Résultats (9 420)
Ordinateur trop lent
Bonjour,mon pc portable rame pour tout: ouverture,fermeture des pages;blocages; avast nouvelle version le protège ,en principe! le balayage de spybo...
Registry doctor
Bonjour, Je vois constamment un logiciel "registry doktor" qui permet de virer les virus et les spam, améliore les performances du PC, répare les fic...
Divers probleme surement lié aux virus
Bonjour, Gros soucis avec le pc d'un ami Plus d'acces a la retauration system, plus d'acces a la config reseau, bureau modifier plus de corbeil etc....
Problème de virus...
Bonjour, je vous écris car je sais que je suis infecté par un virus mais je ne sais pas lequel! J'ai procédé à 2 scan antivirus avec Avast. Ca a tro...
Virus/ver malware gen et win 32
RésoluBonjour, j'ai avast comme antivirus sur un windows vista, il a détécté plusieurs virus dont un malware gen et un win 32, le probleme c'est que avast ...
No bootable partition in table
Bonjour, J'ai été infecté par security tool il y a 3 jours. J'ai réussi à m'en débarasser en partie mais mon PC (windows XP proffesionnel) ramait grav...
Infecté par le rogue "security tool"
Bonjour, je suis Infecté par le rogue "security tool" comment m'en débarrasser? voici mon rapport hijack this: Logfile of Trend Micro HijackThis...
Rapport combofix
Bonjour, Je chercherais quelqu'un capable d'analyser un rapport combofix car j'ai été victime de security tool sur un de mes pc. J'ai effectué le ch...
Ordi qui rame au démarrage suite à un virus
Bonjour, J'ai été infécté le 30 janvier 2010 par security tool. Vous connaissez surement le principe... Ne sachant quoi faire et ne pouvant plus a...
Méthode pour les nuls virus windows security
FerméBonjour, Bonjour à tous ceux qui me liront: j'ai été infecté par plusieurs virus. Je ne connais casi rien pour enlever virus mais je pense que si qq...
Ordi lent, mais lent!
Bonjour, depuis quelques jours , les pages mettent environ 2 à 3 mn pour s'ouvrir, je m'inquiète, j'ai pas mal d'outils de sécurité mais je me demand...
Infectée par win32:rootkit-gen [rtk]
Bonjour, Je ne sais ni comment ni pourquoi mais avast vient de trouver un "logiciel malveillant" sur mon ordi. Je n'arrive pas à le supprimer ni à le...
Désinfectons mon ordinateur !
Bonjour, Voilà. Cela fait quelques temps que mon ordinateur est de plus en plus lent, je ne sais pour quelle raison. J'aimerais, si c'est possible, ...
Wscript
RésoluBonjour, j'ai wscript dans mon ordinateur. ça ma bloqué presque tout, ouverture automatique des C: et D: (je suis obliger tjs de faire click droit/ ...
Uc de l'ordinateur à 100%
Bonjour, avant de commencer je vous préviens je suis un low en informatique et je ne parle pas bien anglais. :) Alors depuis quelques jour, l'UC de ...
Virus security tool
Bonjour, J'ai attrapée le virus Security Tool, J'ai donc chercher partout comment supprimé se virus, j'ai trouvée plusieurs astuce mais dans chac...
Virus security tool bloque tous les programme
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon pc fixe sur xp ,il y'a un soit disant antivirus se prénomment SECURITY TOOL qui s'est instalé sur mon pc,...
Security tools
RésoluBonjour, Alors j'ai été sur un page internet et d'un coup un programme "Security Tools" c'est installé. Vista m'a demandé "continuer ou annuler" j'ai...
Comment desinstaller personal security?
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer personal security de mon pc svp, car il n'arrete pas de me dire que mon pc est infecter et de me demander ...
_ex-08 / total security
RésoluBonjour, J'allais eteindre mon ordinateur, quand un antivirus ( total security ) c'est installé sur mon ordinateur. J'ai essayé de refusé l'instal...
Tête de mort qui apparaît à l'écran
Bonjour à tous, Alors voilà je viens de faire une découverte sur mon pc et je veux m'assurer que ce n'est pas un virus. Je n'avais jamais vu ça avant...
Rapport hijackthis v2.0.2
RésoluBonjour, je poste un rapport de ma machine vista avec HijackThis v2.0.2 car il bug en se moment,malgre tout les nettoyages possibles(ccleaner,glaries...
Désinstaller virus personal security
RésoluBonjour, j'ai chopé le virus personal security. pour l'instant,j'ai encore accès à internet et à tout mon ordinateur. Seulement dès que je double-c...
Pubs intempestives
Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis, lorsque je suis sur Internet ou sur un jeu, des pubs s'affichent tout le temps, cela viens à chaque fois de l...
Tool security help!
Bonjour, Tool security s'est installé sur mon pc, et depuis je n'arrive a rien. Il a effacé mon bureau etc mon PC s'est éteint depuis impossible de...
Virus tool security? qui peut m'aider?
RésoluBonjour, Hier soir, tool security s'est installé sur mon pc, et depuis je n'arrive a rien. Il a effacé mon bureau etc Je n'y connais pas grand cho...
Pc lent, rapport random's system information
Bonjour, J'ai suvis la methode de desinfection de Kristopher, page: https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-in...
Cheval de troie impossible a supprimer,
Bonjour, Alors voila je possède un cheval de Troie dans mon système qu'Avast a détecté. Hors je ne peux pas le supprimer car il revient tout le tem...
Mdg pour ketisha,
RésoluBonjour, • Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random. (outil de diagnostic) http://images.malwareremoval.com/random/...
Malware.trace
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'étais un Malware.trace svp car j'ai fais une analyse avec malwarebytes et il m'a trouvé 2 malware.trace. Merci...
Security tool = ordi lent
RésoluBonjour, Suite à une attaque de virus (security tool s'était installé), mon ordi est très très lent. J'ai suivi tous les processus indiqués sur le f...
Security tool et mode sans echec
Bonjour, j'étais tranquillement chez moi avec un client, je suis allée sur télécharger.fr pour prendre firefox et la BAM Virus security tool !!! Impo...
Aidez moi pour stopper mes pub!!!!!
RésoluBonjour, J'ai sans cesse des pubs qui s'affiche pendant que je navigue sur internet. J'aimerai les stopper!!!! Aidez moi!!! Merci!!!
Infection par trojan win32/reno.jm
RésoluBonjour a tous, Depuis hier soir le centre de securité windows m'alerte de la presence de ce trojan, j'ai essayé de faire supprimer mais windows me...
Virus gibupt.exe ; impossible fermer boite
RésoluBonjour, la petite boite antivir guard signale un virus indésirable, et je coche "déplacer en quarantaine" et toutes les autres propositions mais imp...
Tr/crypt.xpack.gen
Bonjour, Virus suivant impossible à supprimer infectant windows : TR/Crypt.XPACK.Gen Comment faire? merci
Internet security 2010
Bonjour, j'ai attraper aujourd'hui un malware nommé internet security 2010 ou quelque chose ressemblant à ça, j'ai attraper il y a 1 ou 2 mois quel...
Virus? démarrage de windows impossible.
Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by plume at 2010-01-16 09:37:30 Microsoft® Windows Vista™ ...
Je n'arrive pas à me sortir de security tool
RésoluBonjour, Voila samedi soir, j'ai attrapé sécurity tool, après une heure d'essais, je suis allée sur le net, espérant trouver une solution super, dima...
Analyse rapport hijackthis
Bonjour, Suite à un reformatage de mon pc Ptble j'ai de sérieux problèmes de lenteurs que je n'avais pas avant en bureautique et sur internet. C...
Virus trojan impossible a effacer
Bonjour, mon ordi a chopé un " Trojan.JS.Redirector.ar " et des que j'esseye de le nettoyer impossible car le fichier est renommé et c'est sans fin !...
Slt vs pouvez m'aide
Bonjour, j'ai un problème de mon PC quand actualise le bureau devient blanc le long c ki n'est pas normale voile je fais un rapport de hijackthis : ...
Désinstaller security tools
Bonjour, La fenêtre security tools s'affiche intempestivement, pouvez-vous m'aider à le désinstaller svp et à nettoyer mon ordi svp? Merci à l'ava...
Problème google en anglais
Bonjour, Je viens d'avoir le spyrware : antivirus plus. Après l'avoir supprimé à l'aide de Malwarebytes il me reste toujours un problème. Mon googl...
Security center aidez-moi svp
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à desinstaller "security center". Mon pc rame avec ça, les icones de mon bureau ont disparu, je n'arrive plus à me c...
Images invisibles après attaque par un ver
Bonjour, mon ordi a été attaqué par un virus qui l'a totlement paralysé, bref j formaté la partie sys et réinstallé le tout (xp pro pack 2 avec licenc...
Infection virus
Bonjour, j'ai télécharger avast il n'y a pas longtemps sur mon ordi et il m'indique que je suis infecter g essayer de faire la procedure de l 'antivi...
Problème de virus
Bonjour, Après une analyse avec bitdefender free edition V10 OEM de ma clé USB (F:) le rapport indique 2 virus qui ont été désinfectés par l'antivi...
Trojan.downloader.loadadv.ach
Bonjour, d'abord bonne année à tous. j'ai un problème un cheval de troie nommé trojan.downloader.loadAdv.ach pouvez-vous m'aider à m'en debarasser ...
Problème lsass.exe - erreur systèmes
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Depuis quelques jour le pc (Asus A6000) de ma copine a un gros souci. Il fonctionne sous windows ...