Quel sont les progs imcompatible avec g-data

Résolu/Fermé
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 15 août 2009 à 17:50
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 - 15 août 2009 à 22:51
Bonjour,

j'ai lu une fois sur commencamarche que spybot s&d n'etait pas compatible avec g data.
Y a t il d'autre prog qu'il vaut mieux eviter avec g -data ?
merci d'avance
A voir également:

18 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
15 août 2009 à 21:16
Salut

Je ne pense pas que certain logiciel soit " Incompatible " il crée des conflit entre eux parfois masi c'est plutôtrare entre Anti Virus et Anti Spyware

de toutes façon Spybot S&D c'est de la Merde alors c'est pas grave x D


                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
gdata et spybot sont compatible...mais plutot que utilisé spybot prend malwarebytes anti malware et asquared
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
15 août 2009 à 21:25
alwarebytes anti malware et asquared

/!\ Non surtout pas /!\

/!\ /!\ Asquared et Nul /!\ /!\

Regarde ICI


De plus Inutile de /!\ Multiplier les Logiciel de Protection /!\

1/ Malwarebyte's Anti-Malware avec 7+/10
2/ SUPERAntispyware avec 6-/10
(...)
8/ A-squared Anti-Malware 3.1 avec 1+/10



                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
le truc en carton, adware2007 meilleur que asquared loooooooooooooooooooooooooooooool c'est une grosse blague.

de plus ce test ne prouve rien pour la simple raison que asquared à beaucoup modifié son produit et il est devenu plus performant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lit ca aussi ca contredit bcp de chose

https://blog.emsisoft.com/en/
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
15 août 2009 à 21:45
Sa contredit rien du tout

Malekal est Indépendant c'est a dire qu'il est neutre au niveau de l'évaluation des programmes alors que ICI il ne sont Pas Du tout Neutre vu que c'est le site de A-squared donc il font se qu'il veulent avec leur soit disant test de plus un performance de 99.7 % est impossible de plus il dépasse les Meilleurs Anti Virus Avira G-Data Kaspersky BitDefender et le mieux ... ils auraient du mettre 100% histoire de bien faire .. ils sont vraiment pas sérieux ... x D

                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
si tu lis bien ya écrit "Dans deux des tests effectués par PC Security Labs et Malware Research Group" qui sont tout les 2 indépendants.

vu que leur produits c'est bien classé c'est logique qui l'affiche sur leur page ;)
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
15 août 2009 à 21:52
Leurs test sont truqué

Envois moi les liens des tests fait par PC Security Labs et Malware Research Group sur LEURS SITE A EUX et la je Pourrais te croire


                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
http://www.pcsecuritylabs.net/document/PCSL%20Total%20Protection%20Test%202009%20July.zip

en anglais et jap's ou chinois
0
tient aussi celui de mai

http://www.pcsecuritylabs.net/news.php?readmore=29
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
15 août 2009 à 22:09
Impossbile

Le taux de détéction est trop élevé pour les 1er

/!\ Les 5er du test ont des Taux de Détection de 99% /!\

Irréaliste

Regarde Se Site la c'est Réaliste

"

J’ai décidé de comparer les éditeurs d’antivirus et de suites de sécurité, pour la simple et bonne raison qu’ils ne sont pas honnêtes avec nous.
En effet, partout où nous surfons lorsque nous cherchons un antivirus ou de quoi nous protéger, tout le monde prétend être le meilleur et gratuit ou pas cher, alors que pourtant malheureusement la réalité est bien DIFFERENTE et parfois même, gravement.
Pire encore, ils inventent même prétendues récompenses pour essayer de CREDIBILISER LEURS MENSONGES…
Faites donc attention à toute cette fausse publicité qui rôde autour de vous, tous les moyens sont bons pour vous encourager à payer.

En réalisant des tests en solo, je me suis aperçu qu’il y avait beaucoup trop de publicités mensongères qui circulent sur le web, alors j’ai décidé de rétablir la vérité.


"


                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
tkt pas je gobe pas tous ce qu'il ya décrit, je sais très bien que c'est dans le but de faire vendre leur produits. ceci dit asquared jle trouve performant comme mm même si il detecte pas tout ce qui est normal.

mais le meilleur antivirus reste la personne qui connais les dangers du net et qui évite de surfer n'importe ou et clické sur n'importe quoi
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
15 août 2009 à 22:16
mais le meilleur antivirus reste la personne qui connais les dangers du net et qui évite de surfer n'importe ou et clické sur n'importe quoi

VRAI

Si tu as envie de garde a-squared libre a toi mais je le déconseille quand même


                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
ton site à mis spyware terminator en test, faudrait qu'il se mette à le retiré c'est un rogue ;)

sur ce coup il sont pas futé, là aussi on peut douté en voyant ca de la crédibilité

le pire c'est que ce logiciel est conseillé dans des revue informatique française.

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=16691
0
le lien c'est pour montrer que c'est un rogue spyware terminator ;)

j'ai mis le lien au mauvais endroit dans ma phrase
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
15 août 2009 à 22:34
En effet

tu as d'autres liens sur se sujet ?

Parce que celui ci ne nous dit pas trops si Oui ou Non c'est un Rogue

Si Malekal l'approuve j'ai des doutes que se soit un Rogue ..



                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
sur assistee qui est un très bon site de sécurité informatique tout comme malekal il disent que ce logiciel est très douteux, lit l'article et donc n'est pas conseillé à possédé

http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/spywareterminator.html
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
15 août 2009 à 22:51
Je vais le lire je demanderai a des gens leurs avis

A Demain

                                           ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0