Kaspersky internet security 2011 bloquer à11% [Fermé]

Signaler
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
 boukeri -
Bonjour, Madame, Monsieur,
J'ai un gros problème avec mon antivirus kaspersky internet security 2011 v400.Il mets impossible de finir une analyse complète qui reste bloquer à 11%, j'aimerais savoir si des personnes qui sont dans la même situation que moi et pratiquement sur qu'il y en n'est. Dites moi si vous avez trouvez une solution ou sur une piste.
merki

14 réponses

salut ,
tu a la licence ?
combien de fonctionnement ?
kespersky 2011 ne fonctionne pas sur mon Pc malgré est instale et quand je fait desinstaler l'internet est coupee malgre le modem fonctionne
enfin , je voulais dire , combien de jour de fonctionnement de ton antivirus ?
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
69
BONJOUR NICOLAS
oui ma licence est valide et non pas cracker.
il me reste 60 jours de licence si j'ai bien compris ta question.
mets ce n'est pas la première fois que mes analyse n'en finisse pas, depuis que je suis passer de la version 2010 a la version 2011 v400, je n'est que des problème la version 2010 avez moins de problème a scanner.
salut delco95 ,
moi aussi , j ai eu ce petit probleme de passage 2010 a 2011 , mais juste la ,
je c est qu il faut la version anglaise pour ne pas avoir de probleme , je l ai vu sur le forum assistance kasperski de l antivirus , moi , il me reste 124 jours , les problemes aussi peuvent venir de site dangeureux , kasperski bloque , mais tu prend des debrits qui vienne endomager l antivi... ( polutions ) mis pour y remédier rollback , reparation , ou si non dernier ressort restauration systeme , mais kis bloque la resto , alors faire demarage (en mode sans echec ) a cause d un dossier que celui ci a cree
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
69
SALUT nicolas,
peux tu me donner le lien ou dans quel section du forum de kaspersky ou tu as lu qu'il faudrais obtenir la version anglaise pour ne pas avoir de probleme. Cela voudrais dire que les russes ont un problème avec les francais. Quand tu dis pour y remédier fais un rollback oui mes de quoi, rollback mise à jour viral, de l'application enfin revenir en arrière d'accord mets de quoi.
J'ai déjà essayer de faire une restauration systeme qui fonctionne très bien en mode normal pour moi mets j'ai quand même suivi ton conseil en mode sans echec.
J'ai aussi essayer de faire une réparation de kasper en mode sans echec mets impossible avec windows installer. J'ai donc passer un coup de kavremover et réinstaller mets rien change.
merci
salut delco95 ,
c etais des discutions sur le forum de kasperski , ca remonte en juillet 2010 , cetais a propos des series .
le roolback de jour viral ( exacte ) .
c est la premiere fois que tu fait une restauration systeme avec ton kis , parceque celui ci va cree un fichier , et tu ne pourras plus faire de resto , c est une protection pour l antivirus , et cette resto , si tu insiste , alors quel est bloquer te feras perdre ton antivirus (detruis ) , je viens dans payer les frais , ( detruis ) , certainement un module d endomager pour ce qui est de ton kis , ton pc met plus de a demaré , non ?
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
69
salut nicolas
ce n'est pas la première fois que je fais restauration de kis. Quand tu dis qu'il va créer un fichier et qu'il ne sera plus possible de faire de resto, et te fera perdre l'antivirus (il te reste 122jours de licence je n'est pas saisi)comment ca tu peux détailler.
par contre c'est vrai que windows mets un certain temp a démarrer et parfois bloque.
salut delco ,
mon histoirs , je n avais aucun probleme avec mon antivirus , ni avec mon pc, par curiosité ,
j ai testé des utitaires comment removal tool kaspers..2010 , malwarereb..., qui vont tres avec un antivirus , j ai testé dr veb cureit , qui lui a figé le pc ,
pour bloqué une infection pour mieux la combatre , c est sont procédé .
il est toujour bon de savoir , pour faire des controlles , le soir venu , j ai fait mon analise compl.. avec kis , a 80 % de l anal.. alarme rouge , aucun virus ,la defense proactive etait le responsable , le debut des ennuis , le lendemain , le demarage plus long , l ajournement a fonctioner et apres fini ,
tenté de reparé , rien , alors resto bloquer a cause du ficher , j ai fait quand meme la resto et la le vide , il ya bien l ecusson de kis , mais mort , voila plus d antivirus , tout perdu . la solution pour le dr veb est de desactiver avant , meme pour un control , ce qui n est pas le cas avec les autres .
Messages postés
20851
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 460
Bonjour nicolas,

Pourquoi ne pas tout simplement réinstaller kis 2011?
salut pimprenelle27 ,
je ne s est pas comment faire , j ai installé microsoft securitY essential a sa place + mlwarebytes + woot + secunia psi pour le control des failles , et j en suis pas mécontent tres légé par rapport a kis meme avec un systéme d exploitation windo.. 7 64 bit 6 gb de memoir , le pc mettais pour demaré entre 8 et 25 se.... avec celui ci 2 a 3 se.... donc sa va , les antivirus gratuit mon toujour fait peur a cause que je suis débutant , les problémés forges , non pas a cause des virus , mais l informatique lui méme , et apres les virus quand il y en a , mais jusqua maintenent , je n ai pas a me plaindre ,
2 virus en 11 mois et bloqué par kis , et puis un gratuis et moin problématique que kis pour un rien il bloque au niveaux ajournement il ma causé bien des soucis , a cause de lui j ai du reformaté 2 fois , parceque il ma bloqué mes ajournement hp , alors finalement , franchement ca donne a refléchir , si j ai le choix , je pense que je vais gardé celui que j ai !!
Messages postés
20851
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 460
Fait ce que tu veux mais moi j'ai kis 11.01.400 et aucun virus depuis que je l'ais, pas de problème d'ouverture de windows au démarrage. alors pas la peine de mettre trop de choses en sécurité sur ton pc kis suffisait simplement à lui même.

En plus tu dis avoir été obligé de reformater 2x ton pc à cause de kis ça c'est pas normale

Je te mets le lien au cas où pour le retélécharger.

https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/internet-security

je te remercie pimprenelle27 de ta gentillesse de t etre interessé a mon cas , et pour le liens que tu ma donné , je vais attendre encore un peut pour prendre une décision final , merci et bonne chasse !!

nicolas
Messages postés
20851
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 460
De rien ce fus un plaisir.
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
69
Salut nicolas,
Normalement quand il y a dysfonctionnement de certain composant de kaspersky, il est conseiller de le désinstaller avec kavremover voici le lien. Surtout suit bien toute la procédure voici un apercu de se que tu dois faire:
tu dois avoir sous la main ton code d'activation
3. Télécharger le Remover

Par mesure de sécurité, nous vous conseillons de vous déconnecter d'Internet une fois le Remover téléchargé.

* Cliquez ici pour télécharger le Remover kavremover.exe.
o Enregistrez ce fichier sur votre bureau.
* Exécutez le fichier kavremover.exe.
mets tous et dans le lien lit le en entier et passe a la pratique.

https://support.kaspersky.com/fr/common/endoflife/15359
Je te conseil de faire un scan en ligne avant de réinstaller kis avec www.eset-nod32.fr et avec navigateur internet explorer..
clique sur eset online scanner sur ta droite et surtout désactive ton antivirus et autre antispyware. tu as le choix de configurer nod32 fais le.
Je te mets un lien avec tuto tous est expliquer:
https://forum.pcastuces.com/eset_online_scanner___nouvelle_version_du_scanner-f31s56.htm
N'hésite pas a me demander si tu bloque quelque part.
salut delco95 ,
je te remercie des liens , je prend un peut de recul , je vais attendre quelques jours voir plus , j ai besoin de réfléchir , j ai regardé la manip du lien , no probleme , par contre il y a aussi le removal tool 2010 de kasperski qui est bien , deja testé , je voudrais voir un peut avec micro...secu..essen..
apres je déciderais !! tout n est pas mauvais chez gratuis !! bonne continuation pour toi , @ plus

nicolas