Résultats (9 421)
Ordinateur lent
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordi, souvent elle gèle ou devien extrèmement lent par moment. Mon anti-virus n'a rien détecté. J'ai fait une resto...
Help svp,ver flystudio.ag
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un coup de pouce s'il vous plait. Lorsque j'ai accepté l'installation de flash player sur un site ,Nod 32 m'a alerté de ...
Infecté par virus gammadvd
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème suite à un téléchargement d'un fichier qui en fin de compte était un faux et caché un fichier GammaDVD. J'ai suppri...
Probléme récurant glaide32.sys !
Bonjour, à tous ! Voila je fait appel à vous car j'ai pu remarquer l'apparition d'un problème surement un virus, grâce à avast. Le fichier en qu...
Virus spyware, sites redirigés, faux antiviru
Bonjour, Ceci ne va pas vous étonner mais j'ai un grave problème de virus :) Il y a quelques temps mes liens sur google ont commencé à être dirigés ...
Rapport malwarebytes' anti malware
Bonjour, j'ai pas compris le mot envoyé le rapport rsit mais voici le rapport du logiciel: aidez moi s'il vous plait parce que je reçoit toujours l...
Rootkit/virus sur pc
Bonjour à tous, Ce matin et pour la première fois, 2 ou 3 minutes après avoir allumer mon PC, Avast m'avertit qu'un fichier suspect à été trouvé (p...
Processeur toujours a 100%
Bonjour, sa fais un peut plus d'un moi que mon processeur est tjr a 100%. cela ralenti mon pc ! A chaque foi que j'utilise un log ! mm firefox il b...
Pour graveur cd/dvd du bureau
Merci JLPJLP, Voici donc les rapports : J'ai lancé un test avec panda. Il a pris tout ce temps. Il n'a pas proposé de rapport. Il affirme qu'il...
Analyse hijackthis--suspicion de virus....
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur un pc sous vista avec le centre de Securité: windows defender, les MAJ auto (ainsi que Internet...
Trojan-psw.win32.kates.c
Bonjour, trojan-psw.win32.kate.c bloque qq applis de mon ordi, ccleaner registre effectué analyse hijack faite ci joint log Logfile of Trend Micro ...
Urgent !! virtumonde inssupprimablea l'aide
RésoluBonjour, anthony5151, j'ai fais tous ce que'il fallait, j'en suis arrivé à combofix mais spybot me trouve tjrs le virus virtumonde dans mon system32\z...
Lire rapport hijackthis
Bonjour tout le monde !! mon pc est lent depuis pas mal de temps. j'ai beau cherché et multiplié les analyses ac mon antivirus mais je ne trouve rie...
Impossible de scanner mon pc en ligne
Bonjour, Je tente de faire un scan anti-virus de mon pc en ligne et je ne peux le faire pour des raisons de programmes obsolètes, c'est une des rai...
Spam: mon pc envoi des spams à mon insu?
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de mon FAI pour me dire qu'un de mes PC sur mon réseau exécuterait des rootkits ou autres logiciels malicieux...
Kaspersky détecte.... help!!!
Bonjour, Kaspersky me détecte : 11/08/2009 16:49:52 Détectés: https://securelist.fr/ C:\Documents and Settings\lotfi\Mes documents\Adobe\Reader 9...
Problemes spyware/lo.st/etc...
RésoluBonjour, voila je tente de nettoyer le PC de ma belle-mère (qui clique sur n'importe quoi comme la majorité des vieux :D) je lui ai installé Kaspe...
Redirection sur internet explorer
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec internet explorer : à chaque fois que je veux faire une recherche sur google, il me redirige vers le lien http://...
Bloquer les fenetres pub intempéstives
RésoluBonjour, Comme beaucoup j'ai un problème avec les fenêtres publicitaires intempestives et indésirables...!!! J'ai donc téléchargé HiJackThis, comm...
Virus impossible a supprimer
Bonjour, Je demande de l'aide suite a l'infection de mon ordinateur par un trojan, qui reviens à chaque redemarage Trojan.Win32.TDSS.amvo j'a...
Aide. tr.redol.c
Bonjour, Svp j'aimerai savoir si la procédure que vous appliquez pour détruire le virus TR.Redol.C est la même sur tou...
Cheval de troie
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis plusieurs mois à chaque fois que je fais des scans sur mon antivirus Avast, j'ai toujours au moins un Cheval de Troi...
Srx svp aidez moiii ! plus en plus grave :@ .
RésoluJ'ai des pages d'internet qui s'ouvrent qui se referment tout seul ou même je les ferment moi même ! :@ ils s'ouvraient avec internet explorer 7 puis...
Plantage firefox, norton hijackthis. virus?
RésoluBonjour, J'ai un pbme. Suite à mon dernier reboot, j'ai pleins de programmes qui ne marche plus. Norton Internet Security ne veut plus se lancer ("...
Un spyware sur mon pc !! :s
Bonjour, alors j'étAIS tranQUILLEMENT sur mon AUTRE PC DE BUREAU et tout à coup un fond bleu s'affiche avec un message en anglais >> ...
Comment ce débarrasser des pub internet???
RésoluBonsoir, Depuis ce matin j'ai des fenêtres "internet explorer" qui s'ouvre comme par magie, en affichant de la pub, (poker,jeu en ligne... et je co...
Pb trojan : spybot s&d 1.6.2 ne se lance pas
RésoluBonjour, Hier en surfant sur le net a popé un message m'indiquant ceci http://img39.imageshack.us/img39/2131/sanstitrefnx.png j'ai vraiment cru à ...
S.v.p d'internet s'ouvre et referme tout seul
Bonsoir j'ai voulu changer de versions de photoimpact en téléchargeant sur " Ares " et j'ai pris photoimpact 12 crack+patch .ensuite que le télécharge...
Virus system security
Bonjour, Malgré tous ces bons conseils, mon problème se situe bien en avant. A l ouverture du PC une page s ouvre "Warning , You re in danger...........
Help, ordi infecté!!
Bonjour, je suis à la recherche de qqun susceptible de m'aider à rendre mon ordi plus performant et à enlever les virus et chevaux de troie de l'ordi...