page web ni telecharger ni faire un scan que doit je faire pour suprimer...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jlpjlp

Ordinateur lent + uc occupé

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon petit souci : en fait pour le moment mon ordinateur est assez lent, mon Uc tourne toujours a + de 50% et...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
zincou007

Security tool m'a envahie !!!

Bonjour, j'ai une fenêtre qui n'arrête pas de s'ouvrir depuis ce matin, voici ce qui est noté : virus protection is disabled, your pc is unguarded ag...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
catwoman1971

Comment tuer security tool ?

Bonjour, j'ai un probleme avec security tool, il c'est installé tout seul sur mon ordinateur et depuis impossible d'acceder a internet ou a mon antiv...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gen-hackman

Security tool

Bonjour, le logiciel security tool c'est installé tout seul sur mon ordinateur, je ne peux plus rien faire : je ne peux plus ouvrir internet et tout ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
CCMclaude

Page http://lo.st/ en démarrage.

Bonjour, J'ai la page http://lo.st/ qui s'ouvre en démarrage. J'ai fait pas mal de recherche la dessus et rien ne marche pour moi. Notamment, je ne...

62 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Heim
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 420