Résultats (6 979)

Pc trop lent impossible d'installer mon antiv

Bonjour, je ne sais + koi faire avec mon pc déja kan j'écris ce message j'en suis au 3ème mot et il ne m'a pas afficher les 1er rien que pour ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
gaia

Au secour pc en danger

Bonjour,a tous et a toute AU SECOUR bon pc portable ralentit considerablement depuis peu et avast ma trouvé un virus WIN steal AIDEZ MOI sil v...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
zak

Prbl sur msn :fichier loader.exe introuvable

Bonjour, kan jouvre lapplication msn (jai le msn 7.5), un message est affiché :loader.exe est introuvable.donnez moi une solution svp mé le msn march...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gaston77

Kaspersky ou bit defender?

 Résolu

Bonjour, je lis beaucoup sur le forum sur les discussions antivirus. je veux acheter un anti virus et hésitation entre kaspersky et bit defender . un...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
DeNisCoOl

Pc lent, besoin d'aide rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps le pc de mon frère rame pas mal; il est très lent au démarrage ainsi que pour ouvrir une quelconque application L’an...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
raspa

Delextra.exe

Bonjour, Quand g démarer mon pc g remarqué que mon UC a plafonné a 100% pendant au moin 5 Sec et là une multitude de fenetre se sont ouverte me de...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie a l'aide !!!!!! svp

Bonjour, un ami a un probleme de cheval de troie detecte par avast. apres lui avoir fait mettre les fichiers infectés en quarantaine et les avoirs s...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Angelino

Mon pc est infecté mais kav ne detecte rien

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon PC était trés lent au démarrage du PC minimum 3 ou 4 minute alors qu'avant en 30 sec 1 minute il démarrer... alors je ...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Xer-K

Pc lourd

Bonjour, mon pc s'alourdit après installation d'anti virus y a-t-il une solution à ce problème

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rapport navilog1 besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan avec navilog1 sur le conseil d'un internaute afin d'éliminer les problèmes que je rencontre dû à des spywares...

27 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Lyonnais92

Meilleur des protection

je vais changer mon antivirus (norton 360) pour avast familial. Mais je me demande si j'ai besoin d'autre chose, comme un antirootkit par exemple? J...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Il y a t il mieux que ad-aware

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une question très simple: Est-ce qu'il y a un programme qui est équivalent, voir mieux que Ad-Aware et surtout moins merdiq...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
PacoKn

Pc ne s eteind plus normalement

Bonjour, je ne peux plus eteindre mon ordi normalement j ai toujours le message iexplore.exe le programe ne veut pas se fermer si je passe par le ge...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ZigomatiX

Trojan-dropper.win32.agent.dtk

 Résolu

Bonjour, j ai trouvé via a-squared ce : trojan-dropper.win32.agent.dtk sous c:\programesfiles\webmediaplayer_setup.exe je l ai supprimé et en refai...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Anti virus probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai kaspersky comme antivirus quand je fait une analyse je trouve des virus et quand j'essaye de les neutralisé un messge me dit"file conta...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
magicien10024

Renseignement sur anti virus

 Résolu

Bonjour, je dois installer un nouveau anti virus ce week end mais je ne sais pas vers lequel me tourner. la actuellement étant chez free depuis peu ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pascalaur

Pourquoi personne ne me repond

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'en ai marre des virus quelqu'un pour m'aider svp

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
^^Marie^^

Aidez-moi cheval de troie win32

 Résolu

EN INSERANT UNE CLE USB AVAST MA SIGNALE LA PRESENCE DUN LOGICIEL ESPION ET DUN CHEVAL DE TROIE DONC COMME IL MA ETE CONSEILLE PAR AVAST JAI MIS EN QU...

53 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ep44

Probleme trojan generic adv

 Résolu

Bonjour,mon antivirus me detecte un trojan generic adv .je ne sais pas m en debarassé,du coup j ai plein de messages intenpestif, du genre mon ordi es...

34 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
g!rly

Virus .....:::::rbot-gr::::..... pas supprimé

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Voila mon problème, lors du lancement d'une application malheureusement corrompu un message d'avast! trouvant u...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
g!rly

Virus win32 detnat az

Bonjour, je viens de récupérer mon ordi de chez l'informaticien.. a peine le temps de réinstaller AVAST, et me voila encore infecté par un nouveau vi...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
g!rly

Kaspersky 6.0 - échéance de la licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma licence Kaspersky Internet Security 6.0 arrive à échéance d'après le message qui m'est affiché. Je cherche une solution (gratuite). Qu...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
^^Marie^^

Quel anti spyware ?

Bonjour, je suis novice en informatique pouvez vous me dire quelle anti spyware installer sur mon ordi d avance merci

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
dou-l

Lenteur et cid

Bonjour, apres avoir fait un nettoyage avec ccleaner,spyboot et adaware,j'ai toujours et de façon permanente: -des pub intempestives CID (bloqueur b...

47 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
g!rly

Ralentissement pc à cause de spbbcsvc.exe

 Résolu

Bonjour, alors comme le titre le dis,mon spbbc.exe (norton) me bouffe toute ma mémoire si quelqu'un peut m'aider ce serrai vraiment vraiment cool mer...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
g!rly

Virus "worm.win32.netbooster"

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis ce matin, je suis harcelé par les alertes intempestives suivantes: 1) System Alert: "System detected virus activities.T...

Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Spaaa

Kaspersky vs g-data

 Résolu

Bonjour, Ayant fraichement recu un nouveau PC je me lance dans la désinstallation de Mac Afee afin de le remplacer par Kaspersky que je pensais être ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
monstergeek

Ordinateur infecté : fichier pmkjg.dll.

Bonjour, mon ordinateur est actuellement infecté. Les symptômes: une fenêtre de l'antivirus qui s'ouvre toutes les 3 secondes environ m'indiquant u...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus ou problème clé usb

 Résolu

Bonjour, Voilà je dispose d'une clé USB d'1 Go et à ma grande surprise, certains dossiers en font plus de 300 , avec des noms de fichiers complèt...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
g!rly

Cjoix et installation logiciels de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau portable et j'aimerai démarer de la meilleur manière possible. Sont pré-installés dessus l'antivirus Mac A...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
g!rly

Nod 32

Bonjour, svp je voudrais télécharger gratuitement la mise à jour de NOD 32 j'ai des virus ds ma machine

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
tribun

Plus de 350 virus

Bonjour, alors voilà, en mai dernier, j'ai attrapé des virus et rien à faire, ils ne partent pas! J'aurai vraiment besoin d'aide s'il vous plaî...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
alexandre44

Securité system warning

bonjour, j'ai un probleme et je n'y comprend pas grands chose, j'ai une fenetre de securité system warning qui s'affiche régulierement me disant que ...

44 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jorginho67

Problème msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec windows live messenger. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Un soir une fenêtre de discussion avec un de m...

63 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
g!rly

Rundll

Bonjour, Lors de l'ouverture de ma session sur Windows XP familial, les 3 messages suivants me sont apparu: Erreur de chargement C:\WINDOWS\system...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Meilleur antivitus???

 Résolu

Bonjour, mon antivirus arrive à terme (demain plus précisément!!!) et je souhaiterais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit à télécharger??...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
liguec1

Lecture rapport hijackthis - infection

Bonjour, j'ai quelque problème avec mon pc en ce moment, pouvez vous m'aider a remédier a ces problèmes en analysant mon rapport Hijack svp? Merci d'...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cedric241

Problême dut je pense à un/des trojan(s)

Bonjour, J'ai été infécté par bon nombres de Trojans dernierement , j'ai scrupuleusement suivi les insctruction des posts précedent le miens , à savoi...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Lyonnais92

Panda ou antivir?

Bonjour, j'ai le meme probleme que ds le sujet suivant: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5744306 probleme trojandownloader xs c windo...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
g!rly

Rapport de smitfraud

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer une analyse avec smitfraudfix et voici le rapport d'analyse SmitFraudFix v2.309 Rapport fait à 9:43:00,93, 08/04...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
g!rly

Petite question pour eset smart security

Bonjour, Vous me connaissez certainement et m'avez vous vu sur le forum sécurité ( si non bah tampis ! ^^) Mais aujourd'hui le role s'inverse et ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
••RiverToo••

Probleme hyper suspect

Bonjour,voila mon soucie je me retrouve avec une ip tres tres suspecte dans cmd/netstat -an alors ke les connection sont fermer avec zone alrm mais l...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
karim

Passer de norton à antivir

Bonjour,comme beaucoups d'utilisateurs novices sur Windows , l'antivirus Norton préinstallé sur mon Packard Bell va bientôt arriver à expiration. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
^^Marie^^

Virus bagle avast n'est pas une application..

bonjour tout le monde jaimerais qu'on m'aide : jai effectué un tutorial tout frais en utilisant combo fix, eliglaba et f-secure!!! cela ma permit d'ac...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
afideg

Norton

Bonjour, voila sur mon pc il y a Norton ainsi que avast. je voulais désinstaller norton il y a quelques mois car il y avait marqué que mon abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sKe69

Fenetre pub cid intempestive

 Résolu

Bonjour, g des fenetre pub CID qui apparaissent tout le temps.que je soi sur internet ou pas ! comment je peu faire pour les enlever .

93 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
green day

Probleme win32:rjump

Bonjour, j'ai un probleme avec un virus qui ne veut pas s'effacer de mon ordinateur. Et quand avast me demande de le mettre en quarantaine, il change...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
afideg

Deux anti virus

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrai sa voir si mon pc cour un risque si j'installe 2 anti virus ( kaspersky et avast ) merci de vos reponse

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
g!rly

Infecté par trojan vundo

 Résolu

Bonjour, Je suis dépassé par un cheval de troie qui a infecté mon ordi. C'est "VUNDO". J'ai suivi les conseils qu j'ai trouvé sur ce forum à savoir...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
g!rly

Pc infesté

 Résolu

Bonjour, il ya Quelques mois j'ai acheté mon PC assemblé et depuis quelques semaines j'ai remarqué qu'il étéait trés lent et que des fenetres pop-ups...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
g!rly
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 979