PC Portable Siemens defaillent
rollercoaster
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rollercoaster Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rollercoaster Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous .
Je vous explique mon cas , jai un pc portable fujitsu Siemens , amilio pi 2535 , acheté neuf cet été .
Mon probleme est :
A chaque fois ke je joue a un jeu ( Swat , rollercoaster tycoon .... ) et bien mon ordi se coupe au bout de kelkes minutes .
Et parfois , j'ai limpression kil surchauffe kan je sui simplement sur msn , et il coupe .
Je ne sait pas comment faire , merci pour votre aide .
MaTT
Je vous explique mon cas , jai un pc portable fujitsu Siemens , amilio pi 2535 , acheté neuf cet été .
Mon probleme est :
A chaque fois ke je joue a un jeu ( Swat , rollercoaster tycoon .... ) et bien mon ordi se coupe au bout de kelkes minutes .
Et parfois , j'ai limpression kil surchauffe kan je sui simplement sur msn , et il coupe .
Je ne sait pas comment faire , merci pour votre aide .
MaTT
A voir également:
- PC Portable Siemens defaillent
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
quand il se coupe , c qu'il s'etteint totalement ... Je ne sait pas pourqu'oi et ca minquiette ...
Merci pour ton aide
MaTT
Merci pour ton aide
MaTT
tout d'un coup ... byzar ...
En fait lécran devien noir , et apré plus rien a faire ...donc jen conclu kil s'éteint.
et ossi avan kil seteigne dun coup , il se met a buggé pendan genre 10 seconde
En fait lécran devien noir , et apré plus rien a faire ...donc jen conclu kil s'éteint.
et ossi avan kil seteigne dun coup , il se met a buggé pendan genre 10 seconde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question