A voir également:
- Se debarasser du virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
8 réponses
salut
c'est quoi le nom du virus
comment tu c'est que yen a un ??
qu'est ce qu'il te fait???
c'est quoi le nom du virus
comment tu c'est que yen a un ??
qu'est ce qu'il te fait???
nardjesse
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
je ne sais pas , j'ai ma connexion que a chaque fois que ça coupe je redemare mon pc pr l'avoir et on m'a dis que c'est dû a un virus qui bloque le nom d'utulisateur et le mot de passe
Bjr
installe un antivirus; le meilleur gratuit du moment :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
installe un antivirus; le meilleur gratuit du moment :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
fais un checkup complet avec avast, puis avec malware bytes.
Ensuite tu redémarre, tu refais un check complet, si ya toujours des virus tu es bon pour un formatage.
Je te le dis parceque ca mest arrivé deja plusieurs fois. MAintenant, je fais des sauvegardes avec "utilitaire de sauvagrde" windows (et non restauration systeme parceque les virus effacent tes point de restauration).
Ensuite tu redémarre, tu refais un check complet, si ya toujours des virus tu es bon pour un formatage.
Je te le dis parceque ca mest arrivé deja plusieurs fois. MAintenant, je fais des sauvegardes avec "utilitaire de sauvagrde" windows (et non restauration systeme parceque les virus effacent tes point de restauration).
Et bien il faut lancer une vérification complète de ton disque dur.
Mais installe un des antivirus qu'on dit, parceque Kaspersky n'est pas trop réputé.
Si tu arrive pas a t'en débarasser, il n'y a pas de solution que de reformater. PArceque plus tu utilises ton pc infecté, plus les fichiers sont contaminés et lorsque des virus sont trouvés dans windows/system32/ la c'est cuit.
Mais installe un des antivirus qu'on dit, parceque Kaspersky n'est pas trop réputé.
Si tu arrive pas a t'en débarasser, il n'y a pas de solution que de reformater. PArceque plus tu utilises ton pc infecté, plus les fichiers sont contaminés et lorsque des virus sont trouvés dans windows/system32/ la c'est cuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ta connexion se coupe , cela peut très bien venir de ta ligne téléphonique ou de la défaillance de ton FAI
pour cela il faut vérifier que les voyants du modem n'indique pas un défaut
pour cela il faut vérifier que les voyants du modem n'indique pas un défaut
Mais installe un des antivirus qu'on dit, parceque Kaspersky n'est pas trop réputé. avast n'est certainement pas mieux que kaspersky
combien de temps s'écoule entre 2 décos deu net?
combien de temps s'écoule entre 2 décos deu net?
ne jamais installer 2 anti virus sur un même pc
de toutes façons ceci n'est pas LA solution à ton problème
de toutes façons ceci n'est pas LA solution à ton problème