Pas de codec d'installer
keline368
-
keline368 -
keline368 -
Bonjour,
voila mon probleme.j'ai reformater monpc depuis peu.je suis sous vista.depuis le reformatage je n'ai plus aucun codec dans movie maker j'ai essayer tout les packs de codecs possible sur le net mais rien a faire je ne les retrouve pas dans movie maker de lus kan je fais une video apres impossible de la regarder ,je n'ai que le son et les titres.je ne sais plus du tout comment faire;est ce que quelqu'un aurait eu le meme probleme que moi et l'a t'il resolue.merci de votre aide
voila mon probleme.j'ai reformater monpc depuis peu.je suis sous vista.depuis le reformatage je n'ai plus aucun codec dans movie maker j'ai essayer tout les packs de codecs possible sur le net mais rien a faire je ne les retrouve pas dans movie maker de lus kan je fais une video apres impossible de la regarder ,je n'ai que le son et les titres.je ne sais plus du tout comment faire;est ce que quelqu'un aurait eu le meme probleme que moi et l'a t'il resolue.merci de votre aide
A voir également:
- Pas de codec d'installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
télécharge K'lite codec pack(full).
Installe le et sa devrait marcher
Installe le et sa devrait marcher
keline368
ok merci je vais essayer
keline368
coucou je viens d'installer k'lit codec pack full sa ma intaller quelques codecs mais pas tout de plus je ne peux toujours pas voir ma video dans apercu n'ayant que le son et les titres.merci a vous