Résultats (9 421)
Processus hôte a cessé de fonctionner
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours je rencontre un problème, un message m'indique: "processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner". ...
Rapport de zhpdiag !
RésoluBonjour, Vous qui êtes des experts en sécurité, j'aimerai que vous m'aidiez a analyser mon rapport ZHPDiag, se serait sympa de votre part ! Cordi...
Infecté win32:startpage-alo
Bonjour les amis, je suis fana de votre site, ou je trouve souvent reponses a mes questions parmis vos reponses... Alors j'espere que vous pourrez...
Security tool
Bonjour, J'ai choppé Security tool. J'ai réussi à le bloquer mais pas à le supprimer. Mon antivirus et malbyte malware ne se lancent pas!! Comme...
Lenteur du pc
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Mon ordi est lent, je crois que j'ai besoin d'un menage. Comment je dois procédé...
Help problème connexion intrnet
RésoluBonjour, j'ai 3 ordi à la maison dont 2 connecté en wiifi ; les 2 ordi connectés en wiifi fonctionne et j'ai internet mais mon pc fixe relié à m...
Probleme avec security tool
Bonjour, j'ai un pb avec le pc de mon fils, il est ne veut plus ouvrir aucun logiciel , ni aller sur le net, il n'y a qu'avast qui veut bien s'o...
Pc tres lent
Bonjour, le pc que j'utilise actuellement est tres lent .J'ai fais un malwyre et un scan antivirus mais rien ne ressort.Aprés avoir lu plusieurpost ...
Virus persistant
RésoluBonjour, depuis 21h j'essaye de debarrasser un antivirus TR/Crypt.XPAC.Gen3 mais je ne reussis pas un message s'affiche das arretpour me dire logici...
Comment supprimer tr/crypt.epack.gen2 ?
Bonjour, Mon antivirus Avira Antivir a repéré le cheval de troie TR/Crypt.EPACK.Gen2 dans C:\Windows\Btoqoa.exe et dans un fichier DLL désormais "ï...
Nettoyer son pc
Bonjour, j'ai quelque souci avec mon pc j'ai installé zhpdiag pour nettoyer mon pc mais je ne sais pas quoi chercher si pouviez m'aidez merci. voila ...
Pb grave de virus.dos.glew.4245
Bonjour, Alors que j'étais sur le net, un message d'alerte est apparu en disant qu'il y avait une intrusion. J'ai tout fermé et rien de grave. Ens...
Sshnas21.dll virus
RésoluBonjour, je rencontre le même problème que d'autres internautes avec le virus Sshnas21.dll. Svp pourriez-vous m'aider à m'en débarrasser compl...
Diagnostic zhpdiag
Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon ordinateur portable. Il rame pas mal. Alors j'ai effectué un diagnostic avec ZHPDiag, quelqu'un sau...
Soucis virus, tool, gomeo
Bonjour, j'ai eu un soucis avec ThinkPoint il y a deux jours... que j'ai pu regler grace a vous... je pensai que tous les soucis étaient derri...
Pub intempestive
Bonjour, j'ai sans arret des pubs qui s'ouvrent lorsque je suis sur le net et mon ordinateur rame. si quelqu'un peut m'aider merci. Windo...
Sécurity tool
RésoluBonjour, j'ai security tool qui ennui mes applications et j'ai essayé de téléchargé des logiciel pour l'enlevé mais security tool bloque tout les log...
Comment supprimer security tool sur vista
Bonjour, j'ai attrapé le virus security tool sur mon PC. J'ai essayé toutes les méthodes conseillées sans aucun résultat!!! Aider moi s'il vous ...
Internet ralenti
RésoluBonjour, il y a peu j'ai ete infecté par bagle que j'ai reussi a supprimer, j'ai depuis tout réinstalé, changé mes protections pour antivir, commod...
Analyse hijackthis
Bonjour, J'aimerai faire un log HijackThis, et avoir de l'aide pour nettoyer mon ordinateur. Merci. Configuration: Windows Vista / Inter...
Microsoft security essentials alert
Bonjour, J'ai un problème qui est visiblement apparu cette nuit.. En fait dès que je lance Chrome, Firefox, IE 32bit, j'ai un message d'erreur ...
Petits symptômes, gros ennuis ?
RésoluBonjour, il y a quelque chose qui cloche sur mon PC, des petits symptômes : - apparition au bout d'une dizaine de minute de "Generic Host Process...
Fichier wrd0004.tmp
RésoluBonjour, j'ai ce fichier WRD0004.tmp qui apparait dans ma clé j'ai ce même type de fichier dans d'autres dossiers de ma clé mais le dernier nombre...
Virus, cheval de troie a gogo!!
Bonjour, Je viens d'effectuer un scanner avec un antivirus en ligne (ESET), en pièce jointe le rapport. Ils ont été nettoyés mais est-ce suffisan...
Virus swizzor gen2
Bonjour, voila comment puis je faire pour enlever ce virus swizzor gen 2 merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Qu'est ce que je fais maintenant?
Bonjour, Depuis qques jours des fenêtres pubs s'ouvrent sans que je leur demande!! oupppsss !!! j'ai du accepter qque chose sans lire toute les li...
Virus ???
Bonjour, alors voila mon pc rame ,souffle beaucoup j ai l impression que je suis infecté quelqu un aurait il la gentillesse de m aider s il vous p...
Virus réellement très agaçant..
RésoluBonsoir, Mon frère a été infecté par un virus qui provenait selon lui d'une vidéo qu'il aurait pu regarder... (Enfin, ce virus c'est manifesté pendant...
Virus
Bonjour, j'ai choper un virus sur mon pc. Un logiciel s'appelant AntivirusStudio2010 est venu s'installer. En plus des alertes avast "un logiciel malv...
Problème pour éliminer sécurity tool!
Bonjour, Voila depuis 3 jours j'essaie en vain de trouver une solution pour éliminer Sécurity Tool,et biensur en vain.Je ne peux absolument rien f...