Virus security tool bloque tous les programme

Fermé
lanilo - 11 déc. 2009 à 20:52
 ibo - 31 janv. 2010 à 16:15
Bonjour,

j'ai un énorme problème avec mon pc fixe sur xp ,il y'a un soit disant antivirus se prénomment SECURITY TOOL qui s'est instalé sur mon pc, je ne vois plus mon bureau sauf par le menu démarer il m'as aussi désactivé mon antivirus malware et il y'a un windows defender bizarre qui reste constamment afficher, tous mes programmes sont bloqué je n'arrive plus à accéder à internet, ni à ouvrir une exécution , words, windows mediaplayer tout ça ne marche plus, security tool m'affiche 400 virus trojan et killbit, je suis du pc d'une amie, je ne sais pas quoi faire, je n'arrive meme pas a installer un antivirus par cdroom :( et mon disque dur crash , j'ai sur mon pc un autre choix au démarage : windows vista et depuis il ne se lance plus ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 21:02
salut essaie ceci :

Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent

▶ Télécharge List&Kill'em.scr et enregistre le sur ton bureau

▶ dezippe-le , (clic droit/ extraire.....)

Il ne necessite pas d'installation

▶ double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan

choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

tu peux supprimer le rapport catchme.log de ton bureau maintenant.

(si le premier lien ne fonctionne pas : List_Kill'em.bat )
6
merci pour ton aide

attention certains utilisateurs d'emule rajoute le virus avec le fichier partagé!( c comme ça que je l'ai eu)
0