Accélérez la navigation internet

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Carolane -
Que vous avez XP ou vista il est possible d’augmenter la vitesse de surf sur le net.
Mais il vous faut au minimum 512 d’adsl
Tout d’abord il faut que le paramétrage internet soit par default (je veux dire que vous n’avait touché aucun réglage et que vous n’utilisé aucun programme pour accéléré internet).

Cliquez démarrer exécuter et taper regedit et Maintenant allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanWorkstation\Parameters
Et creez a droite 2 nouvelles valeurs DWORD (DWORD 32 pour vista)

1er clé MaxCmds
2em clé MaxThreads

Puis modifier les tout les deux en fessant un clique droit sur chacun d’entre eux sélectionner la valeur décimal 180 chacun

(Valeurs possibles 0 à 255 maximum)
A voir également:

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

4
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

+ 1
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Bonjour,

Si tu es sûr de ce que tu avances, pourquoi ne pas mettre cela en Astuce ?

Cordialement.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Hum !! hum !!

D'où tu tiens cette info ?
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

bonjour tout le monde !

??? j'aimerais voir ça ...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Peut être ici : http://babin.nelly.free.fr/trucs.htm

citation :
Augmenter la réserve pour redirections : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanWorkstation\Parameters] Ajouter ces deux valeurs DWORD dans le panneau de droite : MaxCmds et MaxThreads Valeur 68 (hex)

ou ici : https://www.baudelet.net/win08.htm

citation :
Améliorer la bande passante disponible

Pour augmenter les capacités de traitement sur le réseau, créez ces 2 valeurs de type DWORD et mettez leur une valeur à 100 en décimal :

Clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanWorkstation\Parameters
"MaxCmds"=100
"MaxThreads"=100
Ces valeurs augmentent le nombre de commandes TCP/IP envoyées simultanément et le nombre de threads pouvant être réalisés en même temps (valeurs possibles 0 à 255).

???

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Utilisateur anonyme

Mes ordi sont parametrez avec mais je ne sait pas les mettre en astuces Astuce
0

ben moi non plus !
0
Utilisateur anonyme

Pour ceux de ce site que ca interesserait eventuellement Je connais plen d'astuces xp et vista mais il ne sont pas les mien puis g aussi des liens internet

peut on contacte un moderateur ???

G une question importent pour eux
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour Avrel
peut on contacte un moderateur ???
G une question importent pour eux

Tu n'as qu'a exposer ta requète à ^^Marie^^, son statut de modérateur devrait pouvoir regler ton importante question...LoL
0
Utilisateur anonyme

Bon g comuniquer cette astuce parceque elle marche c un copin qui ma montrée et si il existe ailleurs je n'ettait pas au jus je le jure
0

0
Carolane

ET ça marche !!!! MERCI !!! Je cherche depuis si longtemps !

Mais j'ai aussi mis à jour ma carte réseau...

Tout de même, j'ai maintenant plus du double de vitesse !!!!
0