Se debarasser du virus

nardjesse Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nardjesse Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais avoir une solution comment puis-je me debarasser de virus

aidez moi svp
A voir également:

8 réponses

yoann54 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut

c'est quoi le nom du virus
comment tu c'est que yen a un ??
qu'est ce qu'il te fait???
0
nardjesse Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas , j'ai ma connexion que a chaque fois que ça coupe je redemare mon pc pr l'avoir et on m'a dis que c'est dû a un virus qui bloque le nom d'utulisateur et le mot de passe
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bjr
installe un antivirus; le meilleur gratuit du moment :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
0
nardjesse Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ça l'anti virus que j'ai actuellement
karspersky anti-virus
0
boblansky

fais un checkup complet avec avast, puis avec malware bytes.

Ensuite tu redémarre, tu refais un check complet, si ya toujours des virus tu es bon pour un formatage.

Je te le dis parceque ca mest arrivé deja plusieurs fois. MAintenant, je fais des sauvegardes avec "utilitaire de sauvagrde" windows (et non restauration systeme parceque les virus effacent tes point de restauration).
0

bonjour
excuse moi j'ai pas trops compris vous pouvez m'expliquer encore svp
0
boblansky

Et bien il faut lancer une vérification complète de ton disque dur.

Mais installe un des antivirus qu'on dit, parceque Kaspersky n'est pas trop réputé.

Si tu arrive pas a t'en débarasser, il n'y a pas de solution que de reformater. PArceque plus tu utilises ton pc infecté, plus les fichiers sont contaminés et lorsque des virus sont trouvés dans windows/system32/ la c'est cuit.
0

je vous remercie bien pour bien vouloir m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

si ta connexion se coupe , cela peut très bien venir de ta ligne téléphonique ou de la défaillance de ton FAI

pour cela il faut vérifier que les voyants du modem n'indique pas un défaut
0
boblansky

oui et souvent le probleme est du aux condensateurs usés dans les anciennes prises telephoniques. Il faut virer les condensateurs car ca sert plus a rien quand on est en dégroupage.
0

Mais installe un des antivirus qu'on dit, parceque Kaspersky n'est pas trop réputé. avast n'est certainement pas mieux que kaspersky

combien de temps s'écoule entre 2 décos deu net?
0

oui shui entraine d'installer un autre anti virus mias je desinstale dabord le karspesky ou bien je laisse pr apres?,
0

ne jamais installer 2 anti virus sur un même pc

de toutes façons ceci n'est pas LA solution à ton problème
0

ok ok j'ai arreté là

merci
0

combien de temps s'écoule entre 2 déconnexions du net?
quel est ton fournisseur d'accès?
0

bin !! disant 10mnt entre deux deconnexions

le fournisseur c'est bien fawri
0