Windobe block (pour changer..)

Résolu
6[rastaman]9 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
6[rastaman]9 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!
je travail actuellement sur un portable lenovo 3000 N200, donc je l'installe comme d'habitude avec une certaine liste de logiciel a mettre dessus, je lui ait aussi mit le sp3 puis la je vais pour redémarrer et le petit lenovo a décider de bloquer a l'écran qui est juste avant le choix de session (la ou on voit le logo de windobe en petit).
J'ai bien essayer de le démarrer en mode sans echec, en mode dernière bonne configuration, mode debogage, bref je commence a être au bout avec ce pc!
Quelqu'un aurait-il une solution a proposé?
Je vous remercie par avance pour vos réponces
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut demare en mode sans echeque et desinstal sp3 ou fait une restoration system
1
6[rastaman]9 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

j'ai deja essayer mais l'ordi refuse d'aller plus loin que cet ecran ou on voit le logo de windobe en petit et je sais que juste apres je devrais normalement choisir la session sur laquelle je veux bocer mais la y a pas moyen dans tous les mode possible c'est simple je les ais tous essayer mais sa me ferais chier de formater sachant que je venais de finir de le preparé...
Merci quand meme pour ta reponce
0
6[rastaman]9 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

tu pence que sa pourait venir du sp3?
parsque dans ce cas c'est la première fois que j'ai un problème avec parsqu'il est quand même vraiment fiable et performant.
Merci
0

Bonjour!
Je viens de régler mon probléme, j'ai réinstaller windows ainsi que tous les autres programmes que j'avais deja installer dessus puis j'ai aussi réinstaller le SP3 donc sa ne venait pas de la..
Mistère..
Bonne journée a toi avrel et merci quand meme.
@+!
0