Virus Security Tool

Fermé
Karl75 - 27 déc. 2010 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2010 à 16:04
Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, j'ai chopé le virus Security Tool (anti virus bidon qui s'active automatiquement). J'ai un peu surfé sur le net pour voir comment le supprimer.

J'ai téléchargé l'application Firefox et j'ai supprimé l'exe qui correspondait à une suite de chiffres. Cela était censé neutraliser le virus.

Depuis, Security Tool ne s'affiche plus mais mon option wireless ne s'active plus et je pense sincèrement qu'il y a un lien.

Est ce quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour me permettre de recuperer mon option wireless car je commence à en avoir marre d etre obligé d'aller sur Internet avec mon portable via uniquement un cable ??

Un grand merci par avance pour votre aide !

Karl75

PS : je ne suis pas un as de l'info...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 16:04
Salut

1) * Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
ICI >> RogueKiller (par tigzy)
* double clique sur RogueKiller.exe
* /!\Utilisateurs de Windows Vista et Windows 7 clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.

* Si une clé de registre a été détectée, si tu es sûr qu'elle appartient au Rogue, passe le mode 2.
poste le rapport

ensuite

2)*Télécharges Malwarebytes' (mbam)

* Logiciel de désinfection généraliste , il peut détecter et supprimer les logiciels malveillants .

ICI >> Malwarebytes' (mbam)

* installes + mise a jour
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lances--> Malwarebytes (MBAM)
* Puis vas dans l'onglet "Recherche", coche >>Exécuter un examen complet
* puis "Rechercher"
* Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Si MalwareBytes' détecte des infections, clique sur ==>Afficher les résultats, puis sur ==>Supprimer la sélection
* S'il t' es demandé de redémarrer, clique sur "oui "
* aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici
!!! Ne pas vider la quarantaine de MBAM sans avis !!!
* Un tutoriel est à ta disposition sur ce site
Tutoriel MalwareBytes

Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
0