ERADIQUER LE VIRUS SECURITY TOOL SOUS XP

FAUCONFUN410 Messages postés 6 Statut Membre -  
 help -
Bonjour,bonsoir a tous et a toutes merci de m aider a trouver une voir des solutions des astuces pour supprimer le virus security tool qui a envahi mon pc sous xp et est rebelle a toutes mes tentatives d apprenti tres neophyte en informatique....j ai essaye les logiciels avast antivir apres mon antivirus deja installe trent micro ...
svp merci de me laisser des liens de site pour telecharger et des astuces de manipulations tres detaillees etape apr etape svp...
avec tous mes remerciements les plus chaleureux
filip du 94
ps a titre indicatif j ai attrappe ce virus security tool via msn en ouvrant un lien soit disant me dirigeant sur les picts d mon contact sur facebook...alors mefiance vigilance a tous et a toutes
A voir également:

6 réponses

Pierrot la science

Ce "XP Security Tool" est une vraie saleté qui se présente comme un logiciel de surveillance, annonce un nombre invraisemblable de menaces et propose de les éradiquer moyennant l'achat immédiat du logiciel. Si l'utilisateur refuse, il est harcelé par des messages de plus en plus menaçants (à défaut d'être sincères) et de plus en plus fréquents. C'est un cauchemar :

J'ai résolu le problème grâce au logiciel "Malwarebytes" qui est téléchargeable depuis plusieurs sites fiables (Clubic entre autres).
L'installation est rapide et simple.
Il effectue un scan approfondi du disque dur (dans mon cas près de deux heures) et m'a proposé d'éliminer les menaces résidentes.
Depuis, tout fonctionne très bien.
Seul hic pour certains, le logiciel est en anglais.
4
marduk

salut qui est l'auteur de cette saloperie ? c
0
Utilisateur anonyme

qui ils sont

on ne le sauras jamais
0
solen

l'installation de Malwarebytes est bloqué par XP Security Tool même en mode sans échec
que faire pour désactiver XP Security Tool
0
Utilisateur anonyme

il faut faire rkill
0
Samdu75

Merci énormement vous m'avez sauvé de cette saleté de virus, malwarebytes est vraiment extra, mille fois merci !
0
Utilisateur anonyme

Hello

Redémarre le PC en mode sans échec
Après le chargement du BIOS, et avant le chargement de Windows,
appuie sur la touche f8, ou f5, puis appuie sur la touche entrée
Sélectionne mode sans échec, puis appuie sur la touche entrée
Tu n'auras pas accès à internet
Les icônes sur le bureau sont grosses, c'est normal

Démarrer, exécuter, taper msconfig, puis OK
Va dans l'onglet démarrage
Décoche la case de la ligne suivante:
C:\DOCUM~1\MALEKA~1\APPLIC~1\582200~1\5822007575.exe
Valide en cliquant sur OK, et redémarre le PC 

Cette "méthode" est complètement ridicule!
Aussi, faire passer MBAM direct, sans un aperçu préalable du système ..
Tes ~6000 messages postés sur V/S ne t'ont donc rien appris ?

De plus:
logiciels avast antivir apres mon antivirus deja installe trent micro ... 

++
0
Utilisateur anonyme

salut
je te laisse faire
0
solen

je ne trouve pas la ligne suivante
C:\DOCUM~1\MALEKA~1\APPLIC~1\582200~1\5822007575.exe
0
Utilisateur anonyme

Re,

C'est si facile de se débarrasser du problème!
Aucun respect pour l'internaute donc tu te débarrasse comme un vieux chewing gum, simplement parce que je t'ai contredit; Et à juste titre!.
Je n'ai pas manifesté le souhait de prendre ce topic, tu ne m'y obligeras pas. Point barre.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Si Nathandre et C_XX n'y voient pas d'inconvénients, je vais prendre la suite.
Utiliser plutôt les MP pour ce genre de remarque plutôt que de pourrir le topic.

Faucon, on va analyser ton PC :

• Télécharge RSIT de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.

• Sous XP : Double clique sur RSIT.exe
• Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur RSIT.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"

• Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent sur ton PC, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence en cliquant sur le bouton accept.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés.

▲ Les rapports sont sauvegardés dans C:\rsit\info.txt et C:\rsit\log.txt

Aide en images
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour

malwarebyts est en français mais pour cerner l'infection il faut faire un RSIT comme demandé par sans filet
0
Laura

Hello lamer01, a quoi sert de faire un RSIT ? SI je suis le Tuto je vois que le resultat de cette manip est seulement deux rapports. Ceux ci nous servent a quoi par rapport a malwarebyts ?
0
Utilisateur anonyme

RSIT SERT A SAVOIR SI TU EST INFECTER OU NON

je suis pas devin

il faut diagnostiquer ton PC

est ces RSIT qui va le faire
0
bobby

mais si il poste un message c est parcequ il sait qu il est infecter arrete de poluer le forum avec tes fausse solution
0
Utilisateur anonyme

mais le seul moyen de savoir quel infection il a ces de faire RSIT

ti n'i connais rien alors ne dis rien
0
une débutante dérouté

alors moi je sais pas trop ce que j'ai fais...mais bon il ne m'embete plus le security tool...j'imagine que j'ai pas éradiquer le reste mais tout fonctionne, j'ai meme pu supprimer security tool de facon normale..bizarre lol alors ce que j'ai fait c'est que j'ai suivi des instructions trvé sur comment ca marche: mode sans echec--->msconfig---> j'ai pas trvé la ligne avec la suite de numero a enlever du coup j'ai redemarrer et j'ai pas taper a temps F8 ce qui m'a redemarrer normalement et la: bah pas de security tool qui m'embetait alors je suis aller dans local settings (là où il se trvai) et je l'ai supprimer...mais j'imagine que je n'ai effacer qu'une infime partie du pb?
0
mouls

Avril 2010,sécurity tool a envahi mon PC,lorsque je veux faire quelque chose ,une fenêtre de sécurity tool apparait sur l'écran.
0