Résultats (76)
Besoin d'aide pour win 98.se
RésoluBonjour tout le monde J’ai une carte mère ASUS K8V-XE. Le livret que j’ai eu avec dis que il est compatible Win 98se Win ME et XP Pour xp et vist...
Mon cd ne veut pas booter
RésoluBonjour, jai un prob mon cd ne veu pa booter malgré que jai fai tou les réglages pour. je dois réinstaller mon windows xp sil vous plait aidez moi ...
Antivirus payant
RésoluBonjour, quel et le meilleur anti-virus payant qui existe sur internet? es ce que les anti-virus payant sont mieux ou pareil que les gratuit comme a...
Probléme avec les emulateur ds
RésoluBonjour, j'ai plusieur bon émulateur pour ds mais les jeux ram c'est affreux j'ai un ordi pas trés puissant mais beaucoup plus puissant qu'une ds alo...
Uk spliterr
RésoluBonSVP est ce que vous avez un lien direct pour telecharegr UK spliter ou un logiciel paraille que lui merci d'avance et a+
Carte mère, taille universelle?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si la taille des cartes mère est universelle. Merci d'avance.
Infecté anti spyware anti virus tout déconne!
RésoluBonjour, ordi benvahit bcp de choses "bloquées" qq'un pourrait m'aider? Merci
Forcer readyboost sous windows vista
RésoluUne petite application dans Windows Vista vous permet d’améliorer les performances du système simplement en connectant une clé USB ou mémoire flash : ...
Enlever la limitation de la bande passante xp
RésoluPar défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS (Quality Of Service) de Windows XP. Pour enlever la rest...
Vista, utiliser le vrai compte administrateur
RésoluPar admin Dans Vista, il est possible de créer un ”vrai” compte administrateur, afin de ne plus avoir à accorder des permissions à chaque ouverture d...
Moderateurs : actuces
RésoluBonjour, Et il possible de soumettre des actuces qui sont pas a moi???? Vu que ils sont signé par l'eure auteur et se trouvent sur des site grat...
Accélérez la navigation internet
RésoluQue vous avez XP ou vista il est possible d’augmenter la vitesse de surf sur le net. Mais il vous faut au minimum 512 d’adsl Tout d’abord il faut q...
Astuces
RésoluSALUT A TOUS Voila J'aimerais rajouter des astuces pc pour vista et xp sur commentcamarche.net donc ici Comment faire ????
Clef usb "pleine" alors qu elle est vide
Résolu/FerméBonjour, j ai un pb avec ma clef usb/lecteur mp3 16 kb 256 mo . Elle est totalement vide mais qd je vx mettre de la musique dessus ou autres donnees,...
Disc dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire fonctionner un session windows xp sur un disque dur externe? merci.
Windobe block (pour changer..)
RésoluBonjour a tous! je travail actuellement sur un portable lenovo 3000 N200, donc je l'installe comme d'habitude avec une certaine liste de logiciel a m...
Problème disque dur multimedia
RésoluBonjour, Je me permets de relancer ce sujet avec un autre titre qui accrochera peut-être plus de personnes afin qu'on puisse répondre à mes questi...
Drivers pc compaq presario r4000
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc compaq presario R4000 je les reformater donc tous mes drivers ont disparus j'essaye de les reinstaller avec mes drivers en lançan...
Counter ou crisis ???
RésoluBonjour, Pourqoi tout le monde aime COUNTER ou Crisis ????? ET halflife dans tout ça vous en pencez quoi ???
Quel logiciel pouvez vous me conseillé ?
RésoluSalut les gens !! J'aimerais savoir quel logiciel permet d'écrire sur des gifs ex celui là : http://cerinde.c.e.pic.centerblog.net/19jtcc7j.gif J...
2 ou 4 gigas?
RésoluBonsoir, J’ai un portable ACER Aspire 310. J’ai acheté deux barrettes de 2 gigas pc2-5300cl 5 200 pin sodimm, pour augmenter la ram à 4 gigas. Néanm...
Restaurer complètement son pc
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a un presque 2 mois un PC portable Toshiba Satellite P300-156 avec comme OS Vista 32 bits. Le DD est partitionné : l'un ...
Mot de passe
RésoluBonjour, mon probléme est que j,ai oublié peut étre mon mot de passe de mon laptop hp,qui a win xp 2000. un ami m'a parlé du probléme de clavier-ver...
Ordinateur qui fonctionne au ralenti
RésoluBonjour, voilà que depuis une semaine, mon ordinateur me répète ne pas avoir d'antivirus alors que ça fait plus de deux ans que j'ai avast d'instal...
Pb disque dur neuf
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur neuf sur internet pour mètre dans mon boitier multimédia mais il celui ci affiche "NO DISK" et lorsque que je l...
Utiliser l'écriture que je télecgarge
RésoluBonjour, je narriive pas a utiliser l'écriture que je télecgarge sur dafont.com aiiider moii svp si vous pouvier decrire comment on fé ou alors me...
De la place
RésoluBonsoir a tous!!! Alor j'ai un ordinateur tout neuf il y a 1 moi et sa me dit que mon disque et presque plein???Moi pas conprendre la! eseque vous...
Carte randeon 9600
RésoluBonjour, je vien d'instaler une carte randeon 9600 de mon ancien ordinateur sur mon nouveau mais je n'ai pas de driver ou puis-je en télécharger.
Gta san andreas multi-player pc
Résolu/FerméBonsoir à tous, voilà je joue depuis peu à GTA SAN ANDREAS PC en ligne, et je joue avec un cousin, c'est vraiment super comme jeu et le mode multijoue...
Ordi rame et bloque(scan hijackthis)
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon ordi est de plus en plus long et reste dés fois complétement bloqué pendant plusieurs minutes lors de l'ouverture d...
- 1
- 2
- 3