Pb video sur mediacenter Neufbox

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 15:46
 aliocha - 5 févr. 2011 à 03:06
Bonjour,

J'espere que qqun pourra m'eclairer,
J'ai quelques videos sur mon disque dur, je passe par media center de chez Neufbox pour les regardées sur la télévision, et la plupart fonctionnent, mais j'en ai aperçues quelques unes qui saccadés... petite accélération au générique de début puis les mouvements après sont saccadés, le film n'est pas regardable. Les vidéos sont aux format AVI, je ne comprends pas pourquoi certaines bug... si quelqu'un a une solution, en vous remerciant.

7 réponses

il faut reconvertir ceux qui marchent mal avec un converter tous format et essayer l'avi qui fonctionne le mieux et les convertir tous pareil format factory est gratuit faut essayer
2
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 16:38
??
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 20:13
personne n'a une idée ?
0
probleme de codec avi voila j'ai pareil avec ma neuf le codec de certain avi pas compatible ,pareil pour mon lecteur de salon et divx il me dit pour certain pas de disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 19:06
comment regler ce probleme de codec ? merci
0
Après de longues heures de galères, (partage, conversion de fichier, forum forum forum...) j'ai réussi à faire en sorte que mes vidéos (films, séries...) ne saccadent plus sur la TV via média center, ce qui, apparemment est un problème récurent !

Ma solution a été de diviser mes dossier de partage sur media center.
Au lieu de partager 2, ou 3 gros dossier avec tout dedans, j'ai partagé certains fichiers (ceux qui m'intéressaient sur le moment).

Media center n'étant pas surchargé d'une centaine de giga, les vidéo se lisent plus rapidement ("Chargement de la vidéo en cours..." qui ne dure pas 10 minutes !) et aucunes saccade, pixellisation, décalage son/vidéo, sous titre/voix n'est à déplorer (tous ces problèmes était survenus, c'est pour dire comme je suis ravi dorénavant !!)

J'espère en aider certains.

PS: Ce qui m'a mis la puce à l'oreille : Un commentaire d'un certain Pascal :"J'ai également constaté les mêmes problèmes de lenteur d'accès dans le répertoire
VIDEO et des saccades. J'ai un film dans le répertoire qui fait 4 Go et une fois
retiré, çà va mieux."
Ne pas trop surchargé ce bon vieux média center est la solution
0
Merci Leus d'avoir pris le temps de poster ta solution.

Elle m'super depannée ;) j'ai fait pareil, en scindant mon dossier partagé en plusieurs sous repertoire, et en choisissant de ne partager qu'un sous dossier plutot que l'ensemble de ma playlist.

Franchement, du côté SFR Mediacenter, ca aurait été plus simple de le dire...
0