Les OAV Tales Of Symphonia

Fermé
Zellossy - 11 juin 2008 à 15:06
 Larknight - 30 mai 2011 à 21:25
Bonjour,

J'espere ne pas m'être trompé de section , mais je pensais que ce forum serai l'endroit ou je pourrais avoir le plus de réponse.

2tant un grans fan du jeu Tales Of SYmphonia sur game cube j'ai fait quelque recherche sur internet et je suis tombé sur les OAVs ( l'adaptation manga de l'histoire ) cependant au bout des 4 épisode que j'ai réussi a visualiser , ben on en est rendu a la moitier de l'histoire réel. ( a la fin de Sylvarant pour les connaisseurs )

J'ai entendu a plusieurs endroit que la suite ( dans le monde de Tesseha'lla donc ) si quelque pouvais me fournir des Info ou carément des liens ou voir la suite de l'anim je serai super heureux :).

En espérant que mon topic n'est pas trop déplacé , et si c'etait le cas veuillez m'excusez du dérangement ,

Amicalement ,
Zellossy

10 réponses

L'OAV 5 est sorti avant-hier. Il va falloir attendre quelques jours pour que les team anglaises le traduisent et qu'à partir de cela, les teams françaises prennent le relai.
Tu as de la chance, tu n'auras eu à attendre qu'un ou deux mois ^^ Moi, ça fait trois ans que j'attends...
4
Alois-Trancy
13 mars 2011 à 22:09
il n y a pas qu en anime il y aussi en livre ou on connait leur histoire dans Tesseha'lla
0
Et si, il existe une série manga de Tales of Symphonia :)
3
Zelos Willer
16 mars 2011 à 18:57
Pour toutes les news de Tales of Symphonia The Animation : http://www.youtube.com/user/ZelosWiller?feature=mhum
3
tos existe en manga je les ai me^me acheté par rapport a l anime le manga suit les évènement du jeu me^me si je ne l ai pas fait je suis sur kil est très bien dommage que ce n est pas très connu
0
Zelos Willer
22 avril 2010 à 19:40
Re !!

L'oav 5 est enfin sorti ;)

Je vous envoie un compte Youtube ou ils sont dispo

>>> https://www.youtube.com/user/ZelosWiller

Enjoy !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et maintenant l'oav 6 ^^

voici le lien

https://www.youtube.com/results?search_query=tales+of+oav+6&aq=f

ps : c'est la page des parties
1
Bonjour,

Je voulais savoir quand sortira l'OAV 7
0
L'Oav 7 sortira le 23 Septembre au Japon. Je pense le mettre en ligne en Vo dans la semaine qui suivra.

Toute les informations concernant "Tales of Symphonia The Animation" ici >>
https://www.youtube.com/user/ZelosWiller
0
UP :/

Personne n'a de réponse ?
0
Sllt les nformations sur la suite des oav son difficiles a trouver mais je pense ke la suite sortira fin aout
j'ai vu ca ds une discution sur youtube
je n'en sais malheuresemen pa +
0
la suite de l'OVA sortira en printen 2010^^ et tales of symphonia est ossi en manga et la la suite est déja sorti
0
Attention, tout d'abord, ne pas confondre manga et anime. Tales of Symphonia n'existe pas en manga, l'OAV est donc un anime ;).

J'ai moi-même effectué des recherches, terminant tout juste de regarder ces films qui traînaient sur mon disque dur.

Il s'avère que d'après le festival "Tales of", ayant eu lieu le 23 septembre 2008, a annoncé la sortie de la seconde série de l'OAV Tales of Symphonia.
Nous pouvons donc très probablement nous attendre à quatre autres épisodes, se déroulant cette fois à Tethe'alla.
Aucune précision cependant quant à sa date de sortie.

Petite précision également, la version Blu-ray Disc de l'OAV est disponible depuis le 9 octobre 2008.

En espérant que ceci ait pu aider ;).
0
Il existe un manga tales of symphonia également publié en france :)
0
si ,tales of symphonia existe en manga ,il y a six tomes
0
l oav 8 de t.o.s est sortie il y a quelques jours
0
apres le 8 y en aura t il d autre ?
0
Zelos Willer
16 mars 2011 à 18:56
Oui ! La troisième et finale des série Tales of Symphonia sera apparemment "The United World", concernant le chapitre de clôture de l'histoire. Pas de date officielle pour le moment.
0
Zelos Willer
27 mars 2010 à 14:55
Ouais, ben j'espere qu'ils ne mettront pas trop de temps !! :/
0
ba tu peu en trouver sur internet en tapant la recherche tales of symphonia oav et le numéro donc 5 6,7 et chercher les soutitrés en francais mai pour apres a partir du 8 je trouve pas non plus voila^^
0
Il doit pa etre encore sortie , on a plus qu'a attendre .
0