Utiliser l'écriture que je télecgarge

Résolu
miisah Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miisah Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je narriive pas a utiliser l'écriture que je télecgarge sur dafont.com aiiider moii svp
si vous pouvier decrire comment on fé ou alors me laiser votr adress msn
jvous rmercii Biisou <3<3<3
A voir également:

7 réponses

tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Hello,

les polices que tu télécharge doivent êtres mise dans le dossier WINDOWS/Fonts

bonne journée
0
miisah Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BA JE SAIS SA MAIS COMEN FO FAIRE
JPE AVOIR ++ DEXPLIKATYION . ,,??
0
miisah Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide maintenant j'y arrive !!
merci
0
Utilisateur anonyme

salut je sait mais pas de mns messenger
0
Utilisateur anonyme

oui donc si je t capté tu a telecharger des fonts (police de caractaire) et tu veut savoire comment les instaler ?????
0

OUI CES SA
0
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Hello miisha,

Pourrais tu stp, écrire dans un français convenable.

Pour mettre ta police tu vas sur poste de travail -> disque local (ou un autre nom je sais pas ce que tu as) ->dossier "WINDOWS" -> dossier "font" et tu y colle ta police.

bonne journée
0

Je vois mais comment copier l'écriture ? c'est la ou je bloque !

Merci de repondre rapidement .
0
Gilles111 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > miisah Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien, une fois où tu as installé ta police dans le dossier C/Windows/Font, tu la retrouveras automatiquement dans Word ou le logiciel de traitement de texte que tu utilises.

Mais que fait donc la police ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,

tu vas sur ta police, clic droit --> copier

et une fois que tu es dans le dossier font, clic droit ---> coller

bonne journée
0

quand je fais clic droit il ni apa copier comme focntions

comment fair e!!
0
Gilles111 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ou bien clic gauche sur l'icône de ta police et tu la fais glisser dans Font, au choix
0
Utilisateur anonyme

et la si sa ne maarche pas je te donne la prossedure
0