Eset smart security ou avast
kidomaru
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
kidomaru Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kidomaru Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais lequel est le plus performant sachant que je suis uin gros internaute et joueurs en ligne
j'aimerais lequel est le plus performant sachant que je suis uin gros internaute et joueurs en ligne
A voir également:
- Eset smart security ou avast
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
3 réponses
ESET Smart Security, sans concession.
L'énorme avantage des solutions ESEt est qu'elles ne consomment quasiment pas de ressources système.
En gros, tu peux continuer à jouer pdt qu'ESET Smart Security continue d'analyser tes fichiers.
En plus, le mode "gamer" te permet de masquer la plupart des bulles d'infos de l'antivirus, ce qui est assez pratique pour pas revenir à Windows en pleine partie :)
Pour exemple (testé depuis mon pc) :
Vista + WoW + Ts + firefox + analyse du système => 0 lags.
Coté qualité d'analyse... les tests parlent d'eux même (antivirus de l'année 07, meilleure détection proactive 08, etc.) : https://www.eset.com/
@+
L'énorme avantage des solutions ESEt est qu'elles ne consomment quasiment pas de ressources système.
En gros, tu peux continuer à jouer pdt qu'ESET Smart Security continue d'analyser tes fichiers.
En plus, le mode "gamer" te permet de masquer la plupart des bulles d'infos de l'antivirus, ce qui est assez pratique pour pas revenir à Windows en pleine partie :)
Pour exemple (testé depuis mon pc) :
Vista + WoW + Ts + firefox + analyse du système => 0 lags.
Coté qualité d'analyse... les tests parlent d'eux même (antivirus de l'année 07, meilleure détection proactive 08, etc.) : https://www.eset.com/
@+