Un caméscope adapté au skateboard...

Fermé
Nc2net - Modifié le 12 sept. 2018 à 11:45
 thoma - 12 avril 2011 à 20:07
Voila j' aimerais créer un dvd avec menu etc...mais j' ai réalisé que mon camescope de résolution 800 000 pixel était plutot limité au point de vue de la qualité de l' image d' autant plus que je filme des choses en mouvement(plus exactement du skateboard...)Je me demandais si quelqu' un pourrait pas me conseiller un camescope avec une meilleur résolution d' image et plus adapté a filmer du skateboard (de préférence avec des mini dvd pas de cassetes mini DV.)Pour ce qu' il en ai du prix je ne serais pas vraiment me permettre d' y mettre plus de 700 euros...

12 réponses

itey Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 41
16 déc. 2007 à 22:23
Salut a vous, un conseil, prends en compte dans le prix de ta cam une batterie supplémentaire (si celle d'origine est bof) et surtout le prix du fish eye.. On filme aussi en ce moment, moi ce que j'aimerais avoir c'est des conseils sur la maniere de filmer. On a un petit niveau et donc pour que les figures rendent vraiment on va jouer sur les prises de vues. Si vous aviez des conseils du genre: comment filmer corectement des marches (ou se mettre, quoi viser), des lignes (ca donne mieu d'etre devant, sur le coté, derrière). Merci d'avance.
[ Si en plus de ca vous pourriez m'expliquer pourquoi la vue devient floue quand je grossi en 2x avec le fisheye je serais aux anges]
4
tu te pose a terd ou tu roule ,rouler c le mieu
0
www.cheuke.com
25 juin 2010 à 11:01
pOUR CEU KI POSE LA QUESTION, les bonnes caméras pour méfil du skate seron les vx1000 vx2000 et vx2100, les pd150 et 170, se son les caméra les plus courentes, pour les fisheye mise a par sur les vx1000 se son du 58mm é on peu en trouver de 100 a 800euros.
Pour une bonne caméra é un fisheye il fau conter o minimum 1000euros.

WWW.CHEUKE.COM

Codialement
4
voila un fisheye s'adapte de la taille de l'objetctif differents fisheyes ,différents objectifs et pour filmer tien ta cam en bas a droitepres deu skate. DE RIEN xD
3
Longboard Video
2 janv. 2011 à 15:11
Si vous aimez les vidéos de longskate ou de longboard, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur http://www.longboard-tv.com y'en a en pagaille!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skateur01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 1
11 mai 2008 à 20:58
bonjour a tous , voila je fais du skate mais je ne c'est pas quoi prendre comme camera pour faire de la video merci de me repondre



merci d'avance
1
moi aussi je film du skate board a ton budget (700e) tu as de bon choix regarde sur des sites japonais ou chinois t'aura forcément des prix avantageux !!
Pour ma part j'utilise un SONY Pro HVR-Z1E.
0
pouvez vous me dire sur quels sites chinois je pourrais trouvé se genre de caméscope
merci a+
0
Quote (que je voit pas où elle est x) )
(de préférance avec des mini dvd pas de cassetes mini DV.)

Hello, j'ai une première question, je me suis acheté un caméscope Samsung VP-DC171 Mini dvd.Et je suis très embêter pour sortir les vidéos en format VOB, je ne peut pas les utilisers pour les monters dans un logiciel de montage vidéo.
J'aimerai savoir comment tu les sors, et je cherche un bon convertisseur de vidéo pour les foutres en AVI où n'importe quels autres formats, tant qu'on peut les utilisés dans un logiciel de montage vidéo.
Merci.
0
Salut pour le convertisseur sous toute sorte de format il y a xilisoft mais payant pour ma part voyant que les logiciels de convertiseur gratuit sont merdique je l'ai craqué désolé pour se qui n'aime pas mais sinon tu peux utiliser ce logiciel pour mettre en AVi 3gp MPeg Mp4 et autre.
0
bon alors itey, on ne zoom pas avec 1 fish eye!! Si l'image est flou quand on film avec un fish eye, il faut enlevé la mise au point automatique. Pour apprendre a filmer, vous pouvez aller voir sur theberrics.com dans la rebrique BANGIN, 1 mec qui film très bien. Bien sur tous les fish eye ne s'adaptent pas sur tous les caméra.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 19:20
--
Bonjour

http://www.actioncameras.fr/acatalog/VIO_POV.1.5.html



Cordialement
JC
0
skatelement Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
22 nov. 2010 à 19:31
Bonjour , moi jai un budget de 200 euros pour juste la camera pour skate .
Laquelle serait assez bien ?
0
Salut les gars. Je skate depuis 7ans et m'apprète a apprendre à filmer. Mais voila, je m'y connait très très peu malheureusement. Je dispose d'un budget d'environ 1000euros pour une caméra et un fisheyes. Mais je me pose un grand nombre de questions: N'importe quel fisheyes peut-il s'adapter sur n'importe quelle caméra? Puis-je adapter un fisheyes sur toutes les caméra?.... Et puis surtt je ne sais quelle modèle de caméra choisir.... Mon msn est olivier.bayard@hotmail.com / J'ai vraiment besoin de conseils aidez moi please. Tcho et bon skate.
-1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 14:15
salut ;

je voulai savoir si avec le SONY Pro HVR-Z1E tu pouvais aussi faire des photos ???
répond moi vite !!!

A1 les skater...
-1