Résultats (297)

Comment soumettre une astuce pc

Bonjour tout le Monde Voila je voudrais savoir comment soumettre une astuce Comment faut il si prendre ??? Ça concerne tout les modèles d’ACER A...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour win 98.se

Résolu

Bonjour tout le monde J’ai une carte mère ASUS K8V-XE. Le livret que j’ai eu avec dis que il est compatible Win 98se Win ME et XP Pour xp et vist...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
avrel820

Installation vista

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que si j'installe vista j'aurai la possibilité d'installer tous les logiciels possbile ? ca j'ai un ami qui mavais...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
alleurs1

Mon cd ne veut pas booter

Résolu

Bonjour, jai un prob mon cd ne veu pa booter malgré que jai fai tou les réglages pour. je dois réinstaller mon windows xp sil vous plait aidez moi ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
charle

Probleme restauration du systeme

Bonjour, quand je veux faire une rest syst je n'ai plus de point de rest et plus de calendrier?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
tity29

Serveur gta

Bonjour, CHERCHE URGENT quelqun peu maider a faire un serveur gta

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
cycy-59

Impossible d ouvrire widows

bonjours mon pc ne demmar plus quand je l allume une verrification se mets en route ensuite je ne peux méme pas le demmarre en mode sans echec ensui...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
pasthou

Prob pour ouvrir fichier avec daemon tools

Bonjour, J'ai récement acheté gta san andreas mais le cd à eu un accident et il est inutilisable et impossible de lire le jeu sans l'introduction du ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
avrel820

Windows xp

Bonjour, Je voudrai savoir si pour windows xp 2000 il est possible de gagner en disque dur en supprimant la restauration du systeme ( ce que j 'ai lu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
avrel820

Sites de vente cartouche imprimante hp

Bonjour, je cherche des sites pas trop cher svp

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
avrel820

Probléme antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai le logiciel Antivirus XP 2008 qui m'a infecté, que dois-je faire? Cordialement cvs87

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
geoffrey5

Efface ares de mon disque dur

Bonjour, je veux efface ares de disque dur comment faire ? MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
JooS

Installation windows

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur mon PC de bureau. Je souhaitais réinstaller windows XP pro SP2 mais je n'avais plus la clé du pr...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
gouzatrash

Formatage???

Bonjour, est t -il possible de formater sont pc sans perdre vista ni les pilotes du pc juste pour vider le pc car je n'arrive plus a acceder a vista ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
anthonydu59553

Comment retrecir un fichier avi de quelque ko

Bonjour, J'ai un petit probleme je voudrais graver un fichier avi sur un cd de 700Mo mais le fichier est trop grand et dépasse de 148Ko ^^ Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
laurent005

Extraxion foireuses

Bonjour, Je vien vers vous car j ai un grand probleme: quand j extrait un fichier il y a quasi toujours une erreur et en + je suis sur que les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
avrel820

Mon ecran s'allume c'est tout

Bonjour, mon ecran est sous tension, mais quand je met le cd d'installation de la CM il ne se passe rien la CM est neuve ainsi que le microprocesseur...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
buge

Record titan quest imortal throne ????

Bonjour, J’ai completer 6 armures pour l’instant jeu normal Armure bleu Armure de ramasses Armure de jade Armure impérial ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
avrel820

Internet connecxion

Bonjour, maintenant jai un autre probleme ca a lair detre connecte, quand je mets la souris au dessus de la tele, c'est ecrit;vitese 54.... ford...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
avrel820

Antivirus payant

Résolu

Bonjour, quel et le meilleur anti-virus payant qui existe sur internet? es ce que les anti-virus payant sont mieux ou pareil que les gratuit comme a...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lyta

Mods hot coffee et get cj high and drunk...

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un mod qui fait qu'il y a le mod Hot Coffee et Get CJ High and Drunk. Vous comprenez ce que je veux dire......

avrel820

En quel langage sont faites ces appli ?

Bonjour tout le monde Je me demandais en quel langage etaient concus les programmes que l'on telecharge sur les site de poker en ligne, qu'on insta...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
TifTif78

Internet ne marche plus

Bonjour, Quand je vais sur internet cele marche mais apres avoir ete sur plusieur sit sa marche plus a cause du catalogue windows winsock.On ma dit q...

terminator119944

Porbleme wireless connexion

Bonjour, Jia la livebox avec france telecom wanadoo.Quand jessaie de me connecter avec la wireless,il ya un triangle jaune au dessus de la tele et ...

avrel820

Infection

Bonjour, je ne peux de nouveau plus répondre à mon correspondant qui m'avait envoyé ceci à la suite nombreux échanges re, j'ai vu ton hijackthis...

maurice314

Télécomande universe rca code urgence primord

Bonjour,jai une télécomande rca model: RCR311BT et je voudrais un code POUR UN vcr toshiba model: W-625C merci l avance

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
zeldahelp

Adob photoshop

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à utiliser adob photoshop je ne parviens toujours pas à changer l'arriere plan des photos et je suis vrement apprent...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
captainfalcon92

Pc portable rame avec firefox 3

Bonjour, Depuis que j'ai installé firefox 3 , la navigation rame d'une façon bizarre : Toutes les 10 mn, firefox se fige et le disque dur mouline à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
toto

Jai besoin de quelqun d vraiment intelligent

Bonjour, Comment faire pour connecter mon modem arris de videotron par cable pour avoir internet sur ma wii. mais sa marche jamais et si sa vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pickicool

Probléme avec les emulateur ds

Résolu

Bonjour, j'ai plusieur bon émulateur pour ds mais les jeux ram c'est affreux j'ai un ordi pas trés puissant mais beaucoup plus puissant qu'une ds alo...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
D-Predator
Résultats 1 - 30 sur un total de 297
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7