Résultats (5 357)
Probleme reception tnt sat sagem isd74
Bonjour, comme g pu le lire sur ce forum, concernant le sagem isd74 il faut inverser le cable d antenne le mettre sur out au lieu de in. Est il norm...
Carte tnt sat
Bonjour, Je viens d acheter un pack Sagem ISD91 HD Faut il absolument activer ma carte sur le site www.tntsat.fr ou en telephonant au 0892001122?...
Problèmes de écéption de m6, nt1 et w9
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur lcd funai LT6-M19BB/3 avec tnt intégrée. J'arrive à capter toutes les chaines sauf m6, nt1 et w9. J'ai donc essa...
Réception sur valence
Bonjour, J' habite à Valence sud (26) je ne reçois pas la 2, 5, 7, 13.....merci de m indiquer la raison ou si d 'autres personnes sont dans le même c...
Tnt satellite sur pc
Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT satellite sur mon PC, quelle solution adopter ?
Aide pour parabole et lnb doube tête
Bonjour, Je dispose d'un demodulateur Satellite orange (astra) , et d'une parabole simple tête. Mais je voudrais pouvoir avoir la TV sur un 2e post...
Reception de la tnt
Bonjour, je vous explique , j'ai acheter un ecran plasma avec la TNT intégré mais qu'en je fais chercher automatique , cela cherche mais je n'ai qu...
Lecteur philips 5570h
Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte que mon lecteur 5570H charge les programmes "guideplus", j'ai essayé avec ou sans décodeur externe, la con...
Pb réception tnt, aucun signal indiqué.
Bonjour, j'ai un problème avec ma tnt j'ai un récepteur triax double tuner ttr 420A. jusque là je n'avais pas de problème de réception et depuis qu...
Probleme reception tnt sat
Bonjour, J'ai acheté un récépteur tnt sat de marque SAGEM. Je reçois certaines chaines de la tnt et d'autres comme les tv allemandes etc, par contr...
Probleme decodeur tnt chaine manquante
Bonsoir, J'ai acheter il y a longtemps un décodeur TNT chez boulanger http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId...
Tnt à pont-à-mousson
Bonjour, Moi je suis de pont-à-mousson et je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt chez moi? Merci! En référence à cette discussion
Ne trouve pas les chaines de la tnt
Bonjour, Je viens de recevoir une télé avec tnt intégré mais je n'arrive pas a trouver les chaines de la tnt! de la 1 à la 6 c'est ok mais j'ai b...
Pb reception tnt
Bonjour, J' ai une TV Plasma TNT Panasonic dans le salon et une TV catodique avec décodeur TNT dans une des chambres. Quand je débranche le décode...
Pb réglage antenne terrestre
Bonjour, Ayant des problèmes avec Orange pour la réception TV via une antenne parabolique, j'ai acheté une antenne rateau, un préampli et un un ampli...
Tntsat
Bonjour, peut on recevoir tntsat numerique avec une antenne interieur merci
Meme cable pour analogique et numerique ?
Bonjour, jai actuellement un partabole avec un cable relier a mon demodulatuer canalsat je voulais savoir si je peu utiliser se meme cable pour reli...
Reau hertzien et numerique
Bonjour,comme certains semblent bien au courant des branchements je souhaite savoir si en branchant le fil de la parabole sur le reseau interieur je p...
Installation d'une antenne parabolique 3 télé
Bonjour, J'envisage ll'installation d'une antenne parabolique avec une tête monobloc ( Astra/hot bird ) et je souhaite pouvoir faire fonctioner 3...
Question pour tnt
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut avoir la tnt (brancher l'appareil) avec une antenne téléporteuse , une petite antenne qu'on achete en magas...
Comment avoir une bonne reception des chaines
Bonjour, J'habite une commune en "zone d'ombre" donc mauvaise reception de tout. Je n'ai pas d'antenne rateau car je suis reliée à l'antenne de la c...
Pas d'affichage video tnt hd
Bonjour, J'utilise un disque dur multimedia TVIX R-3330 avec un tuner tnt HD modèle T331. Les chaines TNT standards s'affichent sans probleme. Pa...
Adaptateur tnt dinterieure avc antenne
Bonjour, g acheter adaptateur TNT Manhattan MT 30 B avc une antenne mai je ne recoi que des chaine allemande commen cela se faisse ? schan qUE G ...
P......!!! de tnt
Bonjour,encore et tjrs prob de tnt j'habite arles 13200 et n'arrive pas à capter R1 R2 j'ai essaye et suis encore sur emmeteur de l'etoile à marseille...
Tnt
Bonjour, j'ai un petit problème, voila j'ai un téléviseur écran plat de marque hoher h26 lx600d avec la tnt intégrés mais je voudrais savoir comment ...
Tnt sat / canal sat
Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...
Capter france 3 et arte en hd
Bonjour, N'étant pas une experte, j'espère que vous allez comprende ma question; Voilà j'ai acheté une TV HD "Toshiba Regza" et après installation ...
Réception mauvaise sur 1 des 2 décodeurs tnt
Bonjour, j'ai une LNB avec 2 sorties, je possède 2 décodeurs TNT sat ( 1 sagem HD et 1 strong normal ). Ma longeur de câble pour ces 2 appareils et ...
Enregistrer tnt sur vhs
Bonjour, Depuis peu, j'ai une TV numérique avec TNT intégrée. Donc maintenant, j'ai quelques chaînes supplémentaires à regarder, mais je n'arrive p...
Shd 85 orange
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur ORANGE j'ai plusieurs problèmes et j'aimerais avoir votre avis 1° pas de 24/24TV et VOD 2° pas d...