Mon Pc est piraté
yami5
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sure d'étre piraté et j'ai absolument besoin d'aide .... il a mon adresse IP c sa qui la aidé a me piraté quesque je peu fair ??? °~° svp merci
....
..
je suis sure d'étre piraté et j'ai absolument besoin d'aide .... il a mon adresse IP c sa qui la aidé a me piraté quesque je peu fair ??? °~° svp merci
....
..
A voir également:
- Mon Pc est piraté
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonsoir, si tu as la chance d'avoir une box à ip dynamique arrête ton pc débranche ta box et redémarre le ton pc sans la box et analyse anti-virus. après tu peut repartir sur le net, ça dépend de l'attaque que tu viens de subir.
ben j'ai kaspersky anti-virus 8 et pr le pare feu jai selui de windows mais mtn je vien de téléchargé a2 c un anti malware je c pas se que sa veu dire °~°
voila merci pr votre aide ^_^ mais je fai koi mtn ?
voila merci pr votre aide ^_^ mais je fai koi mtn ?
c'est quoi tous ce foutoir désinstalle tes antivirus
met antivir fait la mise a jour et une analyse antivirus
si tu debranche et rebranche ta box ton ip change donc impossible de te retrouver
met antivir fait la mise a jour et une analyse antivirus
si tu debranche et rebranche ta box ton ip change donc impossible de te retrouver
mé avec msn il peu retrouvé mon IP esque je doi le suprimé de msn ???
vs connaissé pas un bon pare feu a me conseillé ??? merciii ^^
vs connaissé pas un bon pare feu a me conseillé ??? merciii ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
yami5 pour faire avancer les choses :
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer
▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.
Ensuite :
▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : https://www.cjoint.com/
▶ Cliquez sur parcourir, puis sur créer le lien cjoint
▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
yami5 pour faire avancer les choses :
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer
▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.
Ensuite :
▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : https://www.cjoint.com/
▶ Cliquez sur parcourir, puis sur créer le lien cjoint
▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse