Résultats (9 420)
[virus] win32 trojan-genest
Bonjour, J'ai un serieux probleme depuis ce matin. J'ai comme anti-virus "Avast" Depuis hier, à chaque fois que je vais sur internet, un virus "win32...
Un peu d'aide avec hijack svp
bonsoir a tous je suis très embeter sur mon ordinateur je dois avoir un virus qui bloque mon pc et que je n'arrive pas a cibler voici mon rapport de...
System doctor
Fermére! J'ai déja laissé un message au sujet de system doctor mais je n'ai pas encore eu de réponse et je n'arrive vraiment pas à m'en débarrasser et il a...
Raccourci e1xplorer sur bureau
RésoluBonjour, voiçi plusieurs semaines que j'ai ce raccourci ( e1xplorer ) sur mon bureau et pas moyen d'en être quitte. Meme en safe-mode en faisant tourn...
Win 32 trojan-gen
salut, je viens de chopper un virus et avast me dit qu´il ne peut pas le supprimer?! je sais pas quoi en faire je peux meme pas le mettre en quarantai...
[hijactkthis] system32.bmp
Bonjour, Je viens de dépanner un collègue qui avait des fenêtres non désirées qui s'ouvraient au démarrage de IE. Sentant l'infection, j'ai utilisé Sm...
Pc tres lent a il vous plait une bonne ame !
RésoluMon pc est tres lent depuis qq jours les taches mettent du temps a se mettre en place qq un pourrait il m aider?? merci
A l aide je ne m en sors plus s il vous plait
s il vou plai depui qq jour mon pc rame et c est de mal en pire y a t il qq un pr m aide voici mon log hitjcaks Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan s...
S il vous plait j ai des virus a l aide
s il vou plai depui qq jour mon pc rame et c est de mal en pire y a t il qq un pr m aide voici mon log hitjcks Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan save...
"your computer is infected"
Bonjour, utilisant Windows XP pro et Firefox(rarement IE), depuis hier je reçois des messages constants et une croix s'est incrustée sur la barre des ...
Aide pour analyse de hijackthis. merci à tous
RésoluSalut ! Salut ! Suite à msn messenger et une adresse e-mail impossible à consulter. Mes mots de passe étaient devenu faux comme par magie, alors qu'i...
Win32 trojan-gen{other}détecté
RésoluBonjour , Avast me détecte ce trojan lorsque je scanne mon pc avec ad-aware ( bizarre ?) au début je me suis posée la question : faux positif détecté ...
Zone alarm : pb de reinstallation
Résolubonjour cela fait des années que j'ai AVG antivirus installé avec Zone Alarm (firewall) Hier Zone alarm ne fonctionnait plus, je l'ai donc desinstal...
"message de security à alert..."
bonjour, je viens de réinstaller windows xp (en formatant le disque dur) j'ai remis Mcafee en antivirus zone alarm et spybot et j'ai toujours un me...
Pc très lent et qui ne répond pas tjs
Bonjour, Voilà depuis quelques jours mon pc est de plus en plus lent notamment sur internet (j'utilise mozilla comme navigateur) et alors sur internet...
Analyse highjack
RésoluBonjour à toutes et tous, je constate que mon systeme n'est plus très stable. lenteur à l'ouverture de certains programme, ne reconnait plus certains ...
[virus?] security troubleshooting ...
RésoluSalut, Depuis quelque temps deux icônes sont sur mon bureau ... je ne sais pas vraiment d'où ça vient mais étant donné que ce sont des raccourcis app...
Newdotnet... que faire...
Résolusalut a tous... j'ai un petit probleme avec newdotnet, qui est apparement un spyware: tout d'abord j'ai eu un peu de mal a le supprimer... ensuite, un...
[virus]
Résolubonjour j'ai un probleme avec windows security center qui a detecté un spyware/adware on me dit de cliquer sur le message pour installer the lastest p...
[spyware?] pop up désobligeants, bug sur ie
Bonjour à tous,
Windows security
bonjour tout le monde je demande une petite aide c'est que des que j'allume mon pc il ya l'icone de windows sécurity qui affiche qu'elle a detecté un ...
Probléme avec un virus trojan agent
Bonjour .J'ai un probléme avec mon ordinateur qui s'éteint tout seul par moment et qui beug (plus rien ne répond).Et vlc n'émet plus d'image,je n'ai q...
Jv16power tools
bonjour à tous j'aimerais savoir comment distinguer les clés vertes des clés rouges lors du nettoyage de registre, en effet avec jv 16 version gratui...
Magic control agent recalcitrant
RésoluBonjour , j'ai depuis plusieurs jours magic control agent qui apparait dans spyboot sans que celui ci ne puisse le supprimer.J'ai déja fait quelques m...
Erreur lecture disque + pc lent
bonjour depuis une semaine j'ai un probleme avec mon pc (window xp) au demarrage il m'indique une erreur lecture disque et me dit de redemarer en insi...
Newdotnet au secours
Bonjour je suis infecté par NewDotNet et autre et je ne sais plus comment m'en débarrasser... Je n'ai rien dans ajouter supprimer des programmes et je...
Besoin d'aide svp trojan lowjones
Bonjour, Je suis un peu perdue avec mon PC.... je vois que mon Uc est utilisé à 80 % par moment ... et mon Pc affiche souvent au démarrage des pages ...
Aide pour eliminer virus. je poste log hijack
RésoluQuequ'un pourait m'aider a eliminer les virus que j'ai sur mon pc? je remerci d'avance. Je poste mon hijackthis.log: Logfile of HijackThis v1.99.0 Sca...
[virus] infecté par pokapoka79
bonjour j'ai ete infecté par un virus nommé pokapoka79 meme en le fixant avec hijackthis dont voici le scan: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved...
Bon ou pas bon hijackthis
bonjour à tous, j'ai pas mal de popup et surtout "system doctor" voici les résultats de mon analyse "hijackthis". je n'y comprends pas grand chose....
Virus new dot net
Bonjour, je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai essayé en lisant les autres messages de régler mon problème mais mon virus semble bien s'accrocher ...
[pc rame tres fort]
salut, ben voila c'est le pc de ma copine (pas le mien donc qui etait infecter pas spy sherif, merci encore) il rame tres fort au demarrage et par mo...
Infection par security 2k hijacker
RésoluSalut! j'ai réalisé un scan de mon ordinateur avec le logiciel spy audit (il donne les résultats sur internet) et il m'indique que j'ai été infecté p...
Virus : infecté par w32.myzor.fk@yf
bien le bonjour à tous ! mon ordinateur(windows XP) est infecté par le virus W32.MYZOR.FK@YF, quelqu'un pourrait-il m'aider??? Je ne suis pas doué en ...
Ordi complètement déglingué
Bonsoir. Bon j'ai longtemps hésité avant de laisser un message mais bon cet ordi qui bug de partout commence à me taper sur le système. Donc mon pro...
Infecté par trojan.nebuler
Résolu/Fermébonjour je pense avoir un Trojan.Nebuler aussi appelé Backdoor.Eterok.B qui peux me dire comment l'enlevé je ne suis pas tres calé informatique si vou...
Problèmes de redémarrage
Bonjour à tous et à toutes, Mon ordi s'éteint et redémarre intempestivement. J'ai tout nettoyé avec CCleaner, Cleanup, Spybot, Ad-aware Lavasoft et ...
Pc qui rame
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai le pc qui rame, apres plusieur antivirus je ne trouve tjr pas le pb. Donc esce que quelqu'un pourrais vérifier mon ...
[virus] adware.lop!dl et adware.lop
RésoluBonjour, je suis sur Windows XP et depuis quelque temps je n'arrive plus à mettre à jour ma liste de définition de virus de mon antivirus norton,un me...
Contrôle de routine
RésoluBonsoir à toutes et tous, J'ai pas spécialement de raison de penser que mon pc est infecté, mais j'aimerai m'en assurer qd même... Si je poste un rapp...
[virus ou spam ? ]
Bonjour, Voila le PB, depuis maintenant vendredi soir, j’ai trois fenêtres publicitaires qui s’installent de façon aléatoire sur l’écran quelle que...
[page de démarrage] spy "top security site&qu
Bonjour, J'ai un problème qui s'apparente a la famille des coolwebsearch. En gros, quand je lance IE, ma page de démarrage (configurée about_blank) ...
Qu'est-ce que schockwave flash?
RésoluBonjour à tous, Depuis samedi dernier j'ai régulièrement le message suivant : "Shockwave Flash Le plugin a effectué une oppérationillégale. Il est...
[virus] infection fichier kernels8 et run.exe
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis sur internet depuis peu et je suis déjà infecté par des Download trojans. Les fichiers infectés sont les fichiers kern...
Débordement de mémoire tampon signalé ma
Résolubonjour, mon antivirus mac afee 8.0 me signale un débordement de la mémoire tampon à chaque ouverture de internet explorer. Il indique les points suiv...
[pc infecté] fallait bien que ça m'arrive...
Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir, mais j'ai contracté plein de saletés. impossible de me connecter à certains sites, une p...
Je n'arrine pas a éteindre mon pc
Résolubonjour à tous je n'arrive pas a éteindre mon pc normalement il se bloque parfois si je veux me connecter à Wanadoo et je suis obligé d'enlever la pr...
Pb sur ie
Bonjour J'ai installé SP2, et depuis, IE bug de temps en temps, en m'indiquant le controle active X flash OCX. Je l'ai déconnecté, mais celà me gêne...
Double accent circonflexe
Bonjour à tous, J'ai depuis pas mal de temps le problème "connu" du double accent circonflexe "^^" . J'ai bien lu et essayé pas mal de technique prop...
Trojan edlm2
Ce trojan est presque indetectable, je n'arrive pas a le supprimer aidez moi svp g essayé a²,smitfraudfix,ewido,hijackthis,the cleaner... qd je suppri...