Sous-titré une video en français

Fermé
yodhai Messages postés 70 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 24 mars 2011 à 11:36
yodhai Messages postés 70 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 24 mars 2011 à 19:29
Bonjour,

j'ai un film en anglais et j'aimerai qu'on me le sous-titre car d'une part je ne sais pas le faire et je ne maitrise pas du tout l'anglais.

Ce film n'existe en version sous-titré, et j'aimerai savoir s'il existe sur internet des gens qui rendent ou qui font payé un tel service.

Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Il y a de très bons sites où on trouve des sous-titres.

Tu peux aussi utiliser BSplayer, qui cherche de lui-même les sous-titres dispo ! http://www.clubic.com/telecharger-fiche10424-bsplayer.html

Suffit d'aller dans l'option "sous-titres" et "rechercher sur le net" (c'est peut-être pas les noms exacts ceci dit, je cite de mémoire).
0
yodhai Messages postés 70 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
24 mars 2011 à 19:29
J'ai déjà cherché mais ce n'est pas un film mais un documentaire qui a été enregistré je crois sur une chaine américaine.
Je l'ai regardé et je l'ai compris dans les grandes lignes mais j'aimerais quand même avoir les sous-titrage en français.
Je me demandais s'il y a des personnes sur le net maitrisant bien l'anglais qui pouvait me sous-titrer en français pour pas trop cher.
J'ai trouvé un tel service sur internet mais il me demande 600 euros. C'est beaucoup trop cher pour un documentaire de 1h.
Alors s'il y avait des personnes passionnées qui peuvent m'aider je serai parmi les plus heureux.

Merci pour vos réponses.
0