Problème affichage vidéos sur i-pod nano

Fantaisie -  
christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme l'indique le titre, j'ai un problème d'affichage pour les vidéos sur mon i-pod nano (le dernier). Quand je lance ma vidéo elle est "coupée" sur les bords et je ne sais pas quels réglages il faut faire pour qu'elle rentre en entier dans l'écran. Sa doit etre tout simple mais bon...
J'espere que vous avez compris et merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:

8 réponses

christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

tu me faits rire. LOL Alors c'est tres simple il faut que tu tu tape sur l'ecran deux foi avec des coups assez rapproche pas a fond mais un peu rapproche
0
Fantaisie

C'est pas le touch que j'ai mais c'est le nano
0
christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

c'est pareil pour moi j'ai le nano et ca fait ca
0
Fantaisie

T'es sur que c'est l'écran qu'il faut toucher?Il est pas tactile. J'ai essayer mais ça ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ahhhhh mais ta pas le nano tactile
0
Fantaisie

Ben non je savais même pas que y'avais un nano tactile
0
Fantaisie

Je précise aussi que c'est le nano 8go de apple (chais pas si ça sert mais bon)
0

che pas je coince il nous faudrait de l'aide
0