Résultats (5 357)

Probleme reception tnt sat sagem isd74

Bonjour, comme g pu le lire sur ce forum, concernant le sagem isd74 il faut inverser le cable d antenne le mettre sur out au lieu de in. Est il norm...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
stewartia

Carte tnt sat

Bonjour, Je viens d acheter un pack Sagem ISD91 HD Faut il absolument activer ma carte sur le site www.tntsat.fr ou en telephonant au 0892001122?...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dixie

Problèmes de écéption de m6, nt1 et w9

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur lcd funai LT6-M19BB/3 avec tnt intégrée. J'arrive à capter toutes les chaines sauf m6, nt1 et w9. J'ai donc essa...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
alexis08350

Réception sur valence

Bonjour, J' habite à Valence sud (26) je ne reçois pas la 2, 5, 7, 13.....merci de m indiquer la raison ou si d 'autres personnes sont dans le même c...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jeko666

Tnt satellite sur pc

Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT satellite sur mon PC, quelle solution adopter ?

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Magister

Aide pour parabole et lnb doube tête

Bonjour, Je dispose d'un demodulateur Satellite orange (astra) , et d'une parabole simple tête. Mais je voudrais pouvoir avoir la TV sur un 2e post...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Scoof

Reception de la tnt

Bonjour, je vous explique , j'ai acheter un ecran plasma avec la TNT intégré mais qu'en je fais chercher automatique , cela cherche mais je n'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
k-ti

Lecteur philips 5570h

Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte que mon lecteur 5570H charge les programmes "guideplus", j'ai essayé avec ou sans décodeur externe, la con...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb réception tnt, aucun signal indiqué.

Bonjour, j'ai un problème avec ma tnt j'ai un récepteur triax double tuner ttr 420A. jusque là je n'avais pas de problème de réception et depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gil

Probleme reception tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un récépteur tnt sat de marque SAGEM. Je reçois certaines chaines de la tnt et d'autres comme les tv allemandes etc, par contr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gil

Probleme decodeur tnt chaine manquante

Bonsoir, J'ai acheter il y a longtemps un décodeur TNT chez boulanger http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
irongege

Tnt à pont-à-mousson

Bonjour, Moi je suis de pont-à-mousson et je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt chez moi? Merci! En référence à cette discussion

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Korben Dallas

Ne trouve pas les chaines de la tnt

Bonjour, Je viens de recevoir une télé avec tnt intégré mais je n'arrive pas a trouver les chaines de la tnt! de la 1 à la 6 c'est ok mais j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
july59

Pb reception tnt

Bonjour, J' ai une TV Plasma TNT Panasonic dans le salon et une TV catodique avec décodeur TNT dans une des chambres. Quand je débranche le décode...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gil

Pb réglage antenne terrestre

Bonjour, Ayant des problèmes avec Orange pour la réception TV via une antenne parabolique, j'ai acheté une antenne rateau, un préampli et un un ampli...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kingtiti

Tntsat

Bonjour, peut on recevoir tntsat numerique avec une antenne interieur merci

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
néom

Meme cable pour analogique et numerique ?

Bonjour, jai actuellement un partabole avec un cable relier a mon demodulatuer canalsat je voulais savoir si je peu utiliser se meme cable pour reli...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
joseph

Reau hertzien et numerique

Bonjour,comme certains semblent bien au courant des branchements je souhaite savoir si en branchant le fil de la parabole sur le reseau interieur je p...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kolinka31

Installation d'une antenne parabolique 3 télé

Bonjour, J'envisage ll'installation d'une antenne parabolique avec une tête monobloc ( Astra/hot bird ) et je souhaite pouvoir faire fonctioner 3...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mosadek

Question pour tnt

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut avoir la tnt (brancher l'appareil) avec une antenne téléporteuse , une petite antenne qu'on achete en magas...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gil

Comment avoir une bonne reception des chaines

Bonjour, J'habite une commune en "zone d'ombre" donc mauvaise reception de tout. Je n'ai pas d'antenne rateau car je suis reliée à l'antenne de la c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gil

Pas d'affichage video tnt hd

Bonjour, J'utilise un disque dur multimedia TVIX R-3330 avec un tuner tnt HD modèle T331. Les chaines TNT standards s'affichent sans probleme. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur tnt dinterieure avc antenne

Bonjour, g acheter adaptateur TNT Manhattan MT 30 B avc une antenne mai je ne recoi que des chaine allemande commen cela se faisse ? schan qUE G ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
stewartia

P......!!! de tnt

Bonjour,encore et tjrs prob de tnt j'habite arles 13200 et n'arrive pas à capter R1 R2 j'ai essaye et suis encore sur emmeteur de l'etoile à marseille...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mazurka

Tnt

Bonjour, j'ai un petit problème, voila j'ai un téléviseur écran plat de marque hoher h26 lx600d avec la tnt intégrés mais je voudrais savoir comment ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
au sujet tv cablée

Tnt sat / canal sat

Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
henri64

Capter france 3 et arte en hd

Bonjour, N'étant pas une experte, j'espère que vous allez comprende ma question; Voilà j'ai acheté une TV HD "Toshiba Regza" et après installation ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
stewartia

Réception mauvaise sur 1 des 2 décodeurs tnt

Bonjour, j'ai une LNB avec 2 sorties, je possède 2 décodeurs TNT sat ( 1 sagem HD et 1 strong normal ). Ma longeur de câble pour ces 2 appareils et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
xame70

Enregistrer tnt sur vhs

Bonjour, Depuis peu, j'ai une TV numérique avec TNT intégrée. Donc maintenant, j'ai quelques chaînes supplémentaires à regarder, mais je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
douwy

Shd 85 orange

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur ORANGE j'ai plusieurs problèmes et j'aimerais avoir votre avis 1° pas de 24/24TV et VOD 2° pas d...

138 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
mimi
Résultats 4501 - 4530 sur un total de 5 357