Lecteur enregistreur DVD sans internet

canf -  
vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment peut continuer à fonctionner un lecteur enregistreur de DVD acheté il y a quelques temps, avec une tv neuve (tnt incluse). mes parents, qui n'ont pas internet, ont acheté un adaptateur sur les conseils d'un vendeur mais je ne réussis à enregistrer que le programme de la chaine que je regarde en simultané!!!
peut-être me suis je trompée dans les branchements péritel TV-lecteur DVD-adaptateur?
peut-être que l'adaptateur ne permet tout simplement pas de régler le problème d'enregistrement du lecteur ?
j'avoue que je m'y perds !!
êtes-vous dans la même situation ? j'aimerais que la solution ne soit pas d'acheter un nouveau lecteur enregistreur DVD (tnt incluse) car le mien n'est pas si ancien que ça!!
merci par avance

A voir également:

2 réponses

vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour. Il n'est pas nécessaire de changer ton lecteur-enregistreur, mais par contre il te faut acheter un adaptateur TNT double tuner si tu veux enregistrer une chaîne et en regarder une autre. Il est impossible d'enregistrer la TNT à partir de la télé, il faut passer par un adaptateur. @+.
1
canf

Merci pour la rapidité de ta réponse. Je crois que je ne suis pas douée pour ce type de branchement car je n'arrive à enregistrer que la chaine que je regarde.
Si je change de chaine en cours d'enregistrement, ce changement est aussi enregistré!!
je vais faire une pause car je crois que je vais finir par tout dérégler!!
0
vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour. Ce n'est pas une question de branchement mais simplement parceque tu n'emploies pas le matériel adéquat comme je te l'explique dans mon précèdent post. @+..
0