Résultats (9 421)
Malware.trace
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'étais un Malware.trace svp car j'ai fais une analyse avec malwarebytes et il m'a trouvé 2 malware.trace. Merci...
Security tool = ordi lent
RésoluBonjour, Suite à une attaque de virus (security tool s'était installé), mon ordi est très très lent. J'ai suivi tous les processus indiqués sur le f...
Security tool et mode sans echec
Bonjour, j'étais tranquillement chez moi avec un client, je suis allée sur télécharger.fr pour prendre firefox et la BAM Virus security tool !!! Impo...
Aidez moi pour stopper mes pub!!!!!
RésoluBonjour, J'ai sans cesse des pubs qui s'affiche pendant que je navigue sur internet. J'aimerai les stopper!!!! Aidez moi!!! Merci!!!
Infection par trojan win32/reno.jm
RésoluBonjour a tous, Depuis hier soir le centre de securité windows m'alerte de la presence de ce trojan, j'ai essayé de faire supprimer mais windows me...
Virus gibupt.exe ; impossible fermer boite
RésoluBonjour, la petite boite antivir guard signale un virus indésirable, et je coche "déplacer en quarantaine" et toutes les autres propositions mais imp...
Tr/crypt.xpack.gen
Bonjour, Virus suivant impossible à supprimer infectant windows : TR/Crypt.XPACK.Gen Comment faire? merci
Internet security 2010
Bonjour, j'ai attraper aujourd'hui un malware nommé internet security 2010 ou quelque chose ressemblant à ça, j'ai attraper il y a 1 ou 2 mois quel...
Virus? démarrage de windows impossible.
Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by plume at 2010-01-16 09:37:30 Microsoft® Windows Vista™ ...
Je n'arrive pas à me sortir de security tool
RésoluBonjour, Voila samedi soir, j'ai attrapé sécurity tool, après une heure d'essais, je suis allée sur le net, espérant trouver une solution super, dima...
Analyse rapport hijackthis
Bonjour, Suite à un reformatage de mon pc Ptble j'ai de sérieux problèmes de lenteurs que je n'avais pas avant en bureautique et sur internet. C...
Virus trojan impossible a effacer
Bonjour, mon ordi a chopé un " Trojan.JS.Redirector.ar " et des que j'esseye de le nettoyer impossible car le fichier est renommé et c'est sans fin !...
Slt vs pouvez m'aide
Bonjour, j'ai un problème de mon PC quand actualise le bureau devient blanc le long c ki n'est pas normale voile je fais un rapport de hijackthis : ...
Désinstaller security tools
Bonjour, La fenêtre security tools s'affiche intempestivement, pouvez-vous m'aider à le désinstaller svp et à nettoyer mon ordi svp? Merci à l'ava...
Problème google en anglais
Bonjour, Je viens d'avoir le spyrware : antivirus plus. Après l'avoir supprimé à l'aide de Malwarebytes il me reste toujours un problème. Mon googl...
Security center aidez-moi svp
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à desinstaller "security center". Mon pc rame avec ça, les icones de mon bureau ont disparu, je n'arrive plus à me c...
Images invisibles après attaque par un ver
Bonjour, mon ordi a été attaqué par un virus qui l'a totlement paralysé, bref j formaté la partie sys et réinstallé le tout (xp pro pack 2 avec licenc...
Infection virus
Bonjour, j'ai télécharger avast il n'y a pas longtemps sur mon ordi et il m'indique que je suis infecter g essayer de faire la procedure de l 'antivi...
Problème de virus
Bonjour, Après une analyse avec bitdefender free edition V10 OEM de ma clé USB (F:) le rapport indique 2 virus qui ont été désinfectés par l'antivi...
Trojan.downloader.loadadv.ach
Bonjour, d'abord bonne année à tous. j'ai un problème un cheval de troie nommé trojan.downloader.loadAdv.ach pouvez-vous m'aider à m'en debarasser ...
Problème lsass.exe - erreur systèmes
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Depuis quelques jour le pc (Asus A6000) de ma copine a un gros souci. Il fonctionne sous windows ...
Virus détecté
Bonjour, Kapersky a detecté un virus ( ADSPY/Gibmed.B.3) qu'il a du mettre en quarantaine mais il semble que mon PC soit touché ( il rame). Pourrie...
Demande de contacts msn inconnus
Bonjour, Tous les jours, j'ai une demande d'acceptation ou non d'un nouveau contact. Je ne connais pas ces personnes, je refuse bien sûr à chaque foi...
Pc lent et pages de pub intempestives
Bonjour, depuis peu mon pc est relativement long et quand je me connecte sur internet des pages de pub apparaissent presque a chaque changement de ...
Faux security center + analyse hijackthis
Bonjour, Ma machine est infectée de différents virus et malware qui nuisent a son bon fonctionnement(blocage du net, impossiblité de supprimer/ajou...
Internet security 2010
RésoluBonjour, ça va faire un mois que j'ai des problèmes avec mon ordi. Au départ c'était du à, d'après Avast!, à Internet Security 2010. J'ai, je pense...
Virus worm lsas blaster keyloger
Bonjour à tous, Voila mon problème : Mon ordinateur bureau Hp pavilion est infecté par ce qui semblerait s'appeler "worm Lsas Blaster Keyloger". U...
Virus "security tool" aidez moi svp
Bonjour, J'ai un faux antivirus "security tool" qui m'a passé mon bureau tout noir, des alertes toutes les 5min, il me bloque mes téléchargements, ...
Security tool
Bonjour, J'ai un ordinateur avec windoxs XP familial. Depuis hier, il s'éteint et se rallume tout seul ainsi de suite, impossible d'accéder au bur...
"application introuvable"
RésoluBonjour, J'ai tout essayé depuis environ cinq heures ... j'ai même réussi grâce à vos forums à "tuer" le virus Security Tool... pourtant je ne suis p...