Résultats (76)

Besoin d'aide pour win 98.se

Résolu

Bonjour tout le monde J’ai une carte mère ASUS K8V-XE. Le livret que j’ai eu avec dis que il est compatible Win 98se Win ME et XP Pour xp et vist...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
avrel820

Mon cd ne veut pas booter

Résolu

Bonjour, jai un prob mon cd ne veu pa booter malgré que jai fai tou les réglages pour. je dois réinstaller mon windows xp sil vous plait aidez moi ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
charle

Antivirus payant

Résolu

Bonjour, quel et le meilleur anti-virus payant qui existe sur internet? es ce que les anti-virus payant sont mieux ou pareil que les gratuit comme a...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lyta

Probléme avec les emulateur ds

Résolu

Bonjour, j'ai plusieur bon émulateur pour ds mais les jeux ram c'est affreux j'ai un ordi pas trés puissant mais beaucoup plus puissant qu'une ds alo...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
D-Predator

Uk spliterr

Résolu

BonSVP est ce que vous avez un lien direct pour telecharegr UK spliter ou un logiciel paraille que lui merci d'avance et a+

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
syfax14

Carte mère, taille universelle?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la taille des cartes mère est universelle. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
maxlive

Infecté anti spyware anti virus tout déconne!

Résolu

Bonjour, ordi benvahit bcp de choses "bloquées" qq'un pourrait m'aider? Merci

123 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
chaussette6

Forcer readyboost sous windows vista

Résolu

Une petite application dans Windows Vista vous permet d’améliorer les performances du système simplement en connectant une clé USB ou mémoire flash : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
avrel820

Enlever la limitation de la bande passante xp

Résolu

Par défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS (Quality Of Service) de Windows XP. Pour enlever la rest...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sherred

Vista, utiliser le vrai compte administrateur

Résolu

Par admin Dans Vista, il est possible de créer un ”vrai” compte administrateur, afin de ne plus avoir à accorder des permissions à chaque ouverture d...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
pipo23

Moderateurs : actuces

Résolu

Bonjour, Et il possible de soumettre des actuces qui sont pas a moi???? Vu que ils sont signé par l'eure auteur et se trouvent sur des site grat...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Smart91

Accélérez la navigation internet

Résolu

Que vous avez XP ou vista il est possible d’augmenter la vitesse de surf sur le net. Mais il vous faut au minimum 512 d’adsl Tout d’abord il faut q...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Carolane

Astuces

Résolu

SALUT A TOUS Voila J'aimerais rajouter des astuces pc pour vista et xp sur commentcamarche.net donc ici Comment faire ????

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gouby

Clef usb "pleine" alors qu elle est vide

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un pb avec ma clef usb/lecteur mp3 16 kb 256 mo . Elle est totalement vide mais qd je vx mettre de la musique dessus ou autres donnees,...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Fred

Disc dur externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire fonctionner un session windows xp sur un disque dur externe? merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
targa58

Windobe block (pour changer..)

Résolu

Bonjour a tous! je travail actuellement sur un portable lenovo 3000 N200, donc je l'installe comme d'habitude avec une certaine liste de logiciel a m...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
6[rastaman]9

Problème disque dur multimedia

Résolu

Bonjour, Je me permets de relancer ce sujet avec un autre titre qui accrochera peut-être plus de personnes afin qu'on puisse répondre à mes questi...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
gouby

Drivers pc compaq presario r4000

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc compaq presario R4000 je les reformater donc tous mes drivers ont disparus j'essaye de les reinstaller avec mes drivers en lançan...

Dernière réponse le 20 août 2008 par
jojok10

Counter ou crisis ???

Résolu

Bonjour, Pourqoi tout le monde aime COUNTER ou Crisis ????? ET halflife dans tout ça vous en pencez quoi ???

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
El_Rigolo

Quel logiciel pouvez vous me conseillé ?

Résolu

Salut les gens !! J'aimerais savoir quel logiciel permet d'écrire sur des gifs ex celui là : http://cerinde.c.e.pic.centerblog.net/19jtcc7j.gif J...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Lara22

2 ou 4 gigas?

Résolu

Bonsoir, J’ai un portable ACER Aspire 310. J’ai acheté deux barrettes de 2 gigas pc2-5300cl 5 200 pin sodimm, pour augmenter la ram à 4 gigas. Néanm...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
deltacrim

Restaurer complètement son pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un presque 2 mois un PC portable Toshiba Satellite P300-156 avec comme OS Vista 32 bits. Le DD est partitionné : l'un ...

57 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour, mon probléme est que j,ai oublié peut étre mon mot de passe de mon laptop hp,qui a win xp 2000. un ami m'a parlé du probléme de clavier-ver...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
dino06dz

Ordinateur qui fonctionne au ralenti

Résolu

Bonjour, voilà que depuis une semaine, mon ordinateur me répète ne pas avoir d'antivirus alors que ça fait plus de deux ans que j'ai avast d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
^^Marie^^

Pb disque dur neuf

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur neuf sur internet pour mètre dans mon boitier multimédia mais il celui ci affiche "NO DISK" et lorsque que je l...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
stuff85

Utiliser l'écriture que je télecgarge

Résolu

Bonjour, je narriive pas a utiliser l'écriture que je télecgarge sur dafont.com aiiider moii svp si vous pouvier decrire comment on fé ou alors me...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
miisah

De la place

Résolu

Bonsoir a tous!!! Alor j'ai un ordinateur tout neuf il y a 1 moi et sa me dit que mon disque et presque plein???Moi pas conprendre la! eseque vous...

46 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
shady90

Carte randeon 9600

Résolu

Bonjour, je vien d'instaler une carte randeon 9600 de mon ancien ordinateur sur mon nouveau mais je n'ai pas de driver ou puis-je en télécharger.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
tonymelan

Gta san andreas multi-player pc

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, voilà je joue depuis peu à GTA SAN ANDREAS PC en ligne, et je joue avec un cousin, c'est vraiment super comme jeu et le mode multijoue...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
Hani

Ordi rame et bloque(scan hijackthis)

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi est de plus en plus long et reste dés fois complétement bloqué pendant plusieurs minutes lors de l'ouverture d...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
chefpunky
Résultats 1 - 30 sur un total de 76
  • 1
  • 2
  • 3