Image rose et verte sur mon sharp

Fermé
griv - 12 avril 2011 à 14:13
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 13 avril 2011 à 18:09
Bonjour, lorsque je branche mon mac book sur mon téléviseur sharp avec fiche hdmi et fiche vga pour la compatibilité, j'ai une image rose et verte que dois-je faire ?

A voir également:

2 réponses

bonjour
justement HDMI et VGA s est pas compatible
HDMI et DVI (oui)
numerique et analogique
0
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 84
Modifié par Clodlavi le 12/04/2011 à 14:23
Bonjour,
La connexion HDMI entre le micro et la télé doit transmettre le son et la vidéo. Que vient faire la fiche VGA ? c'est quoi la compatibilité ? Compatible entre quoi et quoi ?
La carte vidéo du PC est-elle bien configurée pour l'écran utilisé ?
SLT
0
pourquoi pq je suis sur mac et il faut un fiche adaptateur entre la fiche hdmi qui sort du téléviseur et une fiche vga qui s'adapte sur mac
lorsque que je suis allé chez boulanger ils me l'ont teste et ca fonctionne est- ce leur téléviseur qui était mieux regle que le mien?(pour la définition couleur) et comment regle merci
0
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 84
13 avril 2011 à 18:09
Bonjour,
Désolé ! Je ne savais pas que Mac n'utilisait pas la connexion HDMI. Je vais compléter mon information.
Si ça fonctionnait avec un tel branchement chez le vendeur il faut regarder la notice du téléviseur. Dans le menu il doit bien y avoir un réglage vidéo.
SLT
0