Anti virus

loic19 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loic19 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir quel antivirus est le meilleur du marché

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Payant ou gratis ?

en gratuit Avira antivir et Non AVAST
je suis desolé pour ceux qui le diront !!!

ex : je viens de désinstaller Avast sur un pC ? IL ne me trouvait rien
j'ai mis avira et pouf , 2 logiciel espions

Voila a+
0
loic19 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci je vais essayer je vous redonne des nouvelles

merci bien
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

ok pas de problème
0
loic19 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la pour l'instant j'avais northon 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien cela etait un tres bon antivirus
par contre a desintaller c'est de la ...............
enfin bon , avira est bon et si tu le préfère , vas-y
0

je l'ai installé et quand il a fini sa me sort un message d'erreur et tout s'arrete je ne sais pa pourquoi !!!!
0

est ce que tu en connai pas un autre qui est tout aussi performant stp

merci
0

dans le genre il n'y a que avira antivir
ou l'a tu télécharger
c'est bizarre
autrement , moins performant , il y a Avast
0

et AVG il est comment ??

merci
0

pas mal

me semble au dessus de Avast
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   271

Salut

loic19

Je l'ai installé et quand il a fini sa me sort un message d'erreur et tout s'arrete       

Tu avait bien Désisntalle Norton avant ?

Bon sinon AVG 8 est bien mieux que Avast Mais un peu moins performant que Avira AntiVir

A toi de choisir Mais ne prends pas Avast

PS :

En Payant tu as 2010

¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0

ok merci bien j'ai installé avg pour l'instant aucun soucis

merci
0