Résultats (297)
Comment soumettre une astuce pc
Bonjour tout le Monde Voila je voudrais savoir comment soumettre une astuce Comment faut il si prendre ??? Ça concerne tout les modèles d’ACER A...
Besoin d'aide pour win 98.se
RésoluBonjour tout le monde J’ai une carte mère ASUS K8V-XE. Le livret que j’ai eu avec dis que il est compatible Win 98se Win ME et XP Pour xp et vist...
Installation vista
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que si j'installe vista j'aurai la possibilité d'installer tous les logiciels possbile ? ca j'ai un ami qui mavais...
Mon cd ne veut pas booter
RésoluBonjour, jai un prob mon cd ne veu pa booter malgré que jai fai tou les réglages pour. je dois réinstaller mon windows xp sil vous plait aidez moi ...
Probleme restauration du systeme
Bonjour, quand je veux faire une rest syst je n'ai plus de point de rest et plus de calendrier?
Serveur gta
Bonjour, CHERCHE URGENT quelqun peu maider a faire un serveur gta
Impossible d ouvrire widows
bonjours mon pc ne demmar plus quand je l allume une verrification se mets en route ensuite je ne peux méme pas le demmarre en mode sans echec ensui...
Prob pour ouvrir fichier avec daemon tools
Bonjour, J'ai récement acheté gta san andreas mais le cd à eu un accident et il est inutilisable et impossible de lire le jeu sans l'introduction du ...
Windows xp
Bonjour, Je voudrai savoir si pour windows xp 2000 il est possible de gagner en disque dur en supprimant la restauration du systeme ( ce que j 'ai lu...
Sites de vente cartouche imprimante hp
Bonjour, je cherche des sites pas trop cher svp
Probléme antivirus xp 2008
Bonjour, j'ai le logiciel Antivirus XP 2008 qui m'a infecté, que dois-je faire? Cordialement cvs87
Efface ares de mon disque dur
Bonjour, je veux efface ares de disque dur comment faire ? MERCI.
Installation windows
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur mon PC de bureau. Je souhaitais réinstaller windows XP pro SP2 mais je n'avais plus la clé du pr...
Formatage???
Bonjour, est t -il possible de formater sont pc sans perdre vista ni les pilotes du pc juste pour vider le pc car je n'arrive plus a acceder a vista ...
Comment retrecir un fichier avi de quelque ko
Bonjour, J'ai un petit probleme je voudrais graver un fichier avi sur un cd de 700Mo mais le fichier est trop grand et dépasse de 148Ko ^^ Je voudrais...
Extraxion foireuses
Bonjour, Je vien vers vous car j ai un grand probleme: quand j extrait un fichier il y a quasi toujours une erreur et en + je suis sur que les fichi...
Mon ecran s'allume c'est tout
Bonjour, mon ecran est sous tension, mais quand je met le cd d'installation de la CM il ne se passe rien la CM est neuve ainsi que le microprocesseur...
Record titan quest imortal throne ????
Bonjour, J’ai completer 6 armures pour l’instant jeu normal Armure bleu Armure de ramasses Armure de jade Armure impérial ...
Internet connecxion
Bonjour, maintenant jai un autre probleme ca a lair detre connecte, quand je mets la souris au dessus de la tele, c'est ecrit;vitese 54.... ford...
Antivirus payant
RésoluBonjour, quel et le meilleur anti-virus payant qui existe sur internet? es ce que les anti-virus payant sont mieux ou pareil que les gratuit comme a...
Mods hot coffee et get cj high and drunk...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un mod qui fait qu'il y a le mod Hot Coffee et Get CJ High and Drunk. Vous comprenez ce que je veux dire......
En quel langage sont faites ces appli ?
Bonjour tout le monde Je me demandais en quel langage etaient concus les programmes que l'on telecharge sur les site de poker en ligne, qu'on insta...
Internet ne marche plus
Bonjour, Quand je vais sur internet cele marche mais apres avoir ete sur plusieur sit sa marche plus a cause du catalogue windows winsock.On ma dit q...
Porbleme wireless connexion
Bonjour, Jia la livebox avec france telecom wanadoo.Quand jessaie de me connecter avec la wireless,il ya un triangle jaune au dessus de la tele et ...
Infection
Bonjour, je ne peux de nouveau plus répondre à mon correspondant qui m'avait envoyé ceci à la suite nombreux échanges re, j'ai vu ton hijackthis...
Télécomande universe rca code urgence primord
Bonjour,jai une télécomande rca model: RCR311BT et je voudrais un code POUR UN vcr toshiba model: W-625C merci l avance
Adob photoshop
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à utiliser adob photoshop je ne parviens toujours pas à changer l'arriere plan des photos et je suis vrement apprent...
Pc portable rame avec firefox 3
Bonjour, Depuis que j'ai installé firefox 3 , la navigation rame d'une façon bizarre : Toutes les 10 mn, firefox se fige et le disque dur mouline à ...
Jai besoin de quelqun d vraiment intelligent
Bonjour, Comment faire pour connecter mon modem arris de videotron par cable pour avoir internet sur ma wii. mais sa marche jamais et si sa vous...
Probléme avec les emulateur ds
RésoluBonjour, j'ai plusieur bon émulateur pour ds mais les jeux ram c'est affreux j'ai un ordi pas trés puissant mais beaucoup plus puissant qu'une ds alo...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7