Résultats (6 979)

[virus] sfx et alc et dinst ??

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que j'ai plein de virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Au départ, c'était sfx.exe, c'est passé en alc. exe. A...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
aranjuez31

Nouveau virus nyxem.e info ou intox ?

Bonjour, j'ai reçu un mail qui me semble currieux. Il parle d'un nouveau virus. Dans un premier temps je me suis dis que c'étais de la pub et après qq...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
joalland

Infecté par newdotnet

Bonjour, après installation de edonkey, spybot search and destroy a détecté des trojans : accoona et newdotnet. j'ai suivi les préconisations de spybo...

90 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
afideg

Help!!! comment supprimer trojan.stwoyle

Bonsoir a toutes et a tous Tout allait bien dans le meilleur des mondes virtuels jusqu a se ke Norton m annonce ke je suis infecté par un virus et qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
aranjuez31

Analyser mon log svp

pouvez vous svp analyser mon log: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:49:26, on 22/01/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSI...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
cook

Trojan dropper.small 25ar

 Résolu

Bonjour, Infecté par le trojan Dropper.small 25AR, aucun antivirus essayé arrive à l'éradiquer. J'ai du formater le DD, le PC se plantant . Quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Melo87

Utilitaire desinfexion des virus et spyware

besoin de liste de classements des meilleurs antivirus sur le marche ansi que les utilitaires de desinfexion des spyware !

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
regis59

[trojan] infecté par dowloader.win32.agent.ic

bonjour, J'essaye d'eradiquer deux virus qu'aucun logiciel ne peut suprimer; j'ai decouvert le problême avec Nod 32, kapersky. Adaware et spybot ne le...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
regis59

Hijack et messagerie

 Résolu

salut à tous !!!! je sais il est tard mais j'ai 2 questions à poser. j'ai eu une bar "remove tool bar" que j'ai pu nettoyer avec d'autres posts. mais...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Kristopher

Question sur norton...

 Résolu

bonsoir, je viens d'aider un ami a installer sa livebox sur son pc.l'installation finie, je desire voir si tout est correct.j'essaye donc d'ouvrir une...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
alex

Problémes winfixer 2005

Bonjours a tous et meilleurs voeux. 1er probléme Suite a l'installation de winfixer 2005 les fenêtres d'animations ne s'ouvrent plus et a la place...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
regis59

Rapport avast!

Bonjour à tous J'ai téléchargé avast! comme antivirus , déjà est-ce qu'il est performant ou sinon quel serait le meilleur d'après vous ? Enfin après...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
ben13010

Psguard!

Bonjour, J'ai un PS guard qui infecte mon PC. Balltrap, es-tu là ? Pourrais-tu m'aider svp ? Je poste mon hijack Bonne année à tous, Logfile of Hijac...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Kristopher

Spyware+trojan

 Résolu

bonjour je suis sous windows xp infecte par des spyware et trojan n'ayant pas de connexion internet possible suite à ces infections je voudrais savo...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
aranjuez31

[virus?] mon ordi est au ralenti.....

salut! voila, mon fond décran est devenu une page web "warning" ect...sur votre site, jai trouvé comment réparé ce problème, jai aussi néttoyé mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
bernie61

Aide urgente s'il vous plait!

Bonjour, J' ai un portable sous windows XP qui me cause d'énorrrrrmes souci depuis hier. Je ne m'y connais pas vraiment en informatique alors je préf...

80 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
bernie61

"meilleur" browser qu'explorer

Bonjour, apres une attaque de SpySheriff et son eradication grace au forum j'aimerais savoir si il existe de meilleurs browsers que Internet Explorer....

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
ben13010

[virus] exploit html

Bonjour Bonne journée à tous :-)) QQ peut'il me dire ou trouver la solution a mon pblx.J'ai un virus, exploit HTLM que je n'arrive pas a supprimer.Je ...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
mousses06

Alerte spywares cookies indestructibles

bonjour, Depuis quelques temps, je suis envahi de spyware cookies que je n'arrive pas à erradiquer. J'ai adware et ewido qui me les détectent et me l...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
bernie61

[maj] maj impossible

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année. Je travaillais avec mon beau-frère pour nettoyer et sécuriser son ordinateur, mais j'aurais besoin d'u...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
bernie61

[virus] infecté par trojan horse

bonjour, mon PC a reçu lui aussi un petit cadeau de noel le 25: virus trojan-horse. file infected: C:\WINDOWS\system32\rootgg.dll Norton anti virus me...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
aranjuez31

Pb avec avast

salut, je viens d'installé l'anti virus avast sur mon pc portable, et g un disque dur externe. quand avast est installé, mon ordi ne veut plus ouvrir ...

78 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
thardiff

(virus)je n'arrive pas a eradiquer ce virus

Bonsoir, SVP,qui pourait conseiller sur mon probleme de virus au demarrage.j'ai deja posté sur le sujet,en joignant le rapport hijack,je n'ai pas eu d...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
patounet1950

Virus win32/spy goldun.bf a l'aide!!!!!!!!!!!

BONSOIR, j'ai 2 gros problemes avec mon ordi, le premier c'est un cheval de troie du non de Win32/Spy.Goldun.BF et le second c'est que je ni connais r...

61 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
aranjuez31

Antivir personal edition

bonjour je viens de telecharger cet antivirus et je voudrais savoir comment je sais qu'il me protege en temps reel quand je surfe sur le net comme le ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
coxychriss

[internet] me donne des avertissements.

 Résolu

Bonjour je m'appelle Eric, J'ai 17 ans mais je ne connais pas grand chose de l'ordinateur. Lorsque je vais sur internet, il y a souvent quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
jpdeclermont

Acces norton anti virus

bonjour amis internautes j'ai un petit soucis sur le pc de mon pere il a installé à partir du site symantec norton antivirus 2005 (en date du mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
quick157

Besoin d'aide pour eliminer des virus totalem

svp je veut une version d'antivirus puissante svp donnez moi quelque mellieurs titre d'antivirus

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
king

Virus helkern

salut a tous.depuis quelques temps,chaque jours,mon antivirus kaspersky détecte l'attaque d'un truc qui s'apelle helkern. quelqu'un peut m'aider? merc...

35 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
laiho

[virus]

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide, on m'a dit que l'on pouvait faire un diagnostic du PC. J'ai plusieurs virus dont je n'arrive pas à me débarasser. Je ...

27 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Big Jim

Probleme installation de panda titanium 2006

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:54:44, on 08/12/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
3x

Adsldpbe.dll: virus ou faux positif ?

 Résolu

Avast signale ce fichier comme trojan dans system 32 chez un pote je pense plutot a un fichier necessaire pour se connecter a internet rien trouvé de ...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
franck1nimes

[nod32] ---> avis d'utilisateurs plz ??

Bonjour, Il y a qlq jours de cela, je posait la question suivante : quel sera la meilleure cuvée 2006 concernant les antivirus ? A cela Zempachi (que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
jpdeclermont

Spyware envoi des mails à mon insu

 Résolu

Bonjour a tous je galere depuis qq jours avec mon ordi qui ramait de plus en plus. Et j'ai vu dans ma barre de tache (j'utilise avast) qu'il y avait u...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
balltrap34

Virus w32.muce.a

 Résolu

Bonjour atous , je suis un peu pommé car je ne trouve rien sur se virus ,qui ma (d'apres kasperski )infecté ,je ne connais aucune methode pour l'éradi...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
buzz

6 ou 7 virus

bjrs, mon est que quand je fais une analyse antivirus, mon antivirus (bitdefender standard 7) me détecte 6 ou 7 virus mais dans la lignes ou normaleme...

50 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
regis59

Quels produits pour proteger un nouveau pc ?

Bonjour a tous et a toutes , j'aurais voulu avoir vos conseils pour bien proteger un pc neuf des le depart ! que me conseillez vous comme antivirus ,s...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
aranjuez31

Gambling-dating-xxx-pharmacy-spy-insurance

salut tout le monde me voila de retour pour vous demander de l'aide En effet lorsque je discuter avec msn ca s'est produit net. Je ne peu plus ecrire...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
arno

Pc trés lent

bonsoir voila j'ai un probléme mon pc est trés lent et mon pc redémarre sans me prévenir .si vous pouviez m'aider svp

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
aranjuez31

[virus]pc qui rame et enregistrement bloqué

 Résolu

wahou chais pas si je vais m'en sortir sans formatter ce coup ci. J'ai mon pc qui rame qui bloque mes navigateurs, qui m'empeche de sauvegarder quoi ...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
chanchan

Infecté par un virus, help !

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par un virus qui fait apparaitre diverses pop up et me change ma page de démarrage pour m'envoyer sur un site de vente d'ant...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
ben13010

Arret intempestifs - a l'aide

 Résolu

Bonsoir, ma voisine m'a apporté sa bécane et elle semble incontrôlable. j'ai toutefois réussi à arrêter les nombreux arrêts intempestifs grâce à des s...

40 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
serge

Conseil pour utilisé hijackthis

 Résolu

bonjour j'ai le meme probleme que de nombreuse personne sur ce forum , des pop up intempestives,qui ne disparraissnet pas apres les balayages success...

41 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Christopher

Message alerte spybot

Bonjour, j'ai lancé une vérif de SPybot et j'ai eu ce message: InterFun (Datei C:\WINDOWS\system.ini kann nicht geöffnet werden. que signifie(t-il?...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
soleilune

Nortin internet security

Bonjour, Voilà mon problème, le 22 oct 05, j'ai renouveller via le site de symantec, mon abonnement pour norton internet sécurity. Tout allait bien ju...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
aranjuez31

[scanner e-mail désactivé;sous avg 7.0.362]

 Résolu/Fermé

Salut à toi jean38, J'ai voulu te retrouver pour te soumettre un problème qui m'intrigue et pour lequel je n'ai pas trouvé réponse. NB-Il s'agit bien ...

Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
^^Marie^^

[aide] pour eradication de virus

 Résolu

Bonjour, alors voila j ai de gros problemes avec mon ordinateur et mon antivirus (antivir) qui detecte des vers de partout. J ai essayé de me servir ...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
regis59

Help!!! voici mon "log" (?) hijackthis

Bonjour à tous... une seule chose à dire...HELP!!!!!!! je ne m'en sort pas. mon ordi rame à mort, parfois je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
ben13010

Victime de winfixer

Bonjour à toutes et tous, Voilà près de 10 jours que winfixer est quelque part sur mon PC. J'ai lu beaucoup de choses contradictoires sur winfixer. E...

44 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Rumbacampus

Question sur outils pour sécuriser windows xp

Slt, Je vouler just avoir quelques recommandations et outil pour nous aider à mieux sécuriser Windows XP quelle que soit sa version. exemple de meill...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
isam204
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 6 979